InscriptionConnexion
OK mais c'est quoi l'intérêt ? La vidéo est nulle
:Sappho_2:
Rate
il y a 7 heures
"je suis brisé par la mort de Françoise Hardy" 
:Risitasse:
Niveau 60
il y a 7 heures
Niveau 60
MAIS ?!
:risipter:

Bon sang, c'est chaud
:gne1:

Je vais lire ce que tu as partagé sur le fait qu'il se serait fait virer
:gne1:
il y a 7 heures
regarde à partir du timer
:LaLisa:
il y a 7 heures
ça me rappelle au début d'internet les tarés qui se faisaient passer pour des filles violées et qui laissaient des témoignages
:triso_gneee:

" Il m'a trainé de force aux toilettes et m'a laissé que mes chaussettes "
" J'essayais de me débattre mais il était plus fort que moi et j'avais toujours mes chaussettes contre ses fesses pendant qu'il me pénétrait "
" J'éssayais de donner des coups de talons sur ses fesses pendant qu'il me dépucelait mais je pleurais et mes chaussettes étaient serrées "
il y a 7 heures
Niveau 60
Ce vendredi 3 juillet 2026 où j’ai vécu un enfer avec les TCL rentré chez moi à 21h nouvelle réclamation envoyée aux TCL !!!!! De nombreux bus 70 pas passés et colis VINTED détournés dans 2 communes car plus de place dans les lockers et consignes bourrés de colis de connasse envoyant des fringues en soldes !!!
il y a 7 heures
ça me rappelle au début d'internet les tarés qui se faisaient passer pour des filles violées et qui laissaient des témoignages

" Il m'a trainé de force aux toilettes et m'a laissé que mes chaussettes "
" J'essayais de me débattre mais il était plus fort que moi et j'avais toujours mes chaussettes contre ses fesses pendant qu'il me pénétrait "
" J'éssayais de donner des coups de talons sur ses fesses pendant qu'il me dépucelait mais je pleurais et mes chaussettes étaient serrées "
:zahi:
il y a 7 heures
C'est de l'art peu accessible au tout venant, nous ne t'en voulons pas
:jesusfume:
il y a 7 heures
Ce vendredi 3 juillet 2026 où j’ai vécu un enfer avec les TCL rentré chez moi à 21h nouvelle réclamation envoyée aux TCL !!!!! De nombreux bus 70 pas passés et colis VINTED détournés dans 2 communes car plus de place dans les lockers et consignes bourrés de colis de connasse envoyant des fringues en soldes !!!
ça m'a fait rire le passage sur les lockers monopilisés par les connasses vinted
il y a 7 heures
regarde à partir du timer
:LaLisa:
Il a l'air méchant
:Canclef_obese:
Rate
il y a 7 heures
ça m'a fait rire le passage sur les lockers monopilisés par les connasses vinted
Ayaaa, bong sang, ces vieilleries Image
il y a 7 heures
Ayaaa, bong sang, ces vieilleries Image
Niveau 60
il y a 7 heures
Niveau 60
MAIS ??
:souris_rsa:

On dirait une scène de film, c'est tellement cliché
:Phoque_chokbar:

"On le passe à tabac", il utilise régulièrement ce mot en plus, vraiment une expression de vieux donc j'ai un gros doute, je vais continuer à lire
:mouaisbofbof:
il y a 7 heures
MAIS ??

On dirait une scène de film, c'est tellement cliché
:Phoque_chokbar:

"On le passe à tabac", il utilise régulièrement ce mot en plus, vraiment une expression de vieux donc j'ai un gros doute, je vais continuer à lire
:mouaisbofbof:
Ah bon, tu doutes ?
:Mickey_rire_ou_defonce:

Vraiment, SD, tu doutes ?

:ayaaaaaaa:
il y a 7 heures
Ah bon, tu doutes ?

"j’explose et réussi à projeter d’un mouvement de tête le mec contre le mur derrière qui crie et me lâche ! J’enchaîne avec un coup de coude dans l’estomac !

IL me lâche pour de bon criant de douleur ! J’enchaîne avec un coup de genou dans le foie du mec devant moi [...]"
:Quintero:

Genre, il tabasse des mecs des douanes ??

Le mec se croit dans John Wick ou Nobody
il y a 7 heures
Niveau 60
#le-cowboy-collectionneur

Je ping le groupe pour que vous puissiez lire cet extrait que partage @Lulu ou le cowboy se serait fait bully par un groupe de douaniers dignes de bad boys dans les films clichés américains
:Risitasse:

Ensuite il raconte qu'il leur pète la gueule
:Quintero:
il y a 7 heures
Niveau 60
De quoi créer un antagoniste
:Risisinge:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
Ah bon, tu doutes ?

AYAAAAA LE PASSAGE AVEC SON ÉLÈVE QUI SE LÈVE POUR LE FÉLICITER ET TIENT À LUI PAYER À MANGER
:jesus_moqueur:

"Moi je vous vois devant moi bien en face et je vois un warrior et boxeur, un enflammé de la vie, j’aimerais être aussi bien que vous quand j’aurais votre âge !! » il m’a rétorqué » Ah non ne vous dénigrez pas là ça me déçoit ! On kiffe le cowboy sûr de lui imperturbable qui gagne toujours ! Votre brioche vous va bien et ne choque pas car vous êtes baraqué !"

:Jesusfourire:
il y a 6 heures
AYAAAAA LE PASSAGE AVEC SON ÉLÈVE QUI SE LÈVE POUR LE FÉLICITER ET TIENT À LUI PAYER À MANGER
:jesus_moqueur:

"Moi je vous vois devant moi bien en face et je vois un warrior et boxeur, un enflammé de la vie, j’aimerais être aussi bien que vous quand j’aurais votre âge !! » il m’a rétorqué » Ah non ne vous dénigrez pas là ça me déçoit ! On kiffe le cowboy sûr de lui imperturbable qui gagne toujours ! Votre brioche vous va bien et ne choque pas car vous êtes baraqué !"

:Jesusfourire:
Ayaaaaaaaa

@TF6 ça me rappelle le fan illettré d'Eryl (Eryl lui même
:RisitasDanse:
) qui voulait donner son nom à son gosse en signe de courage et de bravoure
:jesus:
il y a 6 heures
Ayaaaaaaaa

@TF6 ça me rappelle le fan illettré d'Eryl (Eryl lui même
:RisitasDanse:
) qui voulait donner son nom à son gosse en signe de courage et de bravoure
:jesus:
Est ce que tu trouves que l'on peut me qualifier "d'enflammé de la vie" ?
il y a 6 heures