Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBienvenue, étranger, sur le topic onche officiel du cowboy collectionneur fan de cuir et de santiags !
La chaine:
Le blog:
Exemple de vidéo pour le découvrir:

YouTube
Vidéo YouTubeDisclaimer: nous commentons une chaine et un blog qui diffusent publiquement des vidéos et articles. Nous en avons tout à fait le droit. En revanche, aucune menace à l'encontre de ce créateur de contenu ne sera ni tolérée ni approuvée.
C'est le pote de @RotiPorc c'est ça ?
il y a un jour
Proxy
1j
T'inquiète il doit d'abord poursuivre en justice une société de déménagement et 192 trolls de youtube, alors d'ici qu'il en arrive à Silencedeter
il y a un jour
Proxy
1j
Ahi, je n'espère pas
Ne t'en fais pas kheyou aucune insulte ni harcèlement. On ne l'insulte pas, on commente un mec qui fait des vidéos publiquement, ça devrait passer
Ne t'en fais pas kheyou aucune insulte ni harcèlement. On ne l'insulte pas, on commente un mec qui fait des vidéos publiquement, ça devrait passer
il y a un jour
Bienvenue, étranger, sur le topic onche officiel du cowboy collectionneur fan de cuir et de santiags !
La chaine:
Le blog:
Exemple de vidéo pour le découvrir:

YouTube
Vidéo YouTubeDisclaimer: nous commentons une chaine et un blog qui diffusent publiquement des vidéos et articles. Nous en avons tout à fait le droit. En revanche, aucune menace à l'encontre de ce créateur de contenu ne sera ni tolérée ni approuvée.
Je m'installe
il y a un jour
il y a un jour
ctrl+w
il y a un jour
Le seul l'unique
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Ahi, je n'espère pas
La moquerie sur sosie de Matt Damon n'est pas inscrite dans la loi, POUR LE MOMENT
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Nikomouk Mr Garrison ! NIKOMOUK"
"Je vous ai reconnus Choukroune et Bogmoul ! Putains d'anciens élèves !"
"Je vous ai reconnus Choukroune et Bogmoul ! Putains d'anciens élèves !"
il y a un jour
il y a un jour
La moquerie sur sosie de Matt Damon n'est pas inscrite dans la loi, POUR LE MOMENT
il y a un jour
Attends je check
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un jour
Toujours pas de badge "cow-boy et pantalon en cuir"
il y a un jour
Les Disney princesses magazines, je les prenais en fonction de la princesse sur la couverture
Mais en plus c'est le genre de magazines ultra chiant ça. Puis le délire de lire des trucs de 1997 en 2026
Ok c'est marrant si t'as 3-4 trucs comme ça.
Mais a entasser

Mais en plus c'est le genre de magazines ultra chiant ça. Puis le délire de lire des trucs de 1997 en 2026
Ok c'est marrant si t'as 3-4 trucs comme ça.
Mais a entasser
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un jour
214
Sur ce sujet0