Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut Zosterae
Aucune idée, il a un rythme de parution un peu bizarre. Je viens de terminer la dernière vidéo (le dernier live de hier que l'on a commenté ici) et il était déchaîné
Abonne toi à lui s'il rebloque les commentaires du live aux seuls abonnés
Après je me demande s'il va laisser les commentaires sur les "lives" vu ses pétages de cables pour pas grand chose
Je vais devoir m'abonner à... ça, pour pouvoir le troller ? Quelle époque
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais devoir m'abonner à... ça, pour pouvoir le troller ? Quelle époque
il y a un jour
il y a un jour
Ah merde j'ai pris celui à 8.99/mois pour 12 mois, tu crois que j'ai déconné ? Je vais être déçu ?
il y a un jour
Ah merde j'ai pris celui à 8.99/mois pour 12 mois, tu crois que j'ai déconné ? Je vais être déçu ?
Je vais checker voir les avantages
il y a un jour
Je vais checker voir les avantages
De la merde, comme sa collection
il y a un jour
Lulu
1j

YouTube
Vidéo YouTubeAyaaaaaa, c'était il y a 10 mois
Depuis il a sorti des dizaines de vidéos
Il fait comme les Kheys qui disent qu'ils vont quitter le forum et que d'autres Kheys disent, "OK, à demain"
Depuis il a sorti des dizaines de vidéos
Il fait comme les Kheys qui disent qu'ils vont quitter le forum et que d'autres Kheys disent, "OK, à demain"
il y a un jour
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLulu
1j
" Je t'emmerde. Je te souhaite de mourir d'un cancer. "

il souhaite la mort de la mère d'un de ses harceleurs dans un autre live, il demande à sa mère de le tuer depuis la paradis
il y a un jour
Ba dédi franchement ça vaut le coup, j'hésite là
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un jour
il souhaite la mort de la mère d'un de ses harceleurs dans un autre live, il demande à sa mère de le tuer depuis la paradis
il y a un jour
Dédicaces, c'est méchant si je rigole ?
il y a un jour
J'ai edit la première page de ce topic et je l'ai renommé, je pense que ce sera plus propre comme ça
il y a un jour
Dédicaces, c'est méchant si je rigole ?
Tant qu'il n'est pas là pour nous le faire payer cher en se "transformant en Hulk"
il y a un jour
J'ai edit la première page de ce topic et je l'ai renommé, je pense que ce sera plus propre comme ça
Bonne idée
il y a un jour
Tant qu'il n'est pas là pour nous le faire payer cher en se "transformant en Hulk"
Il devrait venir sur le forum pour nous montrer sa putain d'autorité
Badges cuck et pédé directement
il y a un jour
210
Sur ce sujet0