InscriptionConnexion
Ayaaaa, ça m'a fumé aussi
:Risitasse:
Le mec arrive à te sortir des trucs comme ça au calme
:zahi:

Limite j'ai envie de le croire
il y a un jour
Niveau 60
Image

:risipter:
il y a un jour
Niveau 60
Oui et il est insultant envers ceux qui veulent l'aider
:gne1:
franchement il faudrait le laisser dans son coin et éviter de lui donner de l'attention, je parie que c'est ce qu'il veut
:gne1:
il y a un jour
Le mec arrive à te sortir des trucs comme ça au calme

Limite j'ai envie de le croire
Au bout d'un moment, je sature et je coupe la vidéo, il m'agace dans sa litanie négative
il y a un jour
Bienvenue, étranger, sur le topic onche officiel du cowboy collectionneur fan de cuir et de santiags !
:Amigos:

La chaine:

m.youtube.com https://m.youtube.com/cha[...]/UCJnaY_r7LZ8-kRTqXK5xvKg

Le blog:

lesaloon1970-80.fr https://lesaloon1970-80.fr/

Exemple de vidéo pour le découvrir:

Disclaimer: nous commentons une chaine et un blog qui diffusent publiquement des vidéos et articles. Nous en avons tout à fait le droit. En revanche, aucune menace à l'encontre de ce créateur de contenu ne sera ni tolérée ni approuvée.
C'est quoi l'histoire je l'ai jamais vu ça a l'air chaud les appels et les montages ia avec des photos de sa mère décédée
:effroi:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a un jour
C'est quoi l'histoire je l'ai jamais vu ça a l'air chaud les appels et les montages ia avec des photos de sa mère décédée
:effroi:
C'est clair, ce sont des ordures ceux qui font ça.
il y a un jour
Niveau 60
il y a un jour
C'est clair, ce sont des ordures ceux qui font ça.
Mais ce mec est une mauvaise personne ou il a fait des trucs de tarax ?
:risitriste:
il y a un jour
Mais ce mec est une mauvaise personne ou il a fait des trucs de tarax ?
:risitriste:
C'est surtout un farfelu avec un sale commentaire qui accumule plein d'affaires. Il a la voix à Monsieur Garisson, on le trouve étrangement fascinant.

Je ne pense pas qu'il a fait de mauvaises choses, il nous fait surtout de la peine à vrai dire.
il y a un jour
Niveau 60
Une femme lui explique que disney c'est pas une pharmacie pour ses bobos et il pète un câble et se désinscrit
lesaloon1970-80.fr https://lesaloon1970-80.f[...]fer-dec-2023-1ere-partie/
:ayaaaaaaa:

Image
il y a un jour
Niveau 60
Ce que j'aime avec toi, c'est que quand tu es fasciné par un sujet, tu y vas

Vivement l'irl, on pourra parler de lui.

N'hésite pas à me mp
:Olivierstephane:
il y a un jour
Au bout d'un moment, je sature et je coupe la vidéo, il m'agace dans sa litanie négative
Et donc la j'ai pris ce livre mon petit poney édition collector de 2010 car JE fais CE que JE VEUX !
:screamer_vieille:
il y a un jour
benjamin des queers
:jesus:
Il est grave chelou il est long de corps comme une fouine. Et les yeux tout étirés aussi mais sans le côté stylé étiré
:ahi:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a un jour
Et donc la j'ai pris ce livre mon petit poney édition collector de 2010 car JE fais CE que JE VEUX !
Alalalala ils ont mis la couverture avec la réédition du coup c'est le poney violet et moi j'aime le poney vert écume alalalala. Pis la couverture qui commence a d'éteindre alalalalala
GIF
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a un jour
Sébastien a voulu utiliser ses marches d'escaliers comme étagères il n'aurait pas dû :
:Spinningboomer:

Et sinon @Silencedeter tu sais quand aura lieu le prochain live ?
:risibo:
il y a un jour
Alalalala ils ont mis la couverture avec la réédition du coup c'est le poney violet et moi j'aime le poney vert écume alalalala. Pis la couverture qui commence a d'éteindre alalalalala
GIF
Hihhi maman le monsieur il a un moule bite
:JesusPyj:

Alors c'est toi le petit TROLL qui me harcèle depuis 2 ans hein !

Mais je

TU VEUX QUE JE ME SUICIDE C'EST ÇA HEIN ? TU VEUX QUE JE SAUTE PAR LA FENETRE ?

Mais c'était juste une

J'ESPERE QUE TU CREVE D'UN CANCER AAAAH
il y a un jour
GIF
:risipter:
il y a un jour
C'est surtout un farfelu avec un sale commentaire qui accumule plein d'affaires. Il a la voix à Monsieur Garisson, on le trouve étrangement fascinant.

Je ne pense pas qu'il a fait de mauvaises choses, il nous fait surtout de la peine à vrai dire.
Je viens de terminer la vidéo je suis mort
:jerry:
il y a un jour
Sébastien a voulu utiliser ses marches d'escaliers comme étagères il n'aurait pas dû :
:Spinningboomer:

Et sinon @Silencedeter tu sais quand aura lieu le prochain live ?
:ahi:

Salut Zosterae
:risi8:

Aucune idée, il a un rythme de parution un peu bizarre. Je viens de terminer la dernière vidéo (le dernier live de hier que l'on a commenté ici) et il était déchaîné
:Phoque_chokbar:

Abonne toi à lui s'il rebloque les commentaires du live aux seuls abonnés

Après je me demande s'il va laisser les commentaires sur les "lives" vu ses pétages de cables pour pas grand chose
:risitas_suprasueur:

Image
il y a un jour
Je viens de terminer la vidéo je suis mort
:jerry:
Honnêtement, c'est tout une performance
:Phoque_chokbar:
il y a un jour