Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaa, ça m'a fumé aussi
Le mec arrive à te sortir des trucs comme ça au calme
Limite j'ai envie de le croire
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 60
Oui et il est insultant envers ceux qui veulent l'aider
franchement il faudrait le laisser dans son coin et éviter de lui donner de l'attention, je parie que c'est ce qu'il veut
il y a un jour
Le mec arrive à te sortir des trucs comme ça au calme
Au bout d'un moment, je sature et je coupe la vidéo, il m'agace dans sa litanie négative
il y a un jour
Bienvenue, étranger, sur le topic onche officiel du cowboy collectionneur fan de cuir et de santiags !
La chaine:
Le blog:
Exemple de vidéo pour le découvrir:

YouTube
Vidéo YouTubeDisclaimer: nous commentons une chaine et un blog qui diffusent publiquement des vidéos et articles. Nous en avons tout à fait le droit. En revanche, aucune menace à l'encontre de ce créateur de contenu ne sera ni tolérée ni approuvée.
C'est quoi l'histoire je l'ai jamais vu ça a l'air chaud les appels et les montages ia avec des photos de sa mère décédée
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a un jour
C'est quoi l'histoire je l'ai jamais vu ça a l'air chaud les appels et les montages ia avec des photos de sa mère décédée
C'est clair, ce sont des ordures ceux qui font ça.
il y a un jour
C'est clair, ce sont des ordures ceux qui font ça.
Mais ce mec est une mauvaise personne ou il a fait des trucs de tarax ?
il y a un jour
Mais ce mec est une mauvaise personne ou il a fait des trucs de tarax ?
C'est surtout un farfelu avec un sale commentaire qui accumule plein d'affaires. Il a la voix à Monsieur Garisson, on le trouve étrangement fascinant.
Je ne pense pas qu'il a fait de mauvaises choses, il nous fait surtout de la peine à vrai dire.
Je ne pense pas qu'il a fait de mauvaises choses, il nous fait surtout de la peine à vrai dire.
il y a un jour
Lulu
1j
Niveau 60
Une femme lui explique que disney c'est pas une pharmacie pour ses bobos et il pète un câble et se désinscrit
https://lesaloon1970-80.f[...]fer-dec-2023-1ere-partie/

il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLulu
1j
Niveau 60
Ce que j'aime avec toi, c'est que quand tu es fasciné par un sujet, tu y vas
Vivement l'irl, on pourra parler de lui.
N'hésite pas à me mp
Vivement l'irl, on pourra parler de lui.
N'hésite pas à me mp
il y a un jour
Au bout d'un moment, je sature et je coupe la vidéo, il m'agace dans sa litanie négative
Et donc la j'ai pris ce livre mon petit poney édition collector de 2010 car JE fais CE que JE VEUX !
il y a un jour
benjamin des queers
Il est grave chelou il est long de corps comme une fouine. Et les yeux tout étirés aussi mais sans le côté stylé étiré
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un jour
Et donc la j'ai pris ce livre mon petit poney édition collector de 2010 car JE fais CE que JE VEUX !
Alalalala ils ont mis la couverture avec la réédition du coup c'est le poney violet et moi j'aime le poney vert écume alalalala. Pis la couverture qui commence a d'éteindre alalalalala 

- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un jour
Sébastien a voulu utiliser ses marches d'escaliers comme étagères il n'aurait pas dû :
Et sinon @Silencedeter tu sais quand aura lieu le prochain live ?
il y a un jour
Alalalala ils ont mis la couverture avec la réédition du coup c'est le poney violet et moi j'aime le poney vert écume alalalala. Pis la couverture qui commence a d'éteindre alalalalala 

Hihhi maman le monsieur il a un moule bite
Alors c'est toi le petit TROLL qui me harcèle depuis 2 ans hein !
Mais je
TU VEUX QUE JE ME SUICIDE C'EST ÇA HEIN ? TU VEUX QUE JE SAUTE PAR LA FENETRE ?
Mais c'était juste une
J'ESPERE QUE TU CREVE D'UN CANCER AAAAH
Alors c'est toi le petit TROLL qui me harcèle depuis 2 ans hein !
Mais je
TU VEUX QUE JE ME SUICIDE C'EST ÇA HEIN ? TU VEUX QUE JE SAUTE PAR LA FENETRE ?
Mais c'était juste une
J'ESPERE QUE TU CREVE D'UN CANCER AAAAH
il y a un jour

il y a un jour
C'est surtout un farfelu avec un sale commentaire qui accumule plein d'affaires. Il a la voix à Monsieur Garisson, on le trouve étrangement fascinant.
Je viens de terminer la vidéo je suis mort
il y a un jour
Zosterae
1j
Sébastien a voulu utiliser ses marches d'escaliers comme étagères il n'aurait pas dû :
Salut Zosterae
Aucune idée, il a un rythme de parution un peu bizarre. Je viens de terminer la dernière vidéo (le dernier live de hier que l'on a commenté ici) et il était déchaîné
Abonne toi à lui s'il rebloque les commentaires du live aux seuls abonnés
Après je me demande s'il va laisser les commentaires sur les "lives" vu ses pétages de cables pour pas grand chose
il y a un jour
Je viens de terminer la vidéo je suis mort
Honnêtement, c'est tout une performance
il y a un jour
210
Sur ce sujet0