Bienvenue, étranger, sur le topic onche officiel du cowboy collectionneur fan de cuir et de santiags !
La chaine:
Le blog:
Exemple de vidéo pour le découvrir:

YouTube
Vidéo YouTubeDisclaimer: nous commentons une chaine qui diffuse publiquement des vidéos. Nous en avons tout à fait le droit. En revanche, aucune menace à l'encontre de ce créateur de contenu ne sera ni tolérée ni approuvée.
il y a 2 jours
Etant donné que Seb publie de façon irrégulière des vidéos, nous vous invitons à rejoindre le club afin que l'on se prévienne plus facilement les uns les autres lorsque de nouveaux contenus sont publiés
#le-cowboy-collectionneur

#le-cowboy-collectionneur
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBienvenue, étranger, sur le topic onche officiel du cowboy collectionneur fan de cuir et de santiags !
La chaine:
Le blog:

YouTube
Vidéo YouTubeDisclaimer: nous commentons une chaine qui diffuse publiquement des vidéos. Nous en avons tout à fait le droit. En revanche, aucune menace à l'encontre de ce créateur de contenu ne sera ni tolérée ni approuvée.
Je fais un truc et je viens
il y a 2 jours
Toute sa vie il a été poussé à bout, si tu n'es pas matt damon ou lui, tu es un échec évolutif et tu ne mérites pas son temps
il y a 2 jours
Bienvenue, étranger, sur le topic onche officiel du cowboy collectionneur fan de cuir et de santiags !
La chaine:
Le blog:

YouTube
ahi t'as donné 1 CHF
il y a 2 jours
La chaine:
Le blog:

YouTube
Putain il faut l'envoyer voir un psychiatre celui là
il y a 2 jours
ahi t'as donné 1 CHF
Ah non, aucun don de ma part, je ne donne rien sur YouTube
il y a 2 jours
La chaine:
Le blog:

YouTube
il faut un club khey
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsprésent
si on est ban on l'est aussi pour le direct ?
si on est ban on l'est aussi pour le direct ?
Je ne pense pas kheyou, tu dois pouvoir regarder j'espère
il y a 2 jours
Je ne pense pas kheyou, tu dois pouvoir regarder j'espère
oui mais je veux commenter pour lui parler de son futur déménagement
il y a 2 jours
Toute sa vie il a été poussé à bout, si tu n'es pas matt damon ou lui, tu es un échec évolutif et tu ne mérites pas son temps
Avec ses santiags, sa boucle de ceinture... dans une vidéo, il se plaint qu'un mec lui dise dans la rue qu'il a un pantalon moule-bite
il y a 2 jours
Oui, il pète le feu.
Même son propre souffle l'exaspére, toute son existence n'est qu'une plainte victimaire sans discontinuité
Il faudrait qu'il offre son cerveau à la science j'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi borné
Il faudrait qu'il offre son cerveau à la science j'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi borné
il y a 2 jours
Fougere
2j
c'est qui albatror 55? il la brisé
Un de ses abonnés qui essayait de l'aider
il y a 2 jours
Putain il faut l'envoyer voir un psychiatre celui là
Oui, comme dit @CraigFeldspar, son cerveau doit être intéressant.
il y a 2 jours
180
Sur ce sujet0