Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1 like ou 2 like sur ses publis
ce sont des comptes secondaires
https://www.facebook.com/[...]le.php?id=100063796759698
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai lu "le déménagement" c'était spécial
C'est un monument cet article, y aurait moyen d'en faire un film
il y a 2 jours
j'ai lu "le déménagement" c'était spécial
Extraordinaire cet article
il y a 2 jours
j'ai lu "le déménagement" c'était spécial
Il a posté la preuve qu'il a mangé avec sa nouvelle copine. Je sais pas du tout comment on doit l'intérpréter, à moins de penser que sa nouvelle meuf à genre 7 ans
Il avait déjà anticipé que les haters n'allaient pas le croire, malheureusement elle a gardé l'autre photo pour elle. Quel dommage
Ce que je préfère sur l'article, c'est qu'il se vante de récupérer les poubelles de boulanger et de se régaler avec, et de voler toutes les boites à livre. Il ne laisse rien, même pas un dessin de coloriages aux gamins.
https://lesaloon1970-80.f[...]-mai-2024-seconde-partie/
Il avait déjà anticipé que les haters n'allaient pas le croire, malheureusement elle a gardé l'autre photo pour elle. Quel dommage
Ce que je préfère sur l'article, c'est qu'il se vante de récupérer les poubelles de boulanger et de se régaler avec, et de voler toutes les boites à livre. Il ne laisse rien, même pas un dessin de coloriages aux gamins.
il y a 2 jours
J'ai bombardé le chat de shitposts et personne n'a rien vu, il m'a shadowban de sa chaine, le petit enfoiré
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
on tient un bon phénomène, 7/10 sur l'échelle de nono
Oui, beau potentiel
il y a 2 jours
RotiPorc
2j
J'ai bombardé le chat de shitposts et personne n'a rien vu, il m'a shadowban de sa chaine, le petit enfoiré
Il ne t'a pas pardonné pour l'Odyssée
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ne t'a pas pardonné pour l'Odyssée
Je vais peut-etre pas refaire un compte youtube pour lui. Enfin je sais pas j'hésite
il y a 2 jours
Je vais peut-etre pas refaire un compte youtube pour lui. Enfin je sais pas j'hésite
sujets interdits : ne pas comparer ses BOTTES à des CHAUSSURES DE COWBOY, ne pas lui dire qu'il collectionne les jouets pour filles, ne pas lui parler d'étagères, ne pas critiquer les films qu'ils aiment, ne pas le conseiller, en fait le mieux c'est de ne pas poster
il y a 2 jours
sujets interdits : ne pas comparer ses BOTTES à des CHAUSSURES DE COWBOY, ne pas lui dire qu'il collectionne les jouets pour filles, ne pas lui parler d'étagères, ne pas critiquer les films qu'ils aiment, ne pas le conseiller, en fait le mieux c'est de ne pas poster
J'avais posté "sympa les santiags", j'aurais bien aimé avoir sa réaction
il y a 2 jours
J'avais posté "sympa les santiags", j'aurais bien aimé avoir sa réaction
Instant ban
il y a 2 jours
Et voilà c'est souvent comme ça... On croise un phénomène, on commence à bien se marrer puis on découvre sa solitude et la tristesse de sa situation du coup on a de la compassion et presque envie de l'aider
Chienne de vie
Invite-le à découvrir Onche il y trouvera peut-être sa place
En plus @Volutes , il a l'air d'avoir large les moyens pour acheter plein de boosters de peluches et n'importe quelle autre connerie sous blister que tu voudras mettre en vente
Chienne de vie
En plus @Volutes , il a l'air d'avoir large les moyens pour acheter plein de boosters de peluches et n'importe quelle autre connerie sous blister que tu voudras mettre en vente
il y a 2 jours
Donc oui, il a un problème mental : syllogomanie (la personne entasse de manière excessive, désordonnée et involontaire des objets inutiles à son domicile)
il y a 2 jours
Et voilà c'est souvent comme ça... On croise un phénomène, on commence à bien se marrer puis on découvre sa solitude et la tristesse de sa situation du coup on a de la compassion et presque envie de l'aider
Chienne de vie
Chienne de vie
mouais fin faut aussi se dire que les mecs comme lui la provoque, à l'image de nono, n'ayez pas trop de pitié ce sont bien souvent les pire des merdes irl
il y a 2 jours
234
Sur ce sujet1