Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRévélation il a peur de finir seul

YouTube
Vidéo YouTubeBordel
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 jours
Et voilà c'est souvent comme ça... On croise un phénomène, on commence à bien se marrer puis on découvre sa solitude et la tristesse de sa situation du coup on a de la compassion et presque envie de l'aider
Chienne de vie
Invite-le à découvrir Onche il y trouvera peut-être sa place
En plus @Volutes , il a l'air d'avoir large les moyens pour acheter plein de boosters de peluches et n'importe quelle autre connerie sous blister que tu voudras mettre en vente
Chienne de vie
Invite-le à découvrir Onche il y trouvera peut-être sa place
En plus @Volutes , il a l'air d'avoir large les moyens pour acheter plein de boosters de peluches et n'importe quelle autre connerie sous blister que tu voudras mettre en vente
Niveau 50
il y a 2 jours
J'ai de la peine pour lui parce qu'il est très seul.
Mais en même temps je n'apprécie pas trop le personnage car il est insultant et méprisant. Il s'ennerve rapidement pour des broutilles.
Mais en même temps je n'apprécie pas trop le personnage car il est insultant et méprisant. Il s'ennerve rapidement pour des broutilles.
il y a 2 jours
Etant donné qu'il publie des vidéos de façon irrégulière, nous vous invitons à rejoindre le club afin que l'on se prévienne plus facilement les uns les autres lorsque de nouveaux contenus sont publiés
#le-cowboy-collectionneur

#le-cowboy-collectionneur
Désormais membre officiel de la confrérie, je demande à la modération le badge " cow-boy et pantalon à cuir " sinon ça va barder :Boomer_cuir:
il y a 2 jours
Désormais membre officiel de la confrérie, je demande à la modération le badge " cow-boy et pantalon à cuir " sinon ça va barder :Boomer_cuir:
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan je rêve de le voir réagir
Je vais modifier les titres, il est très protocolaire
il y a 2 jours
La DECEPTION bordel, je m'attendais à un direct de Sebastien Onier, notre agneau préféré
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 jours
Bienvenue, étranger, sur le topic onche officiel du cowboy collectionneur fan de cuir et de santiags !
La chaine:
Le blog:
Exemple de vidéo pour le découvrir:

YouTube
Vidéo YouTubeDisclaimer: nous commentons une chaine et un blog qui diffusent publiquement des vidéos et articles. Nous en avons tout à fait le droit. En revanche, aucune menace à l'encontre de ce créateur de contenu ne sera ni tolérée ni approuvée.
Il achete des merdes dans les brocantes tous les jours ce fdp, le jour où il meurt je plains le peu de famille qu'il lui reste de faire le tri
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 jours
Il achete des merdes dans les brocantes tous les jours ce fdp, le jour où il meurt je plains le peu de famille qu'il lui reste de faire le tri
Il prétend que son frère lui a dit qu'à sa mort il brulerait tout
il y a 2 jours
Il prétend que son frère lui a dit qu'à sa mort il brulerait tout
Et son cadavre avec
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 jours
On comble le vide intérieur avec du matériel, ça me fait de la peine aussi
il y a 2 jours
212
Sur ce sujet1