Mdrrrrrrr j'ai l'impression que je suis l'absolu contraire de lui
Moi j'adorais les spiderman avec une grosse tête
Sur Xbox dans le jeu Amazing Spider-Man yavait un code pour avoir Spidey le spiderman a grosse tête et j'adorais l'utiliser
Moi j'adorais les spiderman avec une grosse tête
Sur Xbox dans le jeu Amazing Spider-Man yavait un code pour avoir Spidey le spiderman a grosse tête et j'adorais l'utiliser
Niveau 10
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux comprendre ça a la rigueur , encore que
suce le
il y a un jour
suce le
Je pense que je l'agacerai très vite avec toutes mes questions
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un jour
Je pense que je l'agacerai très vite avec toutes mes questions
il y a un jour
Il avait raconté qu'il voulait retrouvé un gay qui l'avait dragué dans le marais mais juste pour être ami
Je pense qu'il refoule en vrai
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un jour
Il avait raconté qu'il voulait retrouvé un gay qui l'avait dragué dans le marais mais juste pour être ami
Bah sans être gay, vu son profil et vu la mentalité générale de la gente féminine , tu lui en voudrais ?
Perso osef, il est trop intellectualisé pour être avec une meuf.
il y a un jour
Silencedeter
19j
Bienvenue, étranger, sur le topic onche officiel du cowboy collectionneur fan de cuir et de santiags !
La chaine:
Le blog:
Exemple de vidéo pour le découvrir:

YouTube
Vidéo YouTubeDisclaimer: nous commentons une chaine et un blog qui diffusent publiquement des vidéos et articles. Nous en avons tout à fait le droit. En revanche, aucune menace à l'encontre de ce créateur de contenu ne sera ni tolérée ni approuvée.
C'est ta chaîne ?
il y a un jour
Bah sans être gay, vu son profil et vu la mentalité générale de la gente féminine , tu lui en voudrais ?
Bah non il fait ce qu'il veut mdr on est en 2026
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non il fait ce qu'il veut mdr on est en 2026
il y a un jour
Bah oui qu'il se fasse piner ça va rien changer dans ma life
il y a un jour
Bah oui qu'il se fasse piner ça va rien changer dans ma life
bah et l'effet papillon ? forcément à chaque coup de bite tu ressens un flux d'air même à des milliers de km
c'est comme ça que nait le vent clé
c'est comme ça que nait le vent clé
il y a un jour
Les gosses PILLENT les Pomme d'Api dans les boites à livres !
Niveau 8
il y a un jour
Les gosses PILLENT les Pomme d'Api dans les boites à livres !
Inimaginable que le public visé par ces publications se PERMETTENT de les prendre
il y a 13 heures
242
Sur ce sujet0