InscriptionConnexion
Ça me pique la peau rien que d'imaginer la matière
:Boomer_moqueur:

J'avais commandé un t-shirt y'a longtemps ça ressemblait vachement et quand je le mettais j'avais la peau qui faisait des pic de stress comme quand quelqu'un fait grincer un tableau
:Boomer_moqueur:

Avec la chaleur en plus
:ahi:
Niveau 10
il y a 3 heures
Niveau 10
Mdrrrrr c'est exactement ça
C'est pour ça j'évite les site douteux sur internet maintenant
Le t-shirt peut être super joli mais importable a cause de ces conneries
:Ronaldo_paille:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 heures
Bienvenue, étranger, sur le topic onche officiel du cowboy collectionneur fan de cuir et de santiags !
:Amigos:

La chaine:

m.youtube.com https://m.youtube.com/cha[...]/UCJnaY_r7LZ8-kRTqXK5xvKg

Le blog:

lesaloon1970-80.fr https://lesaloon1970-80.fr/

Exemple de vidéo pour le découvrir:

Disclaimer: nous commentons une chaine et un blog qui diffusent publiquement des vidéos et articles. Nous en avons tout à fait le droit. En revanche, aucune menace à l'encontre de ce créateur de contenu ne sera ni tolérée ni approuvée.
Le Cowboy de Wish
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Le Cowboy de Wish
Niveau 10
il y a 2 heures
Niveau 10
WTF ce surnom
:pleurebouh:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Le Cowboy de Wish
Walquerre tex-ass rangeur
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Walquerre tex-ass rangeur
Texas Ranger ?
:Trissmeripute:
il y a 2 heures
Texas Ranger ?
:Trissmeripute:
Oui madame
:calin_gilbert:
il y a 2 heures
Son QG, c'est :
Niveau 10

il y a une heure
Son QG, c'est :
Niveau 10

Niveau 9
il y a une heure