YouTube
Vidéo YouTubeLe PLV était métallisé quoi que... Qu'est ce que c'était ? Du carton? Je ne sais pas , je ne sais plus

Niveau 10
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 10

YouTube
Vidéo YouTubeLa gentiiiiiiiille dame de burger king

- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Niveau 10
Ouais ils ont fait un merch un peu pourri pour l'époque... Je suis content d'avoir eu le verre du premier coup. Il est bien large pour la menthe à l'eau glacé en été c'est parfait
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Niveau 10
il y a 3 heures
Niveau 10
C'est le décès des parents sûrement ouais qui a dû faire ça. La solitude , la dépression je pense. Les gens qui sont habitués d'être entourés ou souvent avec leurs parents après quand ils sont plus là tout s'écroule. Enfin pire que si t'es indépendant
En vrai il devrait rejoindre un club de gens passionnés de cette époque . Sur paris et alentours franchement c'est possible. Mais sa personnalité par contre ça risque d'être électrique avec les autres adhérents
Hors sujet
Par contre le village indien de sa vidéo j'aurai adoré aya. J'adorais ces trucs , les bateaux indiens et compagnie
En vrai il devrait rejoindre un club de gens passionnés de cette époque . Sur paris et alentours franchement c'est possible. Mais sa personnalité par contre ça risque d'être électrique avec les autres adhérents
Hors sujet
Par contre le village indien de sa vidéo j'aurai adoré aya. J'adorais ces trucs , les bateaux indiens et compagnie
il y a 3 heures
il y a 3 heures
bienvenue dans une nouvelle émission de Révise la périphérie lyonnaise avec Sébastien
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
Je ressens aussi le manque putain, j'allais faire le même post, j'ai vérifié 3 fois en une heure.
il y a 3 heures
oh putain
j'ai pensé à toi en voyant la vidéo sur le menu boomer
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoh putain
j'ai pensé à toi en voyant la vidéo sur le menu boomer
Il a dû bien faire chier le monde pour avoir son t-shirt k2000
il y a 3 heures
Il a dû bien faire chier le monde pour avoir son t-shirt k2000
Je l'entends déjà d'ici : j'ai pas eu mon t shit à cause de cette KO - NASS
il y a 3 heures
Mais le mec il râle car y'a pas Prue putain
- agneugneu y'a pas Prue c'est pas la même saison . Ils ont mis saison 1 pour Beverly et pas pour charmed
C'est logique y'a déjà shanen doherty sur le verre Beverly hills.
Ils allaient pas la foutre sur le mug et le verre
- agneugneu y'a pas Prue c'est pas la même saison . Ils ont mis saison 1 pour Beverly et pas pour charmed

il y a 3 heures
Je l'entends déjà d'ici : j'ai pas eu mon t shit à cause de cette KO - NASS
Pour un t-shirt qui va s'entasser et sûrement pas être porté en plus
il y a 3 heures
Il est bien gentil mais on a du mal a se concentrer quand il est dans la pièce
Comme dirait Patrick Timsit
Comme dirait Patrick Timsit
il y a 3 heures
Mais le mec il râle car y'a pas Prue putain

Niveau 10
il y a 3 heures
Pour un t-shirt qui va s'entasser et sûrement pas être porté en plus
Niveau 10
il y a 3 heures
Je ressens aussi le manque putain, j'allais faire le même post, j'ai vérifié 3 fois en une heure.
Niveau 10
il y a 3 heures
Niveau 10
Ça me pique la peau rien que d'imaginer la matière
J'avais commandé un t-shirt y'a longtemps ça ressemblait vachement et quand je le mettais j'avais la peau qui faisait des pic de stress comme quand quelqu'un fait grincer un tableau
Avec la chaleur en plus
J'avais commandé un t-shirt y'a longtemps ça ressemblait vachement et quand je le mettais j'avais la peau qui faisait des pic de stress comme quand quelqu'un fait grincer un tableau
Avec la chaleur en plus
il y a 3 heures
Les t-shirts avec des impressions douteuse des fois c'est super irritants pour la peau
il y a 3 heures
201
Sur ce sujet0