Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est lui ?
Oui, va lire les liens partagés par @Humain-random j'imaginais pas les proportions du délire, c'est zinzin AF
il y a 16 heures
Bordel
il y a 16 heures
Ayaaaaaaa le sosie de matt Damon
Il a refait un live depuis ?
Il a refait un live depuis ?
Non, il ne fait que des vidéos
il y a 16 heures
Faut que je me refasse des compte YouTube
Je vais lui dire que j'ai porté plainte contre lui
Je vais lui dire que j'ai porté plainte contre lui
il y a 16 heures
Non, il ne fait que des vidéos
Ca metonne pas. Ils ont toujours ce profil les tarés instable des onche like. J'en ai deja rencontré IRL c'est la boucle. Ils sont drole mais toxique et peuvent boucler sur ta gueule pendant des années
il y a 16 heures
Ca metonne pas. Ils ont toujours ce profil les tarés instable des onche like. J'en ai deja rencontré IRL c'est la boucle. Ils sont drole mais toxique et peuvent boucler sur ta gueule pendant des années
il y a 16 heures
il y a 16 heures
@resumax2livres, tu as vu le film le paris quand ils dorment chez Laspales qui vit avec plein de poupées qui s'allument ?
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est un mix entre Jacques Villeret et un opossum
il y a 16 heures
SaintVitus
16h
c'est un mix entre Jacques Villeret et un opossum
L'opossum a plus de talent
il y a 16 heures
@resumax2livres, tu as vu le film le paris quand ils dorment chez Laspales qui vit avec plein de poupées qui s'allument ?
tu ne trouves pas que j'en ai assez des poupées ? je les mets où les poupées ???
TOUT EST BOURRE A CRAAAQUERRRRR

TOUT EST BOURRE A CRAAAQUERRRRR
il y a 16 heures
Le tabac cest tabou on en viendra tous a bout
il y a 16 heures
Le tabac cest tabou on en viendra tous a bout
"On ira tous ensemble au concours..." 

il y a 16 heures
Nouvelle vidéo

Vocaroo à faire quand il chante la chanson d'Ulysse 31, vers les 20 minutes.

YouTube
Vidéo YouTubeVocaroo à faire quand il chante la chanson d'Ulysse 31, vers les 20 minutes.
il y a 15 heures
Je suis sûr que @Zosterae s'est dit tout de suite "bon sang, c'est Matt Damon !"
Le fameux conscrit
Mais il y croit vraiment tu penses ?
Mais il y croit vraiment tu penses ?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 15 heures-PEMT
Des stiquères maintenant
envoie les pics clés, on va se détendre
et envoie les trèèèèèèès doucement vers moi , pas de bêtises si tu veux connaitre la retraite
et envoie les trèèèèèèès doucement vers moi , pas de bêtises si tu veux connaitre la retraite
il y a 15 heures-PEMT
98
Sur ce sujet0