Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Content que ça te plaise. En vrai, le soucis c'est qu'il y a même trop d'affaire. Quand il se déplace dans son T5, il doit se faufiler entre les cartons. Il a également une cave et un garage blindés
Il a déclaré que son frère lui aurait dit qu'à sa mort, il cramerait tout.
Il a déclaré que son frère lui aurait dit qu'à sa mort, il cramerait tout.
ahi chaud il a dû le saouler à mort avec tous ses machins
après faut bien en faire quelques chose au décès de la personne, c'est sûr que ça fini comme ça
pour avoir débarasser la maison d'un de mes grand père qui était architecte, le gars c'était Géo trouve-tout et Gaston Lagaffe mélangé, jamais vu un tel bordel organisé sur toute la surface de la maison en sous-sol...
il récupérait tout pour en faire des inventions chelou
moi ça m'amusait mais dans ma famille, ils ont pété un câble
des couches et des couches d'objet inutiles imbriqués, si ça se trouve il l'avait fait exprès en plus
après faut bien en faire quelques chose au décès de la personne, c'est sûr que ça fini comme ça
pour avoir débarasser la maison d'un de mes grand père qui était architecte, le gars c'était Géo trouve-tout et Gaston Lagaffe mélangé, jamais vu un tel bordel organisé sur toute la surface de la maison en sous-sol...
des couches et des couches d'objet inutiles imbriqués, si ça se trouve il l'avait fait exprès en plus
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai c'est cool il n'est pas énervé dans cette vidéo. On apprend des trucs
il y a 13 heures
ahi chaud il a dû le saouler à mort avec tous ses machins
La tristesse
Savoir que la personne qui avait entassé tout ça est partie et ne s'en servira plus jamais.
Le travail que ça a du être pour vider tout ça...
Savoir que la personne qui avait entassé tout ça est partie et ne s'en servira plus jamais.
Le travail que ça a du être pour vider tout ça...
il y a 13 heures
Silencedeter
13h
En vrai c'est cool il n'est pas énervé dans cette vidéo. On apprend des trucs
Avec la BO Ulysse 31 en fond, c'est banger
il y a 13 heures
Avec la BO Ulysse 31 en fond, c'est banger
Ayaa, je suis à ce passage aussi
il y a 13 heures
Silencedeter
13h
@TF6, il boucle sur le livre "la droguerie du sourire" de Liane Foly
en vrai il devrait s'entendre au top avec TF6
il y a 13 heures
en vrai il devrait s'entendre au top avec TF6
il y a 13 heures
ouais mais ils ont la même passion pour les potins
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSilencedeter
13h
"Douchka"
Bon sang, elle date elle
Elle est dans le formol.
Bon sang, elle date elle
Elle est dans le formol.
il y a 13 heures
Bordel, "il y a 6 minutes"
Il arrête jamais, ça canarde les vidéos du soir au matin
il y a 13 heures

YouTube
Vidéo YouTubeIl utilise vraiment YouTube comme un skyblog de 2007, c'est effrayant
il y a 13 heures
il y a 13 heures
il y a 13 heures
il y a 13 heures
110
Sur ce sujet0