Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl me fume avec l'invocation de ce noname
Les connasses qui nous font chier à remplir les lockers avec leurs fringues vinted
il y a 2 jours
Les connasses qui nous font chier à remplir les lockers avec leurs fringues vinted
L'article que tu m'as envoyé où il les mentionne à trois reprises
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Sur le blog, gros plan sur le sexe de Patrick Duffy, serré dans son jeans... avec une grosse boucle.... et des bottes...
il y a 2 jours
Sur le blog, gros plan sur le sexe de Patrick Duffy, serré dans son jeans... avec une grosse boucle.... et des bottes...
Je vais devenir un incollable d'eux, khey
il y a 2 jours
"Photo inédite de Telemaque, ton fils".
"Ca me fait plaisir quand on m'appelle Matt Damon Bis, là on me comprend"
@TF6 @Lulu @Humain-random
"Ca me fait plaisir quand on m'appelle Matt Damon Bis, là on me comprend"
@TF6 @Lulu @Humain-random
Mais ce look est ultra random en plus . C'est le style des BG un peu pecore dans les séries américaines comme Jensen Ackles dans Smallville
C'est pas spécifique a Matt Damon.
Et bon si tu t'habilles comme ça avec la tête de Gérard Jugnot aussi c'est pas pareil
Et bon si tu t'habilles comme ça avec la tête de Gérard Jugnot aussi c'est pas pareil
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLulu
1j
La confrérie....
Ayaaa c'était une sorte de boomer qui faisait des vidéos ia et des montages ia dégueulasses en se la jouant mystérieux

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un jour
Mais ce look est ultra random en plus . C'est le style des BG un peu pecore dans les séries américaines comme Jensen Ackles dans Smallville
"Mon fils, Gerard..."
Le fils:

il y a un jour
"Mon fils, Gerard..."
Le fils:

- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un jour
Mais !
Ces dernières années j’aurais lu toutes les conneries possibles sur les groupes et pages ACTION JOE Facebook sur le mannequin de la part de pseudo ‘fans’ des jouets ACTION JOE j’ai lu 100 fois : »On dirait le chanteur Dave ! » « La poupée est tellement affreuse aussi horrible que celle sur Sylvie Vartan qui ressemble à une drag-queen ! Pareil pour ce Rahan ! » « On dirait le chanteur Patrick Juvet ! »
+ je vous passe les commentaires disant qu’il ressemblait à un ‘gros Gay’ alors que je le trouve très ressemblant à la BD…
Rahan
https://lesaloon1970-80.f[...]-le-graal-45ans-dattente/
Ces dernières années j’aurais lu toutes les conneries possibles sur les groupes et pages ACTION JOE Facebook sur le mannequin de la part de pseudo ‘fans’ des jouets ACTION JOE j’ai lu 100 fois : »On dirait le chanteur Dave ! » « La poupée est tellement affreuse aussi horrible que celle sur Sylvie Vartan qui ressemble à une drag-queen ! Pareil pour ce Rahan ! » « On dirait le chanteur Patrick Juvet ! »
+ je vous passe les commentaires disant qu’il ressemblait à un ‘gros Gay’ alors que je le trouve très ressemblant à la BD…
Rahan
il y a un jour
Mais !
Rahan
https://lesaloon1970-80.f[...]-le-graal-45ans-dattente/
Rahan
il y a un jour
Mais c'est qui Jérome fandeur bordel ?
Le pseudo d'un mec avec qui il devait être en conflit je pense
il y a un jour
Par contre, je vais arrêter et suprimer ce topic, je reçois une vidéo de pression de la part de La Confrérie

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un jour
Le pseudo d'un mec avec qui il devait être en conflit je pense
On dirait les bav avec toi ou captain putain
"Oh encore cette saloperie de Jérôme fandeur"
"des harceleurs comme jérôme Fandeur"
etc etc
"Oh encore cette saloperie de Jérôme fandeur"
"des harceleurs comme jérôme Fandeur"
etc etc
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist