InscriptionConnexion
1 : cleamolette la seule femme du forum
Elle avait fait des face reveal il y a 4 ou 5ans et Beaucoup l'avais vu
Elle ressemble vaguement à cette photo Image
:CS_Ecran:
il y a 2 jours
En plus ça demande même pas la circonférence de la verge alors que c'est le critère le plus important notamment pour choisir des capotes
:pikachu6:
Les extra large au 7 eleven
:HouHou:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 jours
Y'a t'il une seule enquête fiable sur les tailles de bite ? Auto déclaratif ça vaut que dalle les gens se rajoutent des centimètres pour beaucoup c'est cramé et se faire mesurer la queue en érection pour une étude c'est marginal surtout que ça dépend du degré d'érection et y'a certains trucs comme mettre un cockring (anneau constructeur a la base de la vergé) qui permettent d'avoir une bite plus grosse il me semble mais bon étrangler sa bite pour bander qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
De ce que j'ai Lu la vrai moyenne mondiale c'est 14
:Chat_mange:
il y a 2 jours
J’ai cherché un peu et j’ai trouvé
:chat86:
humbolo-time.com https://humbolo-time.com/calculateur-pro/
T'assures
:Risitasse:

Putain 25-40 ans, t'as que 25%, cette blague
:jesus_moqueur_2:
il y a 2 jours
Y'a t'il une seule enquête fiable sur les tailles de bite ? Auto déclaratif ça vaut que dalle les gens se rajoutent des centimètres pour beaucoup c'est cramé et se faire mesurer la queue en érection pour une étude c'est marginal surtout que ça dépend du degré d'érection et y'a certains trucs comme mettre un cockring (anneau constructeur a la base de la vergé) qui permettent d'avoir une bite plus grosse il me semble mais bon étrangler sa bite pour bander qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
Sur le test juste tu mets 18cm avec AUCUN autre critère (taille et salaire minimaux) et t'as un pourcentage en dessous de 1%
:bob_oui:
il y a 2 jours
Elle a des gros bzebs avec les tétons qui pointent bien comme sur la photo ?
:Lunettage:
C'est fait par l'IA cette photo.
Elle a une part de liberté
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
Sur le test juste tu mets 18cm avec AUCUN autre critère (taille et salaire minimaux) et t'as un pourcentage en dessous de 1%
:bob_oui:
Too big
il y a 2 jours
Les 1m85 sont écrits sur ton passeport?
:yves_du_54_donut:
Image
Quel intérêt de mentir..
il y a 2 jours
Too big
Bah c'est surtout du mensonge, tous ceux qui disent avoir un chibre de cette taille 9 fois sur 10 c'est du mensonge, le problème c'est que c'est devenu un critère pour les meufs alors qu'elles ont aucune idée des mesures
:Misere:
il y a 2 jours
Image
Quel intérêt de mentir..
Et le 19cm c'est écrit sur ta CI ?
il y a 2 jours
Et le 19cm c'est écrit sur ta CI ?
Malheureusement non
:Chat_mange:

Mais de toute façon je suis marié.
il y a 2 jours
Bah c'est surtout du mensonge, tous ceux qui disent avoir un chibre de cette taille 9 fois sur 10 c'est du mensonge, le problème c'est que c'est devenu un critère pour les meufs alors qu'elles ont aucune idée des mesures
J'ai 57 no fake
il y a 2 jours
J'ai 57 no fake
Ouai moi aussi
il y a 2 jours
Témoins le boug s'est cru dans un Tribunal
:bebe_rire:
Le QI du lfiste de base putain
:caprio:

Quand tu comprends rien au monde qui t’entoure t’es pas obligé de participer aux débats tu sais, tu peux faire comme les idiots de ta sale race et rester passif
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours-PEMT
Je représente 0,0012% des hommes dans la région : 40ans, 1m86, blond, yeux bleu, sportif, bite moyenne, célibataire, non fumeur.

Image

En gros si j'ai bien compris, j'habite une région de retraité, petits en taille, en surpoids, mariés, non-fumeurs, sans enfants à charge, moins diplômés que moi.
Mais plus riches que moi..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours-PEMT
Le QI du lfiste de base putain
:caprio:

Quand tu comprends rien au monde qui t’entoure t’es pas obligé de participer aux débats tu sais, tu peux faire comme les idiots de ta sale race et rester passif
:Mouais_Jesus:
Amène ton avocat
:bebe_rire:
il y a 2 jours
Je représente 0,0012% des hommes dans la région : 40ans, 1m86, blond, yeux bleu, sportif, bite moyenne, célibataire, non fumeur.

Image

En gros si j'ai bien compris, j'habite une région de retraité, petits en taille, en surpoids, mariés, non-fumeurs, sans enfants à charge, moins diplômés que moi.
Mais plus riches que moi..
Les individus sont singulier enfin une bonne leçon d'apprise
:Misere_chauve:
il y a 2 jours
Les individus sont singulier enfin une bonne leçon d'apprise
Pourquoi les femmes ne le draguent pas 😹🤣
il y a 2 jours
Pourquoi les femmes ne le draguent pas 😹🤣
La vie c'est difficile
il y a 2 jours