Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Leoben
1j
J'ai mis ma description, je représente 0,4 % des hommes
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pourquoi y'a pas la possibilité de choisir une taille maximum ou que le mec ait une calvasse après tout ?
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Mais chercher dans sa tranche d'âge c'est pas être irréaliste
Vouloir un mec non obèse non plus (et là c'est écrit obèse c'est pas écrit sur poids)
Vouloir un mec non obèse non plus (et là c'est écrit obèse c'est pas écrit sur poids)
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Bravo khey. Finalement tu as de l'espoir

il y a un jour
Taille , pas obèse, pas de calvitie et non fumeur je pense
Ah mince j'avais oublié de cocher certains critères. Du coup, je tombe à 1%
Pas obèse et non fumeur, ça n'enlève pas tant que ça. Je suppose que tu dois être très grand et avoir la chance de ne pas être calvitied
Pas obèse et non fumeur, ça n'enlève pas tant que ça. Je suppose que tu dois être très grand et avoir la chance de ne pas être calvitied
il y a un jour
Comment ça arabe
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un jour
À la base je voulais juste voir vos critères. Je juge pas du tout tes choix bien au contraire. Oui le site est provocateur et un peu misogyne mais c’est pas moi qui l’ai créer
il y a un jour
Mdr. Dès que tu mets que tu fais plus de 1m80 et que t'as une bite de plus de 15cm tu fais partis du 0.0000 %
Mensonge !
Mensonge !
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu rêves d'une France islamisée donc viande mystère
Je rêve d'une France ou ya plus de rase mur
il y a un jour
Ah mince j'avais oublié de cocher certains critères. Du coup, je tombe à 1%
J'ai mis 1m80 au lieu de 1m84

il y a un jour
Mdr. Dès que tu mets que tu fais plus de 1m80 et que t'as une bite de plus de 15cm tu fais partis du 0.0000 %
Mensonge !
Mensonge !
Ce sont surtout les mecs qui mentent sur leurs tailles réelles
il y a un jour
C'est pour ça t'es invisible
il y a un jour
Après avec les critères que t'as mis dans ta tranche d'âge ça disait que c'était 37% des hommes
il y a un jour
Ce sont surtout les mecs qui mentent sur leurs tailles réelles
Comment ca ?
il y a un jour
À la base je voulais juste voir vos critères. Je juge pas du tout tes choix bien au contraire. Oui le site est provocateur et un peu misogyne mais c’est pas moi qui l’ai créer
Ah oui j'ai pas enlevé certaines religions
Je veux pas être convertie du coup ça va encore faire baisser le pourcentage
Edit : ah on peut que choisir mais pas enlever
Je veux pas être convertie du coup ça va encore faire baisser le pourcentage
Edit : ah on peut que choisir mais pas enlever
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
223
Sur ce sujet0