Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa donne ça mais faut aimer faire des activités dans la nature et les bestioles
Puis j'ai mis 0 revenu car c'est pas grave d'être au chômage mais c'est pas pour toute la vie quoi
Puis j'ai mis 0 revenu car c'est pas grave d'être au chômage mais c'est pas pour toute la vie quoi
Nan mais t'as mis 160cm, arrête un peu
il y a un jour
Nan mais t'as mis 160cm, arrête un peu
Je fais 1m50 je m'en fous pour moi tout le monde est grand
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
J'ai mis mes spec : 0,005%
il y a un jour
Ça dépend t'aime les bestioles ?
Même pas il a proposer un verre qu'elle veut déjà l'obliger à faire des numéros de cirque avec une tarentule

🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un jour
J'ai mis mes spec : 0,005%
Perle rare ou mec invisible ?
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un jour
Le plus de 15 cm et le non-chauve, ça doit éliminer du monde, vu que la calvasse nous tient pour beaucoup mais si on n'a pas la boule à zéro, et 15 cm c'est gros, c'est au dessus de la moyenne
il y a un jour
Faut pas tourner autour du pot
st
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Perle rare ou mec invisible ?
Actuellement je suis un peu invisible.
Mais bon moi je suis éliminé d'office parce que je suis tres mince, imc 19, malgré le fait que je gagne plus de 3000 net, que je mesure plus de 1m80 et que j'ai des cheveux
Mais bon moi je suis éliminé d'office parce que je suis tres mince, imc 19, malgré le fait que je gagne plus de 3000 net, que je mesure plus de 1m80 et que j'ai des cheveux
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFougere
1j
déjà quand tu lance le scan sans aucun critère : 5% de résultats y'a un problème
il y a un jour
0,082%
DES HOMMES CORRESPONDENT
À TES CRITÈRES.
≈ 1 SUR 1 200
≈ 21 000 HOMMES
soit ≈ 0,47 % des hommes de 25–35 ans
IMPOSSIBLE
Statistiquement, il n'existe pas.
Ba, si j'existe...
Je suis une perle rare à ce point ?
DES HOMMES CORRESPONDENT
À TES CRITÈRES.
≈ 1 SUR 1 200
≈ 21 000 HOMMES
soit ≈ 0,47 % des hommes de 25–35 ans
IMPOSSIBLE
Statistiquement, il n'existe pas.
Ba, si j'existe...
il y a un jour
Leoben
1j
J'ai mis ma description, je représente 0,4 % des hommes
Ouaouh, t'es une perle rare. Tu te distingues sur quels critères?
il y a un jour
Le plus de 15 cm et le non-chauve, ça doit éliminer du monde, vu que la calvasse nous tient pour beaucoup mais si on n'a pas la boule à zéro, et 15 cm c'est gros, c'est au dessus de la moyenne
Le caractère c’est justement non chauve et pas sans calvitie. J’ai mis calvitie ok mais pas chauve
Ce sont globalement les caractères de mon copain, j’ai pas mis son age exacte et j’ai mis sa taille en limite basse
Ce sont globalement les caractères de mon copain, j’ai pas mis son age exacte et j’ai mis sa taille en limite basse
"`-._,-'"`-._,-Я сошла с ума`-._,-'"`-._,-'
il y a un jour
Ouaouh, t'es une perle rare. Tu te distingues sur quels critères?
Taille , pas obèse, pas de calvitie et non fumeur je pense

il y a un jour
C'est biaisé car pour les tailles faut mettre un truc précis et pas une fourchette ou la taille minimum
Pour le revenu j'ai rien mis du coup ça enlève tous ceux qui ont +
Pour le revenu j'ai rien mis du coup ça enlève tous ceux qui ont +
Et du coup la taille ?
il y a un jour
Reprocher à des hommes d'être petit ou d'avoir une calvasse c'est comme reprocher a une femme d'avoir de la cellulite ou des seins qui tombent des trucs sur lesquels les personnes ont zero contrôle
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Remet calvitie
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un jour
223
Sur ce sujet0