Je suis mort
@Lulu qui n'était même pas méchant, il lui avait juste suggéré de construire une étagère
Ce felé

@Lulu qui n'était même pas méchant, il lui avait juste suggéré de construire une étagère
Ce felé

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsABRUTIS, TU ME LES INSTALLES OÙ LES ETAGÈRES ?! VIENS ME LES POSER LES ETAGÈRES, TÊTE DE CON"
@Lulu @F0rumFree @TF6 @Zosterae
@Lulu @F0rumFree @TF6 @Zosterae
il y a 13 heures
F0rumFree
13h
On dirait Pong en blanc
AYAAAAAA
Les casseroles pour affaires douteuses en moins
Les casseroles pour affaires douteuses en moins
il y a 13 heures
Il fait un suggestion et se fait ban sans vergogne
En plus il avait raison c'est dommage de laisser ses exemplaires Ulysse 31 comme ça
En plus il avait raison c'est dommage de laisser ses exemplaires Ulysse 31 comme ça
il y a 13 heures
Lulu
13h
il y a 13 heures
SoniaMabrouk
13h
Il fait un suggestion et se fait ban sans vergogne
Putain, c'est @Lulu
il y a 13 heures
Ayoooo il est pire que moi en terme de bordel le boomix
Bon il a quelques années d'ancienneté en plus, je serai peut-être pire à son age.
Bon il a quelques années d'ancienneté en plus, je serai peut-être pire à son age.
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLulu
13h
Ayaaa ce running gag
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 13 heures
Sneaky
13h
Ayoooo il est pire que moi en terme de bordel le boomix
Ayaaaaaa
Tu es quand même plus sympathique et supportable. Lui, tu as envie de sauter dans la Saone pour échapper à ses reproches
Tu es quand même plus sympathique et supportable. Lui, tu as envie de sauter dans la Saone pour échapper à ses reproches
il y a 13 heures
Putain, c'est @Lulu
C'était lui depuis le début
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 13 heures
Ayaaaaaa
il y a 13 heures
Ayaaa ce running gag
Ce qui est phénoménal c'est sa capacité à tout amplifier " tu me donnes des ordres ".
il y a 13 heures
j'aime bcp le vocaroo, le mec qui a extrait cet extrait doit être génial
il y a 13 heures
Silencedeter
14h
Je suis mort
Ce felé

Ce felé

YouTube
Vidéo YouTubePar ta faute j'avais lancé une de ses vidéos et je me suis endormi avec cette merde hier soir
il y a 13 heures
Blondin
13h
Bordel ce Mongol
L'autre qui prend ça comme une attaque, même une femme énervée est moins hystérique
il y a 13 heures
78
Sur ce sujet0