InscriptionConnexion
Si je résume, la Suède et la Finlance, c'est :

- Minecraft, littéralement le jeux le plus populaire de ces 20 dernières années.
:Minecraft_pnj:

- Battlefield 1 est né en Suède, second seulement à Call Of dans les FPS
:briquet:

- Littéralement LE GENRE DU GRAND STRATEGY GAME avec Europa Universalis 4, Crusador Kings, Hearts of Iron 4, ...
:avortin_anime:

- Géometry Dash sur les téléphones de tous les collégiens il ya quelques années
:Ahiiio:

Les Kheys je suis pas fou, comment ça se fait que ce petit pays de 10 millions de personne peut autant CARRY le genre du jeux vidéo tout entier ? Tous les 5 ans il sort une bombe atomique de ce pays qui rédéfini les codes pour toujours.
:sueur:

ET ENCORE PUTAIN DE PIRE, TU RAJOUTES LA FINLANDE
:Petit_merdeux:

5 millions d'habitants en plus, ils ont sorti :
- Angry Bird
:rage2:

- Clash of Clan
:Chevalier_onche:

- Noita
:Magicien:

Khey je pige pas, vous vous rendez compte que ya moins d'habitants dans ces deux pays combinés qu'aux pays-bas.
:Glandu:

Edit : je viens de lire que laville de Skövde (50k habitants
:Chat_mange:
) a sorti Valheim, ET Goat Simulator. Une ville de la taille de ... bah... euh... Saint Quentin en Picardie (ah ouais on a tous le repère mental bien en place de ce que ça veut dire
:ahi:
) qui sort 2 cartons mondiaux
il y a 15 heures
Et alors? Nous on a ubisoft avec Assassins Creed Shadow le chofa

CHINCHA WA CHINCHA
:Chat_danser:
il y a 15 heures
Et alors? Nous on a ubisoft avec Assassins Creed Shadow le chofa

CHINCHA WA CHINCHA
:Chat_danser:
La France est loin d'être un petit pays du JV, mais malgré notre taille 4x plus grande et nos entreprises de taille mondiale, on a rien d'aussi impressionnant qu'un Minecraft ou Clash of Clan sur le CV de la France. Assassin's Creed, peut-être, ça a été vraiment énorme un moment.

La Suède et la Finlande j'ai l'impression qu'ils ont industrialisé les hits mondiaux imprévisibles.
il y a 15 heures
Beaucoup de jeux services/indés en effet
il y a 12 heures
Si je résume, la Suède et la Finlance, c'est :

- Minecraft, littéralement le jeux le plus populaire de ces 20 dernières années.
:Minecraft_pnj:

- Battlefield 1 est né en Suède, second seulement à Call Of dans les FPS
:briquet:

- Littéralement LE GENRE DU GRAND STRATEGY GAME avec Europa Universalis 4, Crusador Kings, Hearts of Iron 4, ...
:avortin_anime:

- Géometry Dash sur les téléphones de tous les collégiens il ya quelques années
:Ahiiio:

Les Kheys je suis pas fou, comment ça se fait que ce petit pays de 10 millions de personne peut autant CARRY le genre du jeux vidéo tout entier ? Tous les 5 ans il sort une bombe atomique de ce pays qui rédéfini les codes pour toujours.

ET ENCORE PUTAIN DE PIRE, TU RAJOUTES LA FINLANDE
:Petit_merdeux:

5 millions d'habitants en plus, ils ont sorti :
- Angry Bird
:rage2:

- Clash of Clan
:Chevalier_onche:

- Noita
:Magicien:

Khey je pige pas, vous vous rendez compte que ya moins d'habitants dans ces deux pays combinés qu'aux pays-bas.

Edit : je viens de lire que laville de Skövde (50k habitants
:Chat_mange:
) a sorti Valheim, ET Goat Simulator. Une ville de la taille de ... bah... euh... Saint Quentin en Picardie (ah ouais on a tous le repère mental bien en place de ce que ça veut dire
:ahi:
) qui sort 2 cartons mondiaux
Le QI
:chattare:
il y a 12 heures