Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ville de droite depuis toujours en revanche. on ne s’y sent pas en insécurité.
Ben oui, justement. La fameuse "droite" LR qui a apporté le GR.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmorFati
1j
Pas envie d'écouter ce scénario décadent, et je vous invite à faire de même pour ne pas devenir comme ces déviants
C'est une attaque subversive
On veut vous faire entendre tout et n'importe quoi pour que vous soyez tellement occupé avec vous même qu'on puisse vous enculer par derrière silencieusement
Ca revient littéralement à prendre du GHB
C'est une attaque subversive
On veut vous faire entendre tout et n'importe quoi pour que vous soyez tellement occupé avec vous même qu'on puisse vous enculer par derrière silencieusement
Ca revient littéralement à prendre du GHB
J'ai arrêtez au bout de 10s, trop low IQ
il y a un jour
les femmes
même en ayant tout pour réussir elle arrive a tout échoué
CHEH sale pute
même en ayant tout pour réussir elle arrive a tout échoué
CHEH sale pute
si personne leur a dit elles ne le savent pas forcément au départ
enfin elles vont vite s'en rendre compte
(pour les plus belles)
enfin elles vont vite s'en rendre compte
(pour les plus belles)
il y a un jour
La pauvre, papa l'emmenait faire du poney et au club de gymnastique quand elle était petite. Il lui fallait bien de la drogue pour oublier ça.
il y a un jour
La pauvre, papa l'emmenait faire du poney et au club de gymnastique quand elle était petite. Il lui fallait bien de la drogue pour oublier ça.
Plus jamais de vie normale
il y a un jour
N'empêche, c'est à cause de ce genre de débiles mentaux qu'il y a des amalgames à la con sur les psychotropes dans le cerveau du golem moyen
il y a un jour
Abi
1j
La vie de petite bourgeoise c'est trop dur, et puis elle a subit un trauma quand elle était petite.
Etudiante en pharmacologie elle se dit que la cocaïne serait plus épanouissante que l'équitation.
120k de dettes en 10 mois. plus de famille, plus de beauté, plus de cloison nasale.

YouTube
Vidéo YouTubeEtudiante en pharmacologie elle se dit que la cocaïne serait plus épanouissante que l'équitation.
il y a un jour
j’aurais bien aimé qu’elle nous dise c’est quoi son trauma. soit c’est du pipeau, soit, ce que je crains, c’est qu’elle protège toujours son agresseur et qu’elle n’en a pas fini avec l’auto-destruction.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbi
1j
La vie de petite bourgeoise c'est trop dur, et puis elle a subit un trauma quand elle était petite.
Etudiante en pharmacologie elle se dit que la cocaïne serait plus épanouissante que l'équitation.
120k de dettes en 10 mois. plus de famille, plus de beauté, plus de cloison nasale.

YouTube
Vidéo YouTubeEtudiante en pharmacologie elle se dit que la cocaïne serait plus épanouissante que l'équitation.
Pas pire qu’un gros lard qui se coupe le zgeg a mes yeux
il y a un jour
Abi
1j
Moi avec 120k je me paye un appartement sur Orléans
C'est ville de merde
respecte toi
Les rillettes sont meilleurs à Tours
respecte toi
Les rillettes sont meilleurs à Tours
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
Les dealers (probablement maghrébins) ont dû bien profiter de ces derniers mois en 8/10 en échange de quelques doses gratuites
Maintenant qu'elle est brisée physiquement et mentalement avec sa calvasse du diable elle va se trouver un Nicolas qui va charbonner pour rembourser les dettes et qui sera obligé de faire fi de son passé s'il veut tremper le biscuit
Au passage je lui conseille d'enfiler 2 capotes parce qu'entre les passages des dealers et des seringues ça doit être un vrai marécage là dedans
Maintenant qu'elle est brisée physiquement et mentalement avec sa calvasse du diable elle va se trouver un Nicolas qui va charbonner pour rembourser les dettes et qui sera obligé de faire fi de son passé s'il veut tremper le biscuit
Au passage je lui conseille d'enfiler 2 capotes parce qu'entre les passages des dealers et des seringues ça doit être un vrai marécage là dedans
il y a un jour
Pas pire qu’un gros lard qui se coupe le zgeg a mes yeux
je ne suis pas gros.
il y a un jour
Déjà rien que le kratom (plante opioide de seconde zone), interdit que depuis l'année dernière en France, ça m'a fait vriller alors que j'en ai pris qu'une fois dans toute ma vie. Je sentais que j'étais en train d'ouvrir une porte très dangereuse. Mais la coke laisse tomber, jamais je touche ça avec un bâton. Le fait que ça ne se trouve que dans des ruelles sombres chelou et le dw coupé à du ciment et de la crotte de chèvre, ça me met déjà un bon frein, et c'est pour le mieux
il y a un jour
Les dealers (probablement maghrébins) ont dû bien profiter de ces derniers mois en 8/10 en échange de quelques doses gratuites
J'ai hurlé
il y a un jour
Quoi 400 balles par jours ?
400 balles par jour, en forme toujours
il y a un jour
261
Sur ce sujet0