Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AmorFati
2j
Pas envie d'écouter ce scénario décadent, et je vous invite à faire de même pour ne pas devenir comme ces déviants
C'est une attaque subversive
On veut vous faire entendre tout et n'importe quoi pour que vous soyez tellement occupé avec vous même qu'on puisse vous enculer par derrière silencieusement
Ca revient littéralement à prendre du GHB
C'est une attaque subversive
On veut vous faire entendre tout et n'importe quoi pour que vous soyez tellement occupé avec vous même qu'on puisse vous enculer par derrière silencieusement
Ca revient littéralement à prendre du GHB
Hein?!
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssurtout en 10 mois quel aspirateur putain
j'ai déja pris vraiment de la merde la coke, oui tu es heureux 2h wahou super, ensuite t'arrive plus a dormir
et quand le cerveau est en manque 4/6h tes dans une giga dépression ta juste envie de chialler
vraiment de la merde prenez jamais cette saloperie si vous etes faible vous finir comme elle
j'ai déja pris vraiment de la merde la coke, oui tu es heureux 2h wahou super, ensuite t'arrive plus a dormir
et quand le cerveau est en manque 4/6h tes dans une giga dépression ta juste envie de chialler

vraiment de la merde prenez jamais cette saloperie si vous etes faible vous finir comme elle
No fake à l'armée j'avais fais une soirée coke avec un pote (qui au passage, la coke rendant très communicatif, lui a fait dire des anecdotes auquel j'étais vraiment pas censé savoir
)
Au bout de presque 5H30 environ du matin, je lui dit que je vais go dodo un peu car je dois me lever dans 1H00 pour prendre le service
En sah je supporte plutôt bien les descentes mais pas du tout le manque de sommeil, et du matin jusqu'à 12H30 après la revu de chambre, c'était enfin le week-end à partir de vendredi midi, quand j'ai vu mon lit je lui ai fait l'amour directement
Pouvoir enfin dormir après cette torture mais quel délice
Au bout de presque 5H30 environ du matin, je lui dit que je vais go dodo un peu car je dois me lever dans 1H00 pour prendre le service
Impossible de dormir et descente horrible
En sah je supporte plutôt bien les descentes mais pas du tout le manque de sommeil, et du matin jusqu'à 12H30 après la revu de chambre, c'était enfin le week-end à partir de vendredi midi, quand j'ai vu mon lit je lui ai fait l'amour directement
il y a 8 heures
Abi
2j
La vie de petite bourgeoise c'est trop dur, et puis elle a subit un trauma quand elle était petite.
Etudiante en pharmacologie elle se dit que la cocaïne serait plus épanouissante que l'équitation.
120k de dettes en 10 mois. plus de famille, plus de beauté, plus de cloison nasale.

YouTube
Vidéo YouTubeEtudiante en pharmacologie elle se dit que la cocaïne serait plus épanouissante que l'équitation.
il y a 8 heures
Orléans
Très belle ville, avec 120k, tu as un palace à Olivet ou St Jean
Très belle ville, avec 120k, tu as un palace à Olivet ou St Jean
il y a 8 heures
No fake à l'armée j'avais fais une soirée coke avec un pote (qui au passage, la coke rendant très communicatif, lui a fait dire des anecdotes auquel j'étais vraiment pas censé savoir
)
Impossible de dormir et descente horrible
oui pareil je déteste le manque de someil j'aime dormir c'est la raison principal,en plus la descente des enfer que je hais cette merde de coke.
il y a 8 heures
oui pareil je déteste le manque de someil j'aime dormir c'est la raison principal,en plus la descente des enfer que je hais cette merde de coke.
En sah t'as pas vécu une descente d'amphets'
il y a 6 heures
En sah t'as pas vécu une descente d'amphets'
j'ai passé 1h a chialler non stop ca iras
comment les gens peuvent ce défoncer a ces merdes c'est horible
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai passé 1h a chialler non stop ca iras
Bof, j'imagine que c'est pas plus terrible que n'importe quelle descente de drogue, la descente d'alcool est horrible aussi
EDIT: pour des raisons évidentes, je conseillerais jamais au khey de consommer de la drogue, légal comme illégal à l'exception de la caféine qui aiderait même à lutter contre Alzheimer ou Parkinson (pas d'amélioration notable mais ça repousserait en moyenne d'environ 15% les dégâts causé par cette maladie
Mais si c'est au dessus de vos forces, que vous voulez vraiment tester, je conseille au contraire les amphets', déjà car c'est 20€ le gramme en général
Beaucoup plus puissant que la coke
(comme ça votre expérience avec les psycho-stimulant est complète et satisfaite.
Et le contre-coup du lendemain et beaucoup plus hard, c'est pourquoi même si le plaisir est plus fort, le risque de dépendance reste modéré (en général), (alors que la coke c'est dépendance forte).
C'est un peu comme les crêpes de votres mère: vous êtes en mode ""J'en veux plein!!! Je vais me faire exploser le bide ce soir!!!""
Et le lendemain vous êtes en mode ""Putain...Pourquoi j'ai fais ça???""
EDIT: pour des raisons évidentes, je conseillerais jamais au khey de consommer de la drogue, légal comme illégal à l'exception de la caféine qui aiderait même à lutter contre Alzheimer ou Parkinson (pas d'amélioration notable mais ça repousserait en moyenne d'environ 15% les dégâts causé par cette maladie
Mais si c'est au dessus de vos forces, que vous voulez vraiment tester, je conseille au contraire les amphets', déjà car c'est 20€ le gramme en général
Et le contre-coup du lendemain et beaucoup plus hard, c'est pourquoi même si le plaisir est plus fort, le risque de dépendance reste modéré (en général), (alors que la coke c'est dépendance forte).
C'est un peu comme les crêpes de votres mère: vous êtes en mode ""J'en veux plein!!! Je vais me faire exploser le bide ce soir!!!""
il y a 6 heures
Bof, j'imagine que c'est pas plus terrible que n'importe quelle descente de drogue, la descente d'alcool est horrible aussi
(comme ça votre expérience avec les psycho-stimulant est complète et satisfaite.
heu non rien avoir je me suis mis une chié de cuite a tout un tas d'alcool j'ai jamais chialler pendant 1h + pas dormis pendant 24h non stop sans aucune envie de dormir/fatigue.
je hais la coke de la giga merde
il y a 6 heures
apres j'en ai pris pas qu'une fois, genre 5/6 fois mais y'a un moment j'ai dis stop trop de la merde j'ai coupé contacte avec les gens qui en prennais
par contre la DMT je suis pas contre en reprendre un jour
par contre la DMT je suis pas contre en reprendre un jour
il y a 6 heures
heu non rien avoir je me suis mis une chié de cuite a tout un tas d'alcool j'ai jamais chialler pendant 1h + pas dormis pendant 24h non stop sans aucune envie de dormir/fatigue.
Bon, chacun est différent alors
il y a 6 heures
T'as beau ne plus avoir de pipou ce genre de topax est typiquement masculin
il y a 6 heures
Je ne sais pas quoi faire de cette information.
il y a 5 heures
Je ne sais pas quoi faire de cette information.
il y a 5 heures
C'est pour ça que j'ai jamais touché à la drogue et que j'y toucherais jamais, ça crée un précédent, t'as un manque à combler que tu ne connaissais pas avant et tu t'en portais très bien
il y a 5 heures
230
Sur ce sujet0