Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La vie de petite bourgeoise c'est trop dur, et puis elle a subit un trauma quand elle était petite.
Etudiante en pharmacologie elle se dit que la cocaïne serait plus épanouissante que l'équitation.
120k de dettes en 10 mois. plus de famille, plus de beauté, plus de cloison nasale.

YouTube
Vidéo YouTubeEtudiante en pharmacologie elle se dit que la cocaïne serait plus épanouissante que l'équitation.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa va vite la cocaine on depense vite 2k par mois
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un jour
Pas envie d'écouter ce scénario décadent, et je vous invite à faire de même pour ne pas devenir comme ces déviants
C'est une attaque subversive
On veut vous faire entendre tout et n'importe quoi pour que vous soyez tellement occupé avec vous même qu'on puisse vous enculer par derrière silencieusement
Ca revient littéralement à prendre du GHB
C'est une attaque subversive
On veut vous faire entendre tout et n'importe quoi pour que vous soyez tellement occupé avec vous même qu'on puisse vous enculer par derrière silencieusement
Ca revient littéralement à prendre du GHB
il y a un jour
Elle dit 120k en 10 mois mais ça compte pas que la coke je pense qu’elle a du rater ses etudes aussi et pas payer ses loyers
Mais 120k de full cocaine en 10 mois c’est pas possible elle serait morte ou à la hp
Mais 120k de full cocaine en 10 mois c’est pas possible elle serait morte ou à la hp
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un jour
Abi
1j
Moi avec 120k je me paye un appartement sur Orléans
Oui clairement la drogue dure c'est souvent un truc de bourgeois
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Abi
1j
La vie de petite bourgeoise c'est trop dur, et puis elle a subit un trauma quand elle était petite.
Etudiante en pharmacologie elle se dit que la cocaïne serait plus épanouissante que l'équitation.
120k de dettes en 10 mois. plus de famille, plus de beauté, plus de cloison nasale.

YouTube
Vidéo YouTubeEtudiante en pharmacologie elle se dit que la cocaïne serait plus épanouissante que l'équitation.
120000 en 10mois bordel ses parents sont des aristocrates....
il y a un jour
Abi
1j
Je préfère encore la coke
Compte sponsorisé par @Porteur-du-Mot
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRajav
1j
Elle dit 120k en 10 mois mais ça compte pas que la coke je pense qu’elle a du rater ses etudes aussi et pas payer ses loyers
Oui c'est un spirale infernale.
il y a un jour
Abi
1j
il y a un jour
Abi
1j

YouTube
120k elle s’enfilait 15 grammes par jour ou bien ?
Salut
il y a un jour
Elle dépense 80 000 € dans de la drogue alors que j'ai jamais eu ça sur mon compte
Il me faudrait au moins 10 ans a manger des pâtes matin midi soir pour avoir ça
il y a un jour
Frisoti
1j
Elle dépense 80 000 € dans de la drogue alors que j'ai jamais eu ça sur mon compte
On a pas tous les moyens de vivre pleinement notre malheur.
il y a un jour
Arkhiel
1j
Jveux sniffer sa chatte pour tester
Ayaaaa moi aussi et dans son anus aussi
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
Que vient faire @Orleans dans l'équation
Trop de gens veulent habiter sur moi j'ai jamais compris
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un jour
120k elle s’enfilait 15 grammes par jour ou bien ?
surtout en 10 mois quel aspirateur putain
j'ai déja pris vraiment de la merde la coke, oui tu es heureux 2h wahou super, ensuite t'arrive plus a dormir
et quand le cerveau est en manque 4/6h tes dans une giga dépression ta juste envie de chialler
vraiment de la merde prenez jamais cette saloperie si vous etes faible vous finir comme elle
j'ai déja pris vraiment de la merde la coke, oui tu es heureux 2h wahou super, ensuite t'arrive plus a dormir
et quand le cerveau est en manque 4/6h tes dans une giga dépression ta juste envie de chialler

vraiment de la merde prenez jamais cette saloperie si vous etes faible vous finir comme elle
il y a un jour
surtout en 10 mois quel aspirateur putain

Surtout qu’elle est marquée du visage maintenant, et ce pour toujours
Mérité pour cette traînée qui a dû sucer des bites pour son gramme
Mérité pour cette traînée qui a dû sucer des bites pour son gramme
Salut
il y a un jour
260
Sur ce sujet0