Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut passer en résolu
il y a un jour
Les signes ne trompe pas.
À up en temps voulu...

EDIT :
J'offrirais un boost de 3 mois ou l'équivalent en thune à celui qui enverra un message en premier juste après le match SUR CE TOPIC et (si l'espagne gagne en temps réglementaire)
l'offre tiens également pour ceux déja booster
Édit edit : Pari perdu
À up en temps voulu...
EDIT :
J'offrirais un boost de 3 mois ou l'équivalent en thune à celui qui enverra un message en premier juste après le match SUR CE TOPIC et (si l'espagne gagne en temps réglementaire)
Bravo mais miser 1000 euros sur une côte à 2, c'est pas forcément le truc le plus intelligent ou intéressant à faire
il y a un jour
Bravo mais miser 1000 euros sur une côte à 2, c'est pas forcément le truc le plus intelligent ou intéressant à faire
T’aurais fait quoi toi
il y a un jour
T’aurais fait quoi toi
Bah rien, la côte est ridicule et la somme astronomique (à part si ta gagnes bien ta vie)
il y a un jour
Les signes ne trompe pas.
À up en temps voulu...

EDIT :
À up en temps voulu...
EDIT :
tu tes chié dessus avoue
il y a un jour
Malheureusement le match est comptabilisé comme nul, les espagnols soulèvent le trophée pendant que toi tu pleures
il y a un jour
Le seum de malade de voir l'Espagne gagner en prolongation bordel
1000e en moins et des traumas en plus
1000e en moins et des traumas en plus
il y a un jour
240
Sur ce sujet0