Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu vas faire 1000 topics demain si tu gagnes, comme Propulse ?
J'avoues ce jour là il clc le propulsé....
a croire que c'était la 1ere fois qui gagné autant d'argent....
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes kheys envoyé des bonnes ondes à l'espagne ça sera toujours ça de pris
Je donnerais un boost ou l'équivalent en tune à celui qui enverra un message en premier juste après le match (si l'espagne gagne)
Je donnerais un boost ou l'équivalent en tune à celui qui enverra un message en premier juste après le match (si l'espagne gagne)
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 jours
Les kheys envoyé des bonnes ondes à l'espagne ça sera toujours ça de pris
C'est Espagne sur le temps réglementaire?
Ou 120min?
J'espère que tu joue un montant raisonnable, c'est à dire que tu peux perdre ça sans que ça soit un coup dur pour ton patrimoine.
Ou 120min?
J'espère que tu joue un montant raisonnable, c'est à dire que tu peux perdre ça sans que ça soit un coup dur pour ton patrimoine.
il y a 2 jours
C'est Espagne sur le temps réglementaire?
Ou 120min?
Ou 120min?
Espagne gagnant quoi qu'il advienne
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 jours
Les signes ne trompe pas.
À up en temps voulu...

EDIT :
J'offrirais un boost de 3 mois ou l'équivalent en thune à celui qui enverra un message en premier juste après le match SUR CE TOPIC et (si l'espagne gagne en temps réglementaire)
l'offre tiens également pour ceux déja booster
Édit edit : Pari perdu
À up en temps voulu...
EDIT :
J'offrirais un boost de 3 mois ou l'équivalent en thune à celui qui enverra un message en premier juste après le match SUR CE TOPIC et (si l'espagne gagne en temps réglementaire)
l'offre tiens également pour ceux déja booster
Édit edit : Pari perdu
Ayaaaaa gg chacal
Mais c'est haram starf
Mais c'est haram starf
il y a 2 jours
Espagne gagnant quoi qu'il advienne
T'es sur?
On dirait que t'es sur le résultat à 120min vu ta côte, donc si ça part en tab t'as perdax
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsH - 1 heure
il y a 2 jours
Ah non tu à raison
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 jours
J'avoues ce jour là il clc le propulsé....
a croire que c'était la 1ere fois qui gagné autant d'argent....
Sa moman l'a laisser regarder le match jusqu'au bout
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
Ah non tu à raison
Vaut mieux que tu l'apprennes maintenant qu'en pensant avoir gagné aux tab
il y a 2 jours
Ah non tu à raison
J'ai juste un doute sur le résultat à 90' ou 120', je crois que c'est 90, mais petite chance que ce soit 120
il y a 2 jours
J'ai juste un doute sur le résultat à 90' ou 120', je crois que c'est 90, mais petite chance que ce soit 120
c'est 90 hélas
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 jours
135
Sur ce sujet0