Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui j'ai des regrès mais c'est fait
On ne reviens pas en arrière
On ne reviens pas en arrière
Pourquoi tu es si confiant pour l espagne?
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu es si confiant pour l espagne?
Tout le monde la désigne gagnante et en vrai c'est probable
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 jours
Tony317
2j
On va entendre l’op faire prout toute la soirée
Tu doit déja pouvoir m'entendre la en vrai
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 jours
Tu me donne envie de lacher un gros pari
Mise gros sur l'argentine au pire issou
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 jours
Si je gagne je m'achète une PS5 pour moi juste pour faire rager ma copine
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 jours
J'hésite à mettre 2€ réels sur Messi buteur moi, et vu que c'est de l'argent réel j'hésite beaucoup
Il y a une histoire de 10 000€ à partager si on trouve le buteur et la période à laquelle il met un but, bon pour la période il y a très de peu de chance c'est sûr, mais je vois bien Messi mettre au moins un but
Il y a une histoire de 10 000€ à partager si on trouve le buteur et la période à laquelle il met un but, bon pour la période il y a très de peu de chance c'est sûr, mais je vois bien Messi mettre au moins un but
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 jours
J'hésite à mettre 2€ réels sur Messi buteur moi, et vu que c'est de l'argent réel j'hésite beaucoup
Messi va mettre un but c'est sur mais je pense que l'espagne dominera avec un 2-1 voir 3-1
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMessi va mettre un but c'est sur mais je pense que l'espagne dominera avec un 2-1 voir 3-1
Même ça c'est pas sûr en vrai, lors de ses derniers matchs il n'a mis aucun but
Si ça se trouve il sera juste décisif
Ou même pas, l'Argentine va peut-être se faire complètement éclater pas l'Espagne et ne même pas marquer
Ou alors l'Argentine va écraser l'Espagne, je vais finir folle à imaginer les 1000000 scénarios possibles
Ou même pas, l'Argentine va peut-être se faire complètement éclater pas l'Espagne et ne même pas marquer
Ou alors l'Argentine va écraser l'Espagne, je vais finir folle à imaginer les 1000000 scénarios possibles
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 jours
Même ça c'est pas sûr en vrai, lors de ses derniers matchs il n'a mis aucun but
STOP KHEY TU ME REND NERVEU
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 jours
Tout le monde la désigne gagnante et en vrai c'est probable
Non c'est l'Argentine/Israel
il y a 2 jours
STOP KHEY TU ME REND NERVEU
Je me rends nerveuse aussi alors que je n'ai encore rien parié
il y a 2 jours
Non c'est l'Argentine/Israel
Ton dernier paris n'étais pas bon khey
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 jours
L'op en PLS quand Messi va courir le ballon entre les mains et donner 5 points à son équipe
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 jours
Nothrod
2j
L'op en PLS quand Messi va courir le ballon entre les mains et donner 5 points à son équipe
Je vais pas regarder le match
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 jours
Ton dernier paris n'étais pas bon khey
Si il était bon car je savais que la France allait perdre mais toi c'est beaucoup trop risqué
il y a 2 jours
Je vais pas regarder le match
Tu fais bien,sinon te va finir fou
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 jours
135
Sur ce sujet0