InscriptionConnexion
Je décline toute responsabilité, je n'inssinue rien à personne. J'informe simplement.
:Chat_heu:
Bah j'en entends souvent parler de tout ce qu'il propose mais je n'ai rien fait par flemme. Maintenant que c'est acté car oui on a plus de démocratie, je vais m'y préparer car si j'ai plus le web ou mon tél, ça sera compliqué de revenir en arrière
:hap:
il y a 13 heures
Il ne faut pas avoir peur, tu n'as rien à te reprocher
:klaus_visage:
Vous m'aimez ?
-le
:chat_zoom:
il y a 13 heures
Bah j'en entends souvent parler de tout ce qu'il propose mais je n'ai rien fait par flemme. Maintenant que c'est acté car oui on a plus de démocratie, je vais m'y préparer car si j'ai plus le web ou mon tél, ça sera compliqué de revenir en arrière
:hap:
Comment ça ? Soit plus explicite
-le
il y a 13 heures
Comment ça ? Soit plus explicite
Ça me fait pas plaisir de savoir que tu peux être fliquer à tout moment. Je sais que c'est déjà le cas aujourd'hui avec nos smartphone mais tu peux couper ta signalisation. Ça me rappelle des cours d'histoire ce genre de loi qui passe.

Il y a encore 2 ans en arrière, l'Europe prôné la liberté du numérique et aujourd'hui, on passe à la totale inverse. Moi personnelement, je trouve que ça n'a rien de bon.

Alors peut-etre que ça sera un pansement sur une plaie de changer mes outils d'internet mais si ça change trop vers quelque chose qui sert plus à avoir un radar sur toi. Je préfère m'en séparer
il y a 13 heures
Alors ?
-le
il y a 13 heures
Ça me fait pas plaisir de savoir que tu peux être fliquer à tout moment. Je sais que c'est déjà le cas aujourd'hui avec nos smartphone mais tu peux couper ta signalisation. Ça me rappelle des cours d'histoire ce genre de loi qui passe.

Il y a encore 2 ans en arrière, l'Europe prôné la liberté du numérique et aujourd'hui, on passe à la totale inverse. Moi personnelement, je trouve que ça n'a rien de bon.

Alors peut-etre que ça sera un pansement sur une plaie de changer mes outils d'internet mais si ça change trop vers quelque chose qui sert plus à avoir un radar sur toi. Je préfère m'en séparer
Ahi pas prêt du tout pour la suite, c'est que le début et tout va très vite s'accélérer
-le
il y a 13 heures
Ahi pas prêt du tout pour la suite, c'est que le début et tout va très vite s'accélérer
Tant pis si c'est le cas, on aura connu un âge d'or
il y a 13 heures
Tant pis si c'est le cas, on aura connu un âge d'or
Ça dépend de quel génération
-le
il y a 13 heures
J'ai vraiment la flemme et pas du tout le budget pour en acheter un Google Pixel
:Mouais_Jesus:

Ben, je ne ferai plus les mises à jour de mon tél alors
:Clope_nuit:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 13 heures
Je t'aime bien trou duc
:Cigaree:
-le
il y a 13 heures
J'ai vraiment la flemme et pas du tout le budget pour en acheter un Google Pixel

Pas besoin, ça s'installeras tout seul gentiment
-le
il y a 13 heures
Pas besoin, ça s'installeras tout seul gentiment
Y a sûrement un moyen de bloquer le scan
Il communique bien avec des serveur
:perplexe:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 13 heures
exitchatcontrol.org https://exitchatcontrol.org/fr/

Je vous invite vivement à consulter ce site si vous ne savez pas encore ce que c'est, à titre informatif évidemment...

"Chat Control 1.0 et 2.0, en clair
« Chat Control » est le surnom donné à deux textes européens qui autorisent (ou imposeraient) le scan de vos messages privés à la recherche de contenus p*docriminels (CSAM). L’objectif affiché est légitime ; le moyen employé, le scan généralisé des communications de personnes non suspectes, revient à une surveillance de masse."
faut faire une liste de site web et app que les sous merde de l'UE peuvent aller s'enfoncer leur sales cervelles de cafards dans l'anus et y allumer des pétards devant tant ils n'ent obtiendront rien
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 13 heures

Ça change quoi le google pixel ?
:Lafete:
il y a 13 heures
Et à côté de ça, on enlève la perpétuité pour les pédo'.
il y a 13 heures
Et à côté de ça, on enlève la perpétuité pour les pédo'.
Non, LFI a tenté mais le RN a sauvé les enfants
:chat_m:
il y a 13 heures

C'est quoi le rapport avec les Pixel ?

il y a 13 heures