Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je décline toute responsabilité, je n'inssinue rien à personne. J'informe simplement.
Bah j'en entends souvent parler de tout ce qu'il propose mais je n'ai rien fait par flemme. Maintenant que c'est acté car oui on a plus de démocratie, je vais m'y préparer car si j'ai plus le web ou mon tél, ça sera compliqué de revenir en arrière
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ne faut pas avoir peur, tu n'as rien à te reprocher
Vous m'aimez ?
-le
il y a 13 heures
Bah j'en entends souvent parler de tout ce qu'il propose mais je n'ai rien fait par flemme. Maintenant que c'est acté car oui on a plus de démocratie, je vais m'y préparer car si j'ai plus le web ou mon tél, ça sera compliqué de revenir en arrière
Comment ça ? Soit plus explicite
-le
il y a 13 heures
Vous m'aimez ?
il y a 13 heures
Comment ça ? Soit plus explicite
Ça me fait pas plaisir de savoir que tu peux être fliquer à tout moment. Je sais que c'est déjà le cas aujourd'hui avec nos smartphone mais tu peux couper ta signalisation. Ça me rappelle des cours d'histoire ce genre de loi qui passe.
Il y a encore 2 ans en arrière, l'Europe prôné la liberté du numérique et aujourd'hui, on passe à la totale inverse. Moi personnelement, je trouve que ça n'a rien de bon.
Alors peut-etre que ça sera un pansement sur une plaie de changer mes outils d'internet mais si ça change trop vers quelque chose qui sert plus à avoir un radar sur toi. Je préfère m'en séparer
Il y a encore 2 ans en arrière, l'Europe prôné la liberté du numérique et aujourd'hui, on passe à la totale inverse. Moi personnelement, je trouve que ça n'a rien de bon.
Alors peut-etre que ça sera un pansement sur une plaie de changer mes outils d'internet mais si ça change trop vers quelque chose qui sert plus à avoir un radar sur toi. Je préfère m'en séparer
il y a 13 heures
Ça me fait pas plaisir de savoir que tu peux être fliquer à tout moment. Je sais que c'est déjà le cas aujourd'hui avec nos smartphone mais tu peux couper ta signalisation. Ça me rappelle des cours d'histoire ce genre de loi qui passe.
Ahi pas prêt du tout pour la suite, c'est que le début et tout va très vite s'accélérer
-le
il y a 13 heures
Ahi pas prêt du tout pour la suite, c'est que le début et tout va très vite s'accélérer
Tant pis si c'est le cas, on aura connu un âge d'or
il y a 13 heures
Tant pis si c'est le cas, on aura connu un âge d'or
Ça dépend de quel génération
-le
il y a 13 heures
Alors ?
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vraiment la flemme et pas du tout le budget pour en acheter un Google Pixel
Ben, je ne ferai plus les mises à jour de mon tél alors
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 13 heures
J'ai vraiment la flemme et pas du tout le budget pour en acheter un Google Pixel
Pas besoin, ça s'installeras tout seul gentiment
-le
il y a 13 heures
Pas besoin, ça s'installeras tout seul gentiment
Y a sûrement un moyen de bloquer le scan
Il communique bien avec des serveur
Il communique bien avec des serveur
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 13 heures
Je t'aime bien trou duc
il y a 13 heures
SalePetiteP
14h
Je vous invite vivement à consulter ce site si vous ne savez pas encore ce que c'est, à titre informatif évidemment...
"Chat Control 1.0 et 2.0, en clair
« Chat Control » est le surnom donné à deux textes européens qui autorisent (ou imposeraient) le scan de vos messages privés à la recherche de contenus p*docriminels (CSAM). L’objectif affiché est légitime ; le moyen employé, le scan généralisé des communications de personnes non suspectes, revient à une surveillance de masse."
faut faire une liste de site web et app que les sous merde de l'UE peuvent aller s'enfoncer leur sales cervelles de cafards dans l'anus et y allumer des pétards devant tant ils n'ent obtiendront rien
il y a 13 heures
J'ai vraiment la flemme et pas du tout le budget pour en acheter un Google Pixel
Ça change quoi le google pixel ?
il y a 13 heures
il y a 13 heures
212
Sur ce sujet2