InscriptionConnexion
Le Moyen Orient = Shit Hole. Clairement
:Costard:

Oui faut oublier le chauffage au gaz
:rire:
Et les industries ça va... il y en a déjà plus mais bon... faut pas esperer en ré-ouvrir non plus
Un pétrole a 250 ou 300 pendant six à douze mois et l'Europe est par terre avec les taux d'intérêts qu'on a
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 23 jours
Ça va swinguer en tout cas on va pas être déçus du spectacle
:darwin_awards:
C'est en cours, pour moi c'est le début de la WW3 ces offensives en simultané.

UE/Ukraine en Russie

Et

Iran-Chine-Russie au Moyen Orient vs USA

On attaque les infrastructures importantes de chaque coté mais ça a bien évidemment un impact sur le monde entier.

:chat_lunettes:

Est ce qu'un khey ici sait à quel point l'UE a puiser dans ses stocks stratégiques pour Petrole/Kerosene ?
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 23 jours

les ukrainiens sont bien plus fort en infanterie, mais ils perdent aussi bien plus d'homme par l'artillerie russe qui possède une plus grande puissance de feu ( facteur 7 environ ), vraiment difficile de se faire un opinion sur qui va gagner
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 23 jours
Un pétrole a 250 ou 300 pendant six à douze mois et l'Europe est par terre avec les taux d'intérêts qu'on a
Le Brut osef honnetement, l'important c'est le raffiné
:)

Tu peux avoir un brut qui vaut 1 centime et un raffiné qui vaut 1000 euros

Et oui si on casse toutes nos raffineries ...
il y a 23 jours

les ukrainiens sont bien plus fort en infanterie, mais ils perdent aussi bien plus d'homme par l'artillerie russe qui possède une plus grande puissance de feu ( facteur 7 environ ), vraiment difficile de se faire un opinion sur qui va gagner
Honnetement les pertes en hommes osef, la c'est les infrastructures et les ressources dispo aujourd'hui
il y a 23 jours
c'est bon pour le pétrole, le monde est en train de trouver des voix de passage pour éviter hormuz
:chatzoom3:
il y a 23 jours
Le Brut osef honnetement, l'important c'est le raffiné
:)

Tu peux avoir un brut qui vaut 1 centime et un raffiné qui vaut 1000 euros

Et oui si on casse toutes nos raffineries ...
Le Brut s'accumule devant : Son prix n'augmente donc pas... mais le produit raffiné en sortie explose
il y a 23 jours
c'est bon pour le pétrole, le monde est en train de trouver des voix de passage pour éviter hormuz
Il se raffine pendant le transport ton pétrole ?
il y a 23 jours
Le Moyen Orient = Shit Hole. Clairement

Oui faut oublier le chauffage au gaz
Et les industries ça va... il y en a déjà plus mais bon... faut pas esperer en ré-ouvrir non plus
On a du gaz en mer du nord et côté scandinavie mais on a préféré arrêter tout nouveaux champs d' exploitation parce que trop cher à exploiter et préférable de se faire cuck en achetant sa dépendance et écologiquement c' est pas bon non plus pour l' image d' ecolocuck de l' UE
:emilia:
il y a 23 jours
L'économie russe est à genoux les amis
:PhoqueYou:
il y a 23 jours
Il se raffine pendant le transport ton pétrole ?
va te renseigner un peu
:Chatom:
il y a 23 jours
Oui il y a tous les mulâtres et extra-européens qui ragent de l'échec du shithole pluriethnique russe contre l'une des dernières nations homogènement blanche de la planète.
il y a 23 jours
Les narbo et autre viande mystère en sueur
:yuimarlou:
Mais les juifs eux gagnent du moment que les blancs meurent
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 23 jours
On a du gaz en mer du nord et côté scandinavie mais on a préféré arrêter tout nouveaux champs d' exploitation parce que trop cher à exploiter et préférable de se faire cuck en achetant sa dépendance et écologiquement c' est pas bon non plus pour l' image d' ecolocuck de l' UE
:emilia:
Qui finance tout ça ?

Tiens tiens tiens
:rayman_zidane:

Suneil Setiya et Greg Skinner, cofondateurs du fonds Quadrature Capital. Leur Quadrature Climate Foundation a distribué environ 175 millions de livres à 45 organisations environnementales en 2021–2022, notamment à l’European Climate Foundation, WWF et Carbon Tracker.

Chris Hohn, fondateur du fonds TCI et de la Children’s Investment Fund Foundation. Sa fondation est depuis longtemps un bailleur important de projets climatiques internationaux, même si toutes ses dépenses ne concernent pas l’Europe ni l’antinucléaire.

George Soros, via l’Open Society Foundations, qui finance diverses organisations de société civile, dont certaines travaillent sur la justice climatique. Cela ne signifie pas qu’il finance ou dirige « le mouvement écologiste européen » dans son ensemble.

Michael Bloomberg, à travers Bloomberg Philanthropies, notamment pour des campagnes contre le charbon et pour la transition énergétique.

Jeff Bezos, via le Bezos Earth Fund, qui finance de grandes ONG et institutions climatiques mondiales.

Jeremy et Hannelore Grantham, via la Grantham Foundation, engagée dans le financement climatique et environnemental.
il y a 23 jours
Et qui a orchestré le Maïdan ?
:itsBeautiful:

Qui souhaite la destruction de la Russie en plein de tout petits états ?

Quelle organisation militaire s'est étendue jusqu'aux frontières russes ?

Qui a fait péter Nordstream ?

"Le vrai coupable de la guerre n'est pas celui qui la déclenche mais celui qui la rend inévitable."
:Chat_marran_caprisun:
:rabbin:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 23 jours
Les narbo et autre viande mystère en sueur
:yuimarlou:
L'ukraine va juste gagner un pays à moitié minés, dangereux et absolument pollués par les fibres optiques, et toutes les autres conneries, sans parler du trafic d'arme etctera
:fatiguefenetre:
il y a 23 jours
Dans 40 minutes
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 23 jours
Not ready, littéralement
:Joker_Main_Fume:
il y a 23 jours
Not ready, littéralement
:Joker_Main_Fume:
L’Iran a forcé le pétrole à trouver une sortie
il y a 23 jours
L’Iran a forcé le pétrole à trouver une sortie
On a fait péter des nord streams a 200m sous l'eau
:Mouais_Jesus:

Tu penses que des tuyaux dans le désert sont a l'abri ?
il y a 23 jours