C'est un conflit orchestré par des personnes qui ne sont pas BBD, se battant pour un système anti BBD et en utilisant les BBD comme chaire à canon
Ça reste des combats bon délires vu que ce sont des BBD qui y participent et que le BBD sont incapable de faire des choses mauvais délire
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur quelle territoire ce trouve la guerre ?
Même nordstream appartiens pas a la Russie
Si l'Ukraine était vraiment agressive elle aurai choper des territoires russe, les seul territoire pris on été rendu, je trouve que ça fait pas trop agresseur
Si l'urss c'est split en plein d'état c'est a cause de la chute du pouvoir, falláis pas être un gros communiste avec un système qui fonctionne pas forcément ça fait de la merde
Même nordstream appartiens pas a la Russie
Si l'Ukraine était vraiment agressive elle aurai choper des territoires russe, les seul territoire pris on été rendu, je trouve que ça fait pas trop agresseur
Si l'urss c'est split en plein d'état c'est a cause de la chute du pouvoir, falláis pas être un gros communiste avec un système qui fonctionne pas forcément ça fait de la merde
Mais j'te parle pas du démantèlement de l'URSS là, mais du plan de démantèlement de la Russie.
Nordstream appartient à 50% à la Russie hein, le reste c'est à l'Allemagne, la France et je sais plus qui. En tout cas pas aux ricains et pourtant ils l'ont fait péter pour qu'on achète leurs hydrocarbures de merde à prix fort.
Et l'Ukraine n'a pas du tout les moyens humains ou techniques pour envahir / garder un territoire russe, ils arrivent déjà pas à garder le leur.
Nordstream appartient à 50% à la Russie hein, le reste c'est à l'Allemagne, la France et je sais plus qui. En tout cas pas aux ricains et pourtant ils l'ont fait péter pour qu'on achète leurs hydrocarbures de merde à prix fort.
Et l'Ukraine n'a pas du tout les moyens humains ou techniques pour envahir / garder un territoire russe, ils arrivent déjà pas à garder le leur.
il y a 13 heures
Mais j'te parle pas du démantèlement de l'URSS là, mais du plan de démantèlement de la Russie.
Source du démentelemrnt de la Russie ?
Jamais entendu un truc de ce genre sauf deux trois complotiste sur twitter
C'est l'Ukraine qui a fait pété nordstream donc c'est l'Europe qui a fait pété ses propre installation, c'est ton problème si tu brûle ta propre voiture pour pas que le voisin l'utilise
Et l'Europe a tout a fait les moyens d'administrer la Russie conquise, c'est juste que on est juste pas des enculer et que on respecte le peuple russe, l'Europe veux les vrai frontière officiel d'avant c'est tout
C'est l'Ukraine qui a fait pété nordstream donc c'est l'Europe qui a fait pété ses propre installation, c'est ton problème si tu brûle ta propre voiture pour pas que le voisin l'utilise
Et l'Europe a tout a fait les moyens d'administrer la Russie conquise, c'est juste que on est juste pas des enculer et que on respecte le peuple russe, l'Europe veux les vrai frontière officiel d'avant c'est tout
Vive les peptides 💉🔬💪
il y a 13 heures
Source du démentelemrnt de la Russie ?
Go checker la "commission d'Helsinki sur la "décolonisation" de la Russie".
Et non, ce sont les ricains qui ont fait péter Nordstream, Joe bidon l'avait lui-même annoncé. C'est pas 3 péquenauds et une poignée de grenades qui peuvent faire péter un gazoduc au fond de l'eau.
Et la Russie possède l'armement atomique, l'europe fera strictement rien hormis se servir des ukrainiens comme proxy.
Et non, ce sont les ricains qui ont fait péter Nordstream, Joe bidon l'avait lui-même annoncé. C'est pas 3 péquenauds et une poignée de grenades qui peuvent faire péter un gazoduc au fond de l'eau.
Et la Russie possède l'armement atomique, l'europe fera strictement rien hormis se servir des ukrainiens comme proxy.
il y a 13 heures
Go checker la "commission d'Helsinki sur la "décolonisation" de la Russie".
C'est bien ce que je pensait ya aucune source de ce que tu avance mon clé
Pour ta gouverne joe bide je crois ct fake

Pour ta gouverne joe bide je crois ct fake
Vive les peptides 💉🔬💪
il y a 13 heures
Ok, va voir ce que "decolognizing Russia" veut dire stp.
+ el famoso fake de joe bidon :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 13 heures
Et qui a orchestré le Maïdan ?
Qui souhaite la destruction de la Russie en plein de tout petits états ?
Quelle organisation militaire s'est étendue jusqu'aux frontières russes ?
Qui a fait péter Nordstream ?
"Le vrai coupable de la guerre n'est pas celui qui la déclenche mais celui qui la rend inévitable."
Qui souhaite la destruction de la Russie en plein de tout petits états ?
Quelle organisation militaire s'est étendue jusqu'aux frontières russes ?
Qui a fait péter Nordstream ?
"Le vrai coupable de la guerre n'est pas celui qui la déclenche mais celui qui la rend inévitable."
Maïdan s'est passé sur le territoire Ukrainien, la Russie n'a rien à voir dans la politique interne Ukrainienne.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 13 heures
Maïdan s'est passé sur le territoire Ukrainien, la Russie n'a rien à voir dans la politique interne Ukrainienne.
Oui par contre les ricains qui sont à des milliers de kilomètres si, bien évidemment.
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaum
14h
FAUX !
Streamable
Vidéo Streamable
Je regardais ses vidéos à lui avant , il fallait sortir le pop corn tant il racontait des connerie
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 13 heures
Ok, va voir ce que "decolognizing Russia" veut dire stp.

YouTube
Vidéo YouTubeYa aucun projet de décolonisation, l'Europe respecte la souveraineté de la Russie et les citoyens russe elle n'accepte juste pas que la Russie attaque des pays alier
Joe biden a beau parler c'est juste un discourt de menace, ce sont les ukrainien qui on fait le sale boulot ta qu'à demander à Claude l'enquête a démontré que toute les trace laisser on été fait laisser par des ukrainien
Joe biden a beau parler c'est juste un discourt de menace, ce sont les ukrainien qui on fait le sale boulot ta qu'à demander à Claude l'enquête a démontré que toute les trace laisser on été fait laisser par des ukrainien
Vive les peptides 💉🔬💪
il y a 13 heures
Oui par contre les ricains qui sont à des milliers de kilomètres si, bien évidemment.
Les pro-Russes étaient des Antifas pour rappelle.
Le président ukrainien à l'époque une marionette Russe.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 13 heures
Puant
13h
La Russie S'économie elle n'est qu'à 750%de ses capacités
En 2017 jentendai "la Russie peux envahir l'Europe en 48h" ahi c'est fou ces connards de journaleux peuvent raconter
Vive les peptides 💉🔬💪
il y a 13 heures
Ya aucun projet de décolonisation, l'Europe respecte la souveraineté de la Russie et les citoyens russe elle n'accepte juste pas que la Russie attaque des pays alier
Claude te donne le récit officiel cléyou. Demande lui si l'homme a marché sur la lune, si les vaccins cobides étaient safe et qui contrôle la meute médiatique.
il y a 13 heures
En 2017 jentendai "la Russie peux envahir l'Europe en 48h" ahi c'est fou ces connards de journaleux peuvent raconter
Il y avait un connard sur avenoel qui croyait sa dur comme fer.
il y a 13 heures
Les pro-Russes étaient des Antifas pour rappelle.
Oui oui je connais la musique. Gngn antifa *screen screen*, tout le monde s'en branle tu peux aller dormir.
il y a 13 heures
Claude te donne le récit officiel cléyou. Demande lui si l'homme a marché sur la lune, si les vaccins cobides étaient safe et qui contrôle la meute médiatique.
Ah ça y est le vrai visage je l'attendais, les ia mente et tout est complot
Dans ces cas là plus aucune source n'est fiable puisque les sourcier mente ...
Dans ces cas là plus aucune source n'est fiable puisque les sourcier mente ...
Vive les peptides 💉🔬💪
il y a 13 heures
218
Sur ce sujet0