InscriptionConnexion
Ah ça y est le vrai visage je l'attendais, les ia mente et tout est complot
:Lisapunk:

Dans ces cas là plus aucune source n'est fiable puisque les sourcier mente ...
:Lisapunk:
L'ia te donne la version la plus répandue sur internet parce que c'est le principe d'un LLM, ni plus ni moins.
:Chat_marrant_:

Bref, j'vais arrêter là ça sert à rien tu cherches simplement à avoir raison comme l'autre débile pseudo-fasciste qui s'est pointé entre temps.
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a 13 heures
Oui oui je connais la musique. Gngn antifa *screen screen*, tout le monde s'en branle tu peux aller dormir.
:nope:
Image

Slava Ukraine !
:ElonArm2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 13 heures
L'ia te donne la version la plus répandue sur internet parce que c'est le principe d'un LLM, ni plus ni moins.
:Chat_marrant_:

Bref, j'vais arrêter là ça sert à rien tu cherches simplement à avoir raison comme l'autre débile pseudo-fasciste qui s'est pointé entre temps.
Ok complotin, si tu m'avais aligner des sources correcte j'aurai pue te croire avec des site fiable, mais la ... Faut "que je fasse mes propre recherche" comme ils disent a chaque fois
:alorsla:
Vive les peptides 💉🔬💪
il y a 13 heures
Image

Slava Ukraine !
Ok BHL
:BHL:
il y a 13 heures
Les russes ne sont pas contents que ses anciens territoire étant des shitoles communistes pendant 50 ans de répression ne change de camps ce qui est logique

Poutine est une bite en géopolitique à tel point qu'il va bientôt annoncer la 50ème ligne rouge et agiter son arsenal nucléaire dépassé pour ce sentir exister
Regarde pas
il y a 13 heures
Image

Slava Ukraine !
Slava ukraini mon frère
GIF
Vive les peptides 💉🔬💪
il y a 13 heures
Ok complotin, si tu m'avais aligner des sources correcte j'aurai pue te croire avec des site fiable, mais la ... Faut "que je fasse mes propre recherche" comme ils disent a chaque fois
Une vidéo du président des USA c'est complotin maintenant.
:tyler5:

GNEEEE L'IA EL A DI C FO !
:soyjak_pointe_du_doigt:

Allez vous faire enculer putain
:Oopsi:
il y a 13 heures
Pourquoi le drapeau ukrainien est plus grand que celui de la Russie sur ta photo de merde?
:giga_qlf_cr7:
il y a 13 heures
Raum
Raum
14h
FAUX !
:dua_lipouce:

Streamable
Vidéo Streamable
Il devient quoi en ce moment ce type? Toujours en train de prédire la victoire russe dans la prochaine nanoseconde?
:penseur:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 13 heures
Les russes ne sont pas contents que ses anciens territoire étant des shitoles communistes pendant 50 ans de répression ne change de camps ce qui est logique

Poutine est une bite en géopolitique à tel point qu'il va bientôt annoncer la 50ème ligne rouge et agiter son arsenal nucléaire dépassé pour ce sentir exister
Franchement ça étonne qui que l'urss pete, alors que c'est un putain de troue a merde rouge, ou les gens crève et sont pauvre
:risitas_ahi:
Vive les peptides 💉🔬💪
il y a 13 heures
Slava ukraini mon frère
GIF
Je pense que on est pro agressé, donc Ukraine - Palestine - Iran
:Rikanitro_rose:

Ton avis là-dessus @Scipion_SPQR ?
:Kj_souris:
il y a 13 heures
Je n'ai pas le même avis sur la question, moi je suis anti-tiersmondiste.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 13 heures
Une vidéo du président des USA c'est complotin maintenant.
:tyler5:

GNEEEE L'IA EL A DI C FO !
:soyjak_pointe_du_doigt:

Allez vous faire enculer putain
:Oopsi:
Mais j'ai jamais dit ça

La vidéo c'est juste des menace finalement ce sont les ukrainien qui on fait

En plus tu crois pas macron a la tv mais tu crois joe bide le croulant en décomposition du cerveau
Vive les peptides 💉🔬💪
il y a 13 heures
N'essaie pas de diviser les brave
Vive les peptides 💉🔬💪
il y a 12 heures
Mais j'ai jamais dit ça

La vidéo c'est juste des menace finalement ce sont les ukrainien qui on fait

En plus tu crois pas macron a la tv mais tu crois joe bide le croulant en décomposition du cerveau
Bah écoutes, quand j'ai un mobile, un mec extrêmement puissant politiquement et militairement qui me dit qu'il va le faire et un mec qui me dit que le premier l'a effectivement fait (Seymour Hersh), ouais j'ai tendance effectivement à croire à cette théorie plutôt qu'en la version officielle d'un péquenaud qui l'aurait fait sans support ouais.
:Chat_marran_caprisun:

Mais libre à toi de croire ce que tu veux hein.
:chat_marrant_rond:
il y a 12 heures
N'essaie pas de diviser les brave
:Masetala:
il y a 12 heures
Bah écoutes, quand j'ai un mobile, un mec extrêmement puissant politiquement et militairement qui me dit qu'il va le faire et un mec qui me dit que le premier l'a effectivement fait (Seymour Hersh), ouais j'ai tendance effectivement à croire à cette théorie plutôt qu'en la version officielle d'un péquenaud qui l'aurait fait sans support ouais.
:Chat_marran_caprisun:

Mais libre à toi de croire ce que tu veux hein.
Du coup trump qui dit qu'il va prendre le groenland c'est comment ?
Vive les peptides 💉🔬💪
il y a 12 heures
Du coup trump qui dit qu'il va prendre le groenland c'est comment ?
Bah j'ai strictement aucune confiance en Trump, comme la plupart du camp MAGA.

Nonobstant j'en ai rien à battre du groeland, à la limite ça peut être marrant de voir que l'UE fera strictement rien pour protéger le territoire d'un de ses membres.
il y a 12 heures
Bah j'ai strictement aucune confiance en Trump, comme la plupart du camp MAGA.

Nonobstant j'en ai rien à battre du groeland, à la limite ça peut être marrant de voir que l'UE fera strictement rien pour protéger le territoire d'un de ses membres.
Intéressent, j'ai pas du saisir la logique,

On peux croire un croulant
:biden:

Mais pas un pro russe qui est dans ton camps
:Trisotrump:
Vive les peptides 💉🔬💪
il y a 12 heures
Intéressent, j'ai pas du saisir la logique,

On peux croire un croulant
:biden:

Mais pas un pro russe qui est dans ton camps
:Trisotrump:
Je crois que Bidon ne faisait que réciter des discours qu'il n'avait pas lui-même écrit.
Et je crois que Trump est tenu par les couilles par ceux qui écrivaient les discours de Bidon, ce qui explique sont retournement de veste sur ses discours anti-impérialistes de campagne.

Et j'ai pas compris qui était le pro-russe dans ton post.
:mmh:
il y a 12 heures