InscriptionConnexion
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hinge ça marche actuellement ?
:risi_celestin:

Pour moi, la seule appli qui marche encore un peu c'est AdopteUnMec.
:chatalors:
Mais c'est payant.
La dessus, quand je vivais a Lyon, j'avais environ 2-3 match par mois.
:chatalors:

C'était moins bien que ce que je pouvais avoir sur Tinder avant la mise a jour de 2018, mais ça passait.
:Olivierzoom:

Mais je vais essayer Hinge du coup. C'est gratuit ou payant ?
C'est gratuit.

En 3 mois j'ai eu plusieurs match, un date et un plan cul
:Mouais_Jesus:

Sur les autres, le calme plat pendant des années
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 5 heures
Bah si mais elles ont juste des exigences délirantes sur les applis
:evoli1:
Même dans la vie réelle, kheys, c'est pareil. J'ai travaillé avec plein de femmes depuis mes 22 ans et je n'ai jamais eu d'occasion. C'est pareil que sur les applications.
il y a 5 heures
Même dans la vie réelle, kheys, c'est pareil. J'ai travaillé avec plein de femmes depuis mes 22 ans et je n'ai jamais eu d'occasion. C'est pareil que sur les applications.
T'as déjà essayé de proposer un rencard a une fille ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
T'as déjà essayé de proposer un rencard a une fille ?
Oui, ça a été le refus, et depuis, ça m'a brisé. Quand je vois Elon Musk ou l'autre tête de cuck d'Amazon, je me dis que le statut social et la richesse comptent plus que le physique.
il y a 4 heures
Oui, ça a été le refus, et depuis, ça m'a brisé. Quand je vois Elon Musk ou l'autre tête de cuck d'Amazon, je me dis que le statut social et la richesse comptent plus que le physique.
Donc t'as essayé une fois et la meuf a refusé c'est ça ?
il y a 4 heures
Donc t'as essayé une fois et la meuf a refusé c'est ça ?
Lis bien les messages, oui !
il y a 4 heures
Lis bien les messages, oui !
Ok ben c'est normal que tu ne choppes pas alors.
Comme tous les pucix, vous vous plaignez de ne pas y arriver mais vous n'essayez pas en fait...

Il faut essayer avec beaucoup de filles avant d'en avoir une.
Dis toi, moi je dois aller parler à 40 filles afin d'avoir environ 2 ou 3 filles qui acceptent un rencard avec moi. Et sur les 2-3 rencards, il y en a un qui se conclut par une partie de baise.

Donc t'as abandonné trop tôt selon moi.
En moyenne un bon dragueur va avoir un rencard avec environ une meuf sur 10.
Moi je dois être a une meuf sur 15 (faut que je parle à 15 filles pour en avoir une qui accepte un rencard).
il y a 4 heures
J'ai 10 likes depuis 3 semaines, mais je pense que ce sont des bots, vu que je ne tombe jamais dessus. C'est à cause de quoi que je n'ai pas de succès ? Trop lambda ? Trop vieux à 34 ans ? Pas de statut social ? Ou shadowban ?

Image

Image

Image
Le bug + t'es gay refoulé
:petaindrink:
Ultima Ratio Regum !
il y a 4 heures
Moi aussi j'avais pas l'impression d'être si moche que ça de base mais j'ai perdu toute confiance en moi sur mon physique à force
:Seulalaplage:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Ok ben c'est normal que tu ne choppes pas alors.
Comme tous les pucix, vous vous plaignez de ne pas y arriver mais vous n'essayez pas en fait...

Il faut essayer avec beaucoup de filles avant d'en avoir une.
Dis toi, moi je dois aller parler à 40 filles afin d'avoir environ 2 ou 3 filles qui acceptent un rencard avec moi. Et sur les 2-3 rencards, il y en a un qui se conclut par une partie de baise.

Donc t'as abandonné trop tôt selon moi.
En moyenne un bon dragueur va avoir un rencard avec environ une meuf sur 10.
Moi je dois être a une meuf sur 15 (faut que je parle à 15 filles pour en avoir une qui accepte un rencard).
Ce genre de rendement c'est juste déprimant et y'a certains gars c'est encore pire ils vont avoir des milliers de refus
il y a 4 heures
Le bug + t'es gay refoulé
:petaindrink:
Y a rien de gay, fils de pute. Je sais pourquoi tu dis ça, parce que j'ai un visage hybride entre jeune et vieux.
il y a 4 heures
Ce genre de rendement c'est juste déprimant et y'a certains gars c'est encore pire ils vont avoir des milliers de refus
Et pourtant je considère que je suis plutôt un bon dragueur quand je regarde les autres mec autour de moi.
Je me démerde plutôt bien, j'arrive bien à faire monter l'intérêt de la fille pendant la conversation et quand j'ai une touche, c'est rare que je rate mon coup.

Mais c'est surtout une question de savoir s'y prendre et de savoir parler aux meuf.
Parce qu'elles se lassent très vite et le moindre comportement needy de ta part les refroidi immédiatement.
Donc même si une meuf te trouve BG et que t'as une touche tu peux vite foirer et te prendre un râteau.

Sauf que la plupart des pucix sont needy sans même s'en rendre compte donc ils ne pigent rien a ce qui se passe.
il y a 4 heures
Et pourtant je considère que je suis plutôt un bon dragueur quand je regarde les autres mec autour de moi.
Je me démerde plutôt bien, j'arrive bien à faire monter l'intérêt de la fille pendant la conversation et quand j'ai une touche, c'est rare que je rate mon coup.

Mais c'est surtout une question de savoir s'y prendre et de savoir parler aux meuf.
Parce qu'elles se lassent très vite et le moindre comportement needy de ta part les refroidi immédiatement.
Donc même si une meuf te trouve BG et que t'as une touche tu peux vite foirer et te prendre un râteau.

Sauf que la plupart des pucix sont needy sans même s'en rendre compte donc ils ne pigent rien a ce qui se passe.
Tout ça pour des meufs qui ne valent absolument pas la peine de tous ces efforts...
C'est comme acheter de la camelote au prix fort
il y a 4 heures
Tout ça pour des meufs qui ne valent absolument pas la peine de tous ces efforts...
C'est comme acheter de la camelote au prix fort
Non tu peux trouver des meuf bien. Yen a même beaucoup.
il y a 4 heures
Y a rien de gay, fils de pute. Je sais pourquoi tu dis ça, parce que j'ai un visage hybride entre jeune et vieux.
C'est le coup classique un mec galère avec les meufs donc "il est gay mdrrr" c'est juste gratuit
il y a 4 heures
Non tu peux trouver des meuf bien. Yen a même beaucoup.
Bah non elles valent pas mieux que les mecs à aucun moment les hommes devraient soulever des montagnes pour les femmes
il y a 4 heures
Fin bref ça me saoule la vérité c'est que les dés sont pipés
:Pikasom:
il y a 4 heures
Bah non elles valent pas mieux que les mecs à aucun moment les hommes devraient soulever des montagnes pour les femmes
Ca ne me demande pas de soulever des montagnes khey.
Quand je parle à une fille, au bout de 5 minutes de conversation, je sais si j'ai une touche ou pas.
Avant même de proposer un rencard je sais si la fille va dire oui ou non.
Il suffit que je parle de la pluie et du beau temps avec elle pendant 5 minutes pour savoir si elle me kiff ou pas.
Donc au final, parler à 10-15 filles pendant 5 minutes ça va vite.
Il suffit que j'aille a quelques soirées meet-up et c'est bon. C'est pas un effort surhumain.
il y a 4 heures
Bizarre, t'es plutôt bg
:plink_big:
il y a 4 heures
Ca ne me demande pas de soulever des montagnes khey.
Quand je parle à une fille, au bout de 5 minutes de conversation, je sais si j'ai une touche ou pas.
Avant même de proposer un rencard je sais si la fille va dire oui ou non.
Il suffit que je parle de la pluie et du beau temps avec elle pendant 5 minutes pour savoir si elle me kiff ou pas.
Donc au final, parler à 10-15 filles pendant 5 minutes ça va vite.
Il suffit que j'aille a quelques soirées meet-up et c'est bon. C'est pas un effort surhumain.
C'est donc ça le mode facile
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 4 heures