Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est donc ça le mode facile
Ben après ça fait 10 ans que je drague donc j'ai gagné en efficacité avec l'expérience.
Au début il fallait que je parle pendant 3 semaines a une fille afin de me faire une idée et de savoir si j'avais une touche.
Mais avec le temps j'ai progressé et maintenant je le sens quasiment immédiatement en fonction de comment la meuf me parle. Je n'ai même pas besoin de proposer un rencard ou quoi que ce soit pour savoir ce que la fille pense de moi.
Juste en regardant son attitude et sa façon de parler, je sais tout.
Au début il fallait que je parle pendant 3 semaines a une fille afin de me faire une idée et de savoir si j'avais une touche.
Mais avec le temps j'ai progressé et maintenant je le sens quasiment immédiatement en fonction de comment la meuf me parle. Je n'ai même pas besoin de proposer un rencard ou quoi que ce soit pour savoir ce que la fille pense de moi.
Juste en regardant son attitude et sa façon de parler, je sais tout.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 9 heures
Fin bref ça me saoule la vérité c'est que les dés sont pipés
Si tu réfléchis comme ça, tu vas rester dans ta situation et rien ne va changer.
Ca va être une prophétie auto-realisatrice.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 9 heures
Si tu réfléchis comme ça, tu vas rester dans ta situation et rien ne va changer.
Oh mais je vais finir seul de toute façon le problème c'est que je ne vois pas d'intérêt à part avoir des gosses d'avoir une femme je ne vois que des inconvénients à part ça donc ça donne pas envie
Je suis le donut du forum
il y a 9 heures
CliffZe
11h
il y a 9 heures
T'es BG mais tu souris pas, t'as l'air crispé
Regarde les autres photos, je souris aussi. Si j'avais souri sur toutes les photos, ça aurait fait trop forcé.
il y a 9 heures
Regarde les autres photos, je souris aussi. Si j'avais souri sur toutes les photos, ça aurait fait trop forcé.
il y a 9 heures
Laisse de toute façon ils trouveront un truc pour faire des reproches alors que la vérité c'est juste que le marché est de plus en plus déséquilibré
Je suis le donut du forum
il y a 9 heures
CliffZe
11h
Ça a été expliqué 100 fois, ce sont des applications créées par les juifs pour faire de l'argent et sauf à faire partir du top 10 % des hommes, tu n'arriveras à rien dessus...
@Wooo
@Wooo
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 heures
Ça a été expliqué 100 fois, ce sont des applications créées par les juifs pour faire de l'argent et sauf à faire partir du top 10 % des hommes, tu n'arriveras à rien dessus...
@Wooo
@Wooo
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut draguer IRL même si c'est dur... T'as pas le choix si tu veux pas devenir fou sur les applications.
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 heures
@CliffZe
Les gros connards de golems qui misent sur une appli type scam avec
--> 78% d inscris hommes
--> 18% de brouteurs, de fakes et de pedales, comptes IA.
--> Pour SEULEMENT 4% de meufs reelles (dont 1/3 seulement de potables)
Lorsque ces connards considérent que cette appli juive represente la réalité du marché de la séduction avec un ratio pareil bien sûr que cela ne pourra accoucher que sur du désespoir sentimental, affectif et sexuel
--> 78% d inscris hommes
--> 18% de brouteurs, de fakes et de pedales, comptes IA.
--> Pour SEULEMENT 4% de meufs reelles (dont 1/3 seulement de potables)
Lorsque ces connards considérent que cette appli juive represente la réalité du marché de la séduction avec un ratio pareil bien sûr que cela ne pourra accoucher que sur du désespoir sentimental, affectif et sexuel
il y a 8 heures
115
Sur ce sujet0