Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et les harceleurs qui continuent de vivre leur best life comme si de rien était
Horrible quand on y pense
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens qui resteront impunis
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 5 heures
Big up aux gens qui arrivent a venger leurs proches
il y a 5 heures
C'est à dire ? Ils se harcèlent jusqu'à en avoir marre de vivre ? Ils se font des appels masqués à eux-mêmes ?
il y a 5 heures
Ananas
5h
Le problème c'est ceux qui font rien quand ça arrive
Tu parles des personnels educatifs?
il y a 5 heures
C'est à dire ? Ils se harcèlent jusqu'à en avoir marre de vivre ? Ils se font des appels masqués à eux-mêmes ?
A cause du harcèlement des gens voyons
il y a 5 heures
TF6
5h
Les harceleurs veulent vraiment nuire aux personnes qu'ils harcèlent le suicide de leur victime c'est un succès pour eux
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
A cause du harcèlement des gens voyons
Ben oui, mais j'avais envie d'être taquin
il y a 5 heures
TF6
5h
Big up aux gens qui arrivent a venger leurs proches
Ça sert à rien, tu passe juste ta vie à vivre dans la haine. sois tu régle le problème directement ou alors c'est trop tard et il faut vivre avec. tu vas pas aller voir ton harceleur 15 ans plus tard "tu te rapelle en 5eme quand tu m'a harceler
"
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTF6
5h
Les gens qui sont harcelés sur les réseaux sociaux mais continuent d’avoir lesdits réseaux sociaux
Puis se suicident
Puis se suicident
Salut
il y a 5 heures
TF6
5h
Oui, pire bad ending possible
il y a 5 heures
Voilà pourquoi le jour où j'ai des enfants, je leur apprendrai à être violents.
Si un jour j'apprends qu'un de mes gamin a descendu physiquement un de ses profs woke de merde, je le félicite et lui offre des cadeaux.
Si un jour j'apprends qu'un de mes gamin a descendu physiquement un de ses profs woke de merde, je le félicite et lui offre des cadeaux.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 5 heures
Les harceleurs veulent vraiment nuire aux personnes qu'ils harcèlent le suicide de leur victime c'est un succès pour eux
Oui c'est une volonté d'élimination ou que la personne se sente a terre
C'est dingue d'être une mère a ce point.
Cest un peu comme les gens qui font des micro agressions perpétuelles irl, genre ils veulent a tout prix que tu te sentent mal. Alors que tu les connais même pas
C'est dingue d'être une mère a ce point.
Cest un peu comme les gens qui font des micro agressions perpétuelles irl, genre ils veulent a tout prix que tu te sentent mal. Alors que tu les connais même pas
il y a 5 heures
La séléçao naturale
Le lion pris en photo par toutes les Vanessa qui mouillent sur les grosses couilles alors qu'il a eviscéré par leur prolapsus des centaines de proies innoncentes, parfois des mères devant leurs petits
Le lion pris en photo par toutes les Vanessa qui mouillent sur les grosses couilles alors qu'il a eviscéré par leur prolapsus des centaines de proies innoncentes, parfois des mères devant leurs petits
il y a 5 heures
Ça sert à rien, tu passe juste ta vie à vivre dans la haine. sois tu régle le problème directement ou alors c'est trop tard et il faut vivre avec. tu vas pas aller voir ton harceleur 15 ans plus tard "tu te rapelle en 5eme quand tu m'a harceler
"
Ayaaaaa mais je parlais absolument pas de ça. Arrêter de tout transformer comme ça
il y a 5 heures
Les gens qui sont harcelés sur les réseaux sociaux mais continuent d’avoir lesdits réseaux sociaux
Puis se suicident
Puis se suicident
J'ai pas parlé de cyber harcèlement
il y a 5 heures
Ayaaaaa mais je parlais absolument pas de ça. Arrêter de tout transformer comme ça
Ayao j'ai compris "à ceux qui arrivent se venger"
il y a 5 heures
92
Sur ce sujet0