InscriptionConnexion
Et les harceleurs qui continuent de vivre leur best life comme si de rien était
:Autiste_note:

Horrible quand on y pense
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 5 heures
Les gens qui resteront impunis
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 5 heures
Big up aux gens qui arrivent a venger leurs proches
il y a 5 heures
Le problème c'est ceux qui font rien quand ça arrive
:yves_du_54_donut:
il y a 5 heures
C'est à dire ? Ils se harcèlent jusqu'à en avoir marre de vivre ? Ils se font des appels masqués à eux-mêmes ?
:musulmane:
il y a 5 heures
Le problème c'est ceux qui font rien quand ça arrive
:yves_du_54_donut:
Tu parles des personnels educatifs?
:risimeuf:
il y a 5 heures
C'est à dire ? Ils se harcèlent jusqu'à en avoir marre de vivre ? Ils se font des appels masqués à eux-mêmes ?
:musulmane:
A cause du harcèlement des gens voyons
:salam2:
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h

Les harceleurs veulent vraiment nuire aux personnes qu'ils harcèlent le suicide de leur victime c'est un succès pour eux
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
A cause du harcèlement des gens voyons
:salam2:
Ben oui, mais j'avais envie d'être taquin
:Asgard_alien:
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
Big up aux gens qui arrivent a venger leurs proches
Ça sert à rien, tu passe juste ta vie à vivre dans la haine. sois tu régle le problème directement ou alors c'est trop tard et il faut vivre avec. tu vas pas aller voir ton harceleur 15 ans plus tard "tu te rapelle en 5eme quand tu m'a harceler
:celestin_bouton:
"
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h

Les gens qui sont harcelés sur les réseaux sociaux mais continuent d’avoir lesdits réseaux sociaux
:jevaistemanger:

Puis se suicident
:Donald_Cool:
Salut
:)
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h

Oui, pire bad ending possible
:gne1:
il y a 5 heures
ça me donne envie de vomir.
il y a 5 heures
Voilà pourquoi le jour où j'ai des enfants, je leur apprendrai à être violents.
:cr7ent:

Si un jour j'apprends qu'un de mes gamin a descendu physiquement un de ses profs woke de merde, je le félicite et lui offre des cadeaux.
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 5 heures
Les harceleurs veulent vraiment nuire aux personnes qu'ils harcèlent le suicide de leur victime c'est un succès pour eux
:PeepoDoomer:
Oui c'est une volonté d'élimination ou que la personne se sente a terre
C'est dingue d'être une mère a ce point.
Cest un peu comme les gens qui font des micro agressions perpétuelles irl, genre ils veulent a tout prix que tu te sentent mal. Alors que tu les connais même pas
:giorno:
il y a 5 heures
La séléçao naturale
:bdb:

Le lion pris en photo par toutes les Vanessa qui mouillent sur les grosses couilles alors qu'il a eviscéré par leur prolapsus des centaines de proies innoncentes, parfois des mères devant leurs petits
:risitas_mulet:
il y a 5 heures
Ça sert à rien, tu passe juste ta vie à vivre dans la haine. sois tu régle le problème directement ou alors c'est trop tard et il faut vivre avec. tu vas pas aller voir ton harceleur 15 ans plus tard "tu te rapelle en 5eme quand tu m'a harceler
:celestin_bouton:
"
Ayaaaaa mais je parlais absolument pas de ça. Arrêter de tout transformer comme ça
:fouu:
il y a 5 heures
Les gens qui sont harcelés sur les réseaux sociaux mais continuent d’avoir lesdits réseaux sociaux
:jevaistemanger:

Puis se suicident
:Donald_Cool:
J'ai pas parlé de cyber harcèlement
:giorno:
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
Ayaaaaa mais je parlais absolument pas de ça. Arrêter de tout transformer comme ça
:fouu:
Ayao j'ai compris "à ceux qui arrivent se venger"
:Ananas_dodo:
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h

:selection_naturelle_prof_tableau: