Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas faux, c'est pas pour autant qu'ils font les choqués parce qu'ils "mangent les crottes de nez du cochon"
Et nous, contrairement à eux on nettoie nos aliments avant de les bouffer
Et nous, contrairement à eux on nettoie nos aliments avant de les bouffer
les crottes de nez du cochon
Moi devant mon plat de tripes
il y a 7 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeLes gens qui mangent ça il faut vous tuer vous n'êtes pas des humains
Sale bâtard c'est ce que j'adore manger en allant chez Aldi!
Je ne comprends pas pourquoi c'est aussi peu chère, c'est quand même un cochon ENTIER qu'il faut tuer avec pas beaucoup de viande au final car un museau de cochon ben c'est un peu petit quoi
Et pourtant tu peux avoir une barquette entière de 300g pour moins de 2€!
Je ne comprends pas pourquoi c'est aussi peu chère, c'est quand même un cochon ENTIER qu'il faut tuer avec pas beaucoup de viande au final car un museau de cochon ben c'est un peu petit quoi
il y a 7 heures-PEMT
D'habitude j'aurai dit je lui bouffe le groin mais c'est une grosse truie là
il y a 7 heures
Bon app' khey, perso la semaine prochaine chez le coucher je fais le plein d'abats, cœur et foie en priorité
il y a 7 heures
D'habitude j'aurai dit je lui bouffe le groin mais c'est une grosse truie là
facho
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
En 70, la pédophilie était déjà illégale
Mais je te retourne l'argument "On est plus en 1920, faut enculer des gosses maintenant"
Mais je te retourne l'argument "On est plus en 1920, faut enculer des gosses maintenant"
c'était illégal mais beaucoup affirmaient à la télé ou dans des bouquins baiser des gosses c'était dans les moeurs , en plus de ça tu ne peux pas me retourner cet argument vu que dans les années 20 l'âge du mariage était plus bas
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 7 heures
Bon app' khey, perso la semaine prochaine chez le coucher je fais le plein d'abats, cœur et foie en priorité
j'espère que le boucher va mettre du poison dans ta viande
il y a 7 heures
J'avoue que coeur et foie je suis moins fan
Mais j'en cuisine parfois, c'est pas mal de temps en temps
Mais j'en cuisine parfois, c'est pas mal de temps en temps
il y a 7 heures
Sale bâtard c'est ce que j'adore manger en allant chez Aldi!
garde ta barquette à 2 euros fils de pute, tu es un gros malade mental pour manger ça
il y a 7 heures
c'était illégal mais beaucoup affirmaient à la télé ou dans des bouquins baiser des gosses c'était dans les moeurs , en plus de ça tu ne peux pas me retourner cet argument vu que dans les années 20 l'âge du mariage était plus bas
Excuse, je me régalais avec mes crottes de nez de cochon, j'étais pas concentré
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExcuse, je me régalais avec mes crottes de nez de cochon, j'étais pas concentré
je vais me régaler quand je vais t'enculer toi et tous tes proches
il y a 7 heures
comment tu peux aimer manger quelque chose qui fouette à mort?
il y a 7 heures
je vais me régaler quand je vais t'enculer toi et tous tes proches
Pour quelqu'un qui aime pas les crottes de nez je vois que t'es du genre à aimer lécher les trou à caca. Chacun ses contradictions
il y a 7 heures
garde ta barquette à 2 euros fils de pute, tu es un gros malade mental pour manger ça
Mais khey soit pas stupide!
Tout est nettoyer avant de manger
Et dans ce cas ne mange plus de glucide ni de légume vu que c'est souvent fait pousser avec du caca
Ou ne mange plus de miel vu que c'est un mélange de crache d'abeille et de sperme de fleur
(bon moi je kiff du coup mais pas tout le monde!
)
Tout est nettoyer avant de manger
Et dans ce cas ne mange plus de glucide ni de légume vu que c'est souvent fait pousser avec du caca
Ou ne mange plus de miel vu que c'est un mélange de crache d'abeille et de sperme de fleur
il y a 7 heures
comment tu peux aimer manger quelque chose qui fouette à mort?
Une fois cuit ça sent pas grand chose hein
il y a 7 heures
Pour quelqu'un qui aime pas les crottes de nez je vois que t'es du genre à aimer lécher les trou à caca. Chacun ses contradictions
bien sûr, parce que tu ne manges pas la merde ( même si ça m'est déjà arrivé) toi tu bouffes de la morve de cochon fils de pute
il y a 7 heures
bien sûr, parce que tu ne manges pas la merde ( même si ça m'est déjà arrivé) toi tu bouffes de la morve de cochon fils de pute
Bon app'
il y a 7 heures
Une fois cuit ça sent pas grand chose hein
merde, tu te rends compte que tu bouffe indirectement de la merde de cochon fils de pute?
il y a 7 heures
merde, tu te rends compte que tu bouffe indirectement de la merde de cochon fils de pute?
Il faut les rincer avant de les cuisiner
Quand tu les achètes c'est déjà nettoyé
(c'est des tripes de boeuf, je crois pas avoir déjà mangé des tripes de porc)
Quand tu les achètes c'est déjà nettoyé
(c'est des tripes de boeuf, je crois pas avoir déjà mangé des tripes de porc)
il y a 7 heures
61
Sur ce sujet0