Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai jamais compris les mecs déter qui te demandait ton adresse poru te tabasser, ça devrait être l'inverse quoi
non mais qu'on soit d'accord
il y a 3 heures
énorme fragile, manges du porc ça va te rendre plus fort, c'est parce que tu manges du poulet ça
poulet et boeuf, de temps en temps du baceune quand je vais au mcdo mais jamais de la vie je mange tes merdes
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 3 heures
poulet et boeuf, de temps en temps du baceune quand je vais au mcdo mais jamais de la vie je mange tes merdes
tu devrais, ça t'empécherai d'être un enculé
peut être que tu pourrais bandé en baisant ta soeur
il y a 3 heures
j'ai jamais compris les mecs déter qui te demandait ton adresse poru te tabasser, ça devrait être l'inverse quoi
il y a 3 heures
tu devrais, ça t'empécherai d'être un enculé
un enculé ça mange des tripes, la tête, le museau, le cerveau donc non je ne suis pas un enculé
il y a 3 heures
bah oui on est plus en 1920 on a de quoi manger maintenant
"On est plus en 1920, faut se métisser maintenant"
"On est plus en 1920, faut s'enculer maintenant"
il y a 3 heures
un enculé ça mange des tripes, la tête, le museau, le cerveau donc non je ne suis pas un enculé
t'es un bon goy, tu serviras de table basse quand on brulera les juifs
il y a 3 heures
toi tu es du genre à dire c'est pas parce qu'on est plus dans les années 70 qu'on ne peut plus enculer des enfants, je me trompe?
il y a 3 heures
rappelons uand même que les animaux bouffent les organes avant les muscles dans une charogne
les muscles ça sert à rien, aucun nutriment, complexe à digéré, aucune faune bactérienne, perte de temps
les muscles ça sert à rien, aucun nutriment, complexe à digéré, aucune faune bactérienne, perte de temps
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'es un bon goy, tu serviras de table basse quand on brulera les juifs
mais toi tu serais capable d'en manger des juifs fils de pute, t'es pire qu'un chinois , tu manges tout ce que tu trouves
il y a 3 heures
je vais t'enculer, tu habites ou?
5 rue temponières 31000 Toulouse vient fdp wlh
il y a 3 heures
5 rue temponières 31000 Toulouse vient fdp wlh
je suis à paname c'est trop loin , viens toi
il y a 3 heures
mais toi tu serais capable d'en manger des juifs fils de pute, t'es pire qu'un chinois , tu manges tout ce que tu trouves
honnête!ment ouasi je boufferai un juif qu'on soit d'accord entre nous
il y a 3 heures
toi tu es du genre à dire c'est pas parce qu'on est plus dans les années 70 qu'on ne peut plus enculer des enfants, je me trompe?
En 70, la pédophilie était déjà illégale
Mais je te retourne l'argument "On est plus en 1920, faut enculer des gosses maintenant"
Mais je te retourne l'argument "On est plus en 1920, faut enculer des gosses maintenant"
il y a 3 heures
t'es malade
J'adore putain, ton topic m'a donné faim.
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Tout est bon dans le cochon
et dans la cochonne? 
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
rappelons uand même que les animaux bouffent les organes avant les muscles dans une charogne
Pas faux, c'est pas pour autant qu'ils font les choqués parce qu'ils "mangent les crottes de nez du cochon"
Et nous, contrairement à eux on nettoie nos aliments avant de les bouffer
Et nous, contrairement à eux on nettoie nos aliments avant de les bouffer
il y a 3 heures
209
Sur ce sujet0