Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Là j'ai juste pris une bouteille de JM + gâteaux apéro
Bouteille Jacquie&Michel....???
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJustement c'est là l'illusion pernicieuse.
L'alcool te rend dépendant, à force d'en boire tu as l'impression d'en avoir besoin alors qu'en réalité il s'est substitué à ton énergie naturelle.
L'alcool te rend dépendant, à force d'en boire tu as l'impression d'en avoir besoin alors qu'en réalité il s'est substitué à ton énergie naturelle.
C'est les fragiles qui deviennent dépendants, pris avec plaisir ça donne des forces
il y a 6 heures
C'est les fragiles qui deviennent dépendants, pris avec plaisir ça donne des forces
Tu arrêtes de boire, tu suite
il y a 6 heures
Bouteille Jacquie&Michel....???
il y a 6 heures
Je marloute pas et c'est supra cher quand même et ce sans faire prendre quoi que ce soit de fou et presque jamais de viande.
Je dépasse les 400€ facile.
27 euros le kg de boeuf
il y a 6 heures
Tu arrêtes de boire, tu suite
Je vais me servir un verre là, en plus j'ai de la menthe fraîche non pas au frigo mais sur le balcon
il y a 6 heures
Seul rhum que je bois et encore c'est rare.... c'est du 3 rivières....
il y a 6 heures
Je marloute pas et c'est supra cher quand même et ce sans faire prendre quoi que ce soit de fou et presque jamais de viande.
Tu fais comment sans viande ni alcool pour atteindre cette somme
il y a 6 heures
27 euros le kg de boeuf
Ça dépend des morceaux et de la bête, ça peut être moins comme plus
il y a 6 heures
Puis c'est un long processus, c'est pas comme la cuisine où t'as la satisfaction de goûter juste après ou au pire le lendemain, et même pas sûr que ça soit bon alors que tu prends une bonne bouteille tu sais déjà avant de l'ouvrir
Non mais sinon achète des gélules d'alcool en poudre et tu t'éclates la gueule en 5pn ou j'ai entendu parlé de malades mentaux qui se mettent des tampons imbibés de vodka dans le cul ça passe dans les muceuses et texplose la gueule quasi instantanément
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeul rhum que je bois et encore c'est rare.... c'est du 3 rivières....
Il est pas ouf le 3 rivières, le JM est large au dessus
il y a 6 heures
27 euros le kg de boeuf
Mise à part le poulet des fois ... le reste est beaucoup trop cher.
il y a 6 heures
Non mais sinon achète des gélules d'alcool en poudre et tu t'éclates la gueule en 5pn ou j'ai entendu parlé de malades mentaux qui se mettent des tampons imbibés de vodka dans le cul ça passe dans les muceuses et texplose la gueule quasi instantanément
Je veux pas m'éclater la gueule, je veux ressentir du plaisir quand ça passe sur le palais et dans la gorge
il y a 6 heures
Vin en plastique origine france à 1€40 le litre et le mousseux de seine et marne à 1€60 la bouteille c'est bien abordable mais à raison de 2-3 bouteilles par jour ça monte vite
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 heures
Mise à part le poulet des fois ... le reste est beaucoup trop cher.
Ma consommation d'oeuf et de poulet a triplé punaise de foutu bordel de dieu de zut
il y a 6 heures
Tu fais comment sans viande ni alcool pour atteindre cette somme
Fromage cru, 500 g de fruits par jour (à peu près), légumes (crus pour la plupart), salade (iceberg, épinard etc...) thon, œufs, chocolat noir, noix de cajou ou amandes, thé vert à la menthe + quelques autres trucs.
il y a 6 heures
Ça dépend tu peux réduire si tu fais une recette avec juste du citron que tu pressés du sucre (cassonade ça rend mieux) et de la levure (même boulangère pour débuter)
Cherche des tutos "hard lemon diy" sur youtube et ignore les recettes de cucks qui mélange de la vodka avec du jus de citron
J'ai commencé mon alchimie avec cette recette et au fil des années je me suis diversifiés et amélioré

Cherche des tutos "hard lemon diy" sur youtube et ignore les recettes de cucks qui mélange de la vodka avec du jus de citron
J'ai commencé mon alchimie avec cette recette et au fil des années je me suis diversifiés et amélioré

YouTube
Vidéo YouTubeptuain magnifique, emrci clé
il y a 6 heures
Quand on est un marlou, putain c'est une bonne proportion du prix de la semaine
pas que, t'ajoute la viande fraiche, le poisson frais, le fromage, les fruits et légumes, les patisseries,...
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 6 heures
Ne bois plus, tu économiseras de l'argent et de l'espérance de vie !
il y a 6 heures
Ne bois plus, tu économiseras de l'argent et de l'espérance de vie !
Faite comme moi buvez du parfum bon marché ça fait d'une pierre deux coups
il y a 6 heures
263
Sur ce sujet0