Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand on est un marlou, putain c'est une bonne proportion du prix de la semaine
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand on est un marlou, putain c'est une bonne proportion du prix de la semaine
Mais fais ton alcool toi-même !
Moi je fais du cidre à 12⁰ ça demande juste un peu de matos et au village il y a l'alambique
Moi je fais du cidre à 12⁰ ça demande juste un peu de matos et au village il y a l'alambique
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 6 heures
Putain ça doit être trop bon
À chaque solution son problème.
il y a 6 heures
Quand on est un marlou, putain c'est une bonne proportion du prix de la semaine
Mon marloutage me coûte 200e/mois.... ça reviens moins chere que quand je buvais de la vodka à 50e la bouteille....
il y a 6 heures
Putain ça doit être trop bon
Pareil regarder il y a 1001 diy pour faire de l'hydromel, du vin de paille etc
Tu peux acheter un tonneau et tu te fais des tournées de 5-10L
Pleins de recettes avec de la levure à vin
il y a 6 heures
Mon marloutage me coûte 200e/mois.... ça reviens moins chere que quand je buvais de la vodka à 50e la bouteille....
ça monte si vite putain, même en buvant de la merde t'en es à 10 par jour donc 300
il y a 6 heures
Santé
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 heures
Mais c'est trop bien
À chaque solution son problème.
il y a 6 heures-PEMT
pas plus rentable de go bière directement ? j'avais lu que c'était 1 euro par litre
il y a 6 heures-PEMT
Arrête de boire.
L'alcool est un poison pour le corps, il est traité tel quel par notre organisme.
L'alcool est un poison pour le corps, il est traité tel quel par notre organisme.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe marloute pas et c'est supra cher quand même et ce sans faire prendre quoi que ce soit de fou et presque jamais de viande.
Je dépasse les 400€ facile.
Je dépasse les 400€ facile.
il y a 6 heures
pas plus rentable de go bière directement ? j'avais lu que c'était 1 euro par litre
Ça dépend tu peux réduire si tu fais une recette avec juste du citron que tu pressés du sucre (cassonade ça rend mieux) et de la levure (même boulangère pour débuter)
Cherche des tutos "hard lemon diy" sur youtube et ignore les recettes de cucks qui mélange de la vodka avec du jus de citron
J'ai commencé mon alchimie avec cette recette et au fil des années je me suis diversifiés et amélioré

Cherche des tutos "hard lemon diy" sur youtube et ignore les recettes de cucks qui mélange de la vodka avec du jus de citron
J'ai commencé mon alchimie avec cette recette et au fil des années je me suis diversifiés et amélioré

YouTube
Vidéo YouTube« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 6 heures
12 degrés c'est du jus de pomme
il y a 6 heures
Là j'ai juste pris une bouteille de JM + gâteaux apéro
il y a 6 heures
12 degrés c'est du jus de pomme
Avec de la levure spé je suis déjà monté à 15⁰ si tu veux plus tu as juste à utiliser un alambic et il y a pleins de tuto pour ça
il y a 6 heures
Argonath
6h
Arrête de boire.
C'est pas du poison, ça donne des forces
il y a 6 heures
C'est pas du poison, ça donne des forces
Justement c'est là l'illusion pernicieuse.
L'alcool te rend dépendant, à force d'en boire tu as l'impression d'en avoir besoin alors qu'en réalité il s'est substitué à ton énergie naturelle.
L'alcool te rend dépendant, à force d'en boire tu as l'impression d'en avoir besoin alors qu'en réalité il s'est substitué à ton énergie naturelle.
il y a 6 heures
Avec de la levure spé je suis déjà monté à 15⁰ si tu veux plus tu as juste à utiliser un alambic et il y a pleins de tuto pour ça
Puis c'est un long processus, c'est pas comme la cuisine où t'as la satisfaction de goûter juste après ou au pire le lendemain, et même pas sûr que ça soit bon alors que tu prends une bonne bouteille tu sais déjà avant de l'ouvrir
il y a 6 heures
263
Sur ce sujet0