Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai pris pas mal de pseudos collector
surpris que les gugus de JVC (sur lequel tu as mis ton topax avant de le faire ici, donc qui avaient un peu d'avance) aient pris des trucs random genre "guerrier232"
y a aussi un certain "tibiafracas" il est partout il doit avoir crée 50 fighters avec tibiafracasxyz
surpris que les gugus de JVC (sur lequel tu as mis ton topax avant de le faire ici, donc qui avaient un peu d'avance) aient pris des trucs random genre "guerrier232"
y a aussi un certain "tibiafracas" il est partout il doit avoir crée 50 fighters avec tibiafracasxyz
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle pseudo Adolf n'est plus autorisé, j'ai dû en choisir un autre
mais ça ne fait rien c'est anecdotique, félicitations pour le succès de ton jeu et pour toutes les MAJ
mais ça ne fait rien c'est anecdotique, félicitations pour le succès de ton jeu et pour toutes les MAJ
il y a un mois
le pseudo Adolf n'est plus autorisé, j'ai dû en choisir un autre
Ouep désolé mais puisque c'est conçu pour AppStore et PlayStore faut se plier à certaines règles surtout quand le jeu peut accueillir des gosses de 7 ans
il y a un mois
Tartuf
1 mois
il y a un mois
75
Sur ce sujet0