Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tartuf
2 mois
Oui ça fonctionne ce sont pour tes fighters "inactif" ça se déclanche uniquement lorsque tu ne les utilises pas, en gros idéale quand tu dors ou si t'es absent disons une heure, tu sais qu'à chaque fois que tu atteints 18 combats/18 combats ça en utilise un, donc tu recharge constamment de sorte à avoir tout tes combats de dispo quand tu te reconnecte, tu vois l'idée?
ha ouais je capte bien en effet j'ai quitté le site et ça marche j'ai pas mal de combattants à 17/18 et qui ont utilisé 1 ou 2 combats auto sur les 50 quotidiens
merci
merci
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de soucis, je pense que comme fonctionnalité c'est sympa sans être trop trop pay to win
il y a 2 mois
Tartuf
2 mois
Salut les kheys, vous vous souvenez du jeu LaBrute ?
J'ai eu un moment de nostalgie et je voulais m'amuser à en recrée un et en l'adaptant un petit peu, si vous voulez tester c'est déjà dispo en ligne par navigateur et dans la journée sur le playstore.
Dites moi si vous aimez ou non et si vous avez des suggestion n'hésitez pas je suis vachement à l'écoute des retours
https://ailfe.me/
Images :

Merci de m'avoir lu, j'espère que vous vous amuserez
J'ai eu un moment de nostalgie et je voulais m'amuser à en recrée un et en l'adaptant un petit peu, si vous voulez tester c'est déjà dispo en ligne par navigateur et dans la journée sur le playstore.
Dites moi si vous aimez ou non et si vous avez des suggestion n'hésitez pas je suis vachement à l'écoute des retours
Images :

Merci de m'avoir lu, j'espère que vous vous amuserez
Véné vous battre
il y a 2 mois
Tartuf
2 mois
Le salaud, niveau 2 et il a déjà le gourdin
T'as déjà ramené 100 personnes dans ton jeu?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTartuf
2 mois
la CHANCE
edit : tu as rendu certains pseudos indestructibles ou en tout cas boostés en f() du pseudo? car là c'est gros
il y a un mois
Pourquoi des achats in app
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Neg
1 mois
Pourquoi des achats in app
Pour faire vivre le jeu peut-être ?
Le temps passé dessus c'est gratuit ? les vps ? la publication sur ios / playstore ? les assets?
Le temps passé dessus c'est gratuit ? les vps ? la publication sur ios / playstore ? les assets?
il y a un mois
Pour faire vivre le jeu peut-être ?
j'ai pris pas mal de pseudos collector
surpris que les gugus de JVC (sur lequel tu as mis ton topax avant de le faire ici, donc qui avaient un peu d'avance) aient pris des trucs random genre "guerrier232"
y a aussi un certain "tibiafracas" il est partout il doit avoir crée 50 fighters avec tibiafracasxyz
surpris que les gugus de JVC (sur lequel tu as mis ton topax avant de le faire ici, donc qui avaient un peu d'avance) aient pris des trucs random genre "guerrier232"
y a aussi un certain "tibiafracas" il est partout il doit avoir crée 50 fighters avec tibiafracasxyz
il y a un mois
il y a un mois
69
Sur ce sujet0