Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut les kheys, vous vous souvenez du jeu LaBrute ?
J'ai eu un moment de nostalgie et je voulais m'amuser à en recrée un et en l'adaptant un petit peu, si vous voulez tester c'est déjà dispo en ligne par navigateur et dans la journée sur le playstore.
Dites moi si vous aimez ou non et si vous avez des suggestion n'hésitez pas je suis vachement à l'écoute des retours
https://ailfe.me/
Images :

Merci de m'avoir lu, j'espère que vous vous amuserez
J'ai eu un moment de nostalgie et je voulais m'amuser à en recrée un et en l'adaptant un petit peu, si vous voulez tester c'est déjà dispo en ligne par navigateur et dans la journée sur le playstore.
Dites moi si vous aimez ou non et si vous avez des suggestion n'hésitez pas je suis vachement à l'écoute des retours
Images :

Merci de m'avoir lu, j'espère que vous vous amuserez
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te cache pas que j'ai la flemme de l'installer, mais l'interface a l'air bien faites, bien joué
il y a 2 mois
T'es pas obligé de l'installé, tu peux jouer par navigateur directement et même crée un raccourci sur ton téléphone c'est ça l'avantage
https://test.ailfe.me/brute/jeu/
il y a 2 mois
Ma maman m'a toujours dit de ne pas cliquer sur des liens suspects mais je respecte le travail cependant
il y a 2 mois
Cocomatron
2 mois
Ma maman m'a toujours dit de ne pas cliquer sur des liens suspects mais je respecte le travail cependant
Clique vas y, certifié sans virus
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain labrute je jouais à ça au collège, même Activision ne m'avait pas autant captiver que tous les jeux flash de Muxxu
La belle époque putain
La belle époque putain
il y a 2 mois
@tartuf j'ai postulé dans le clan onche
avec le même pseudo qu'ici
bonne idée ça me rappelle ma jeunesse
je sais pas quel est ton objectif mais j'espère que tu passeras à plusieurs centaines de joueurs actifs
code parrainage 9EJ562
avec le même pseudo qu'ici
bonne idée ça me rappelle ma jeunesse
je sais pas quel est ton objectif mais j'espère que tu passeras à plusieurs centaines de joueurs actifs
code parrainage 9EJ562
il y a 2 mois
Je vis les 1000+ joueurs minimum oui, j'espère que la publication sur le Playstore toucheras des nouveaux joueurs, puis quand j'ai réussi à avoir 100$ via les achat-inapp je publierais aussi sur iOS (99$ par an pour le App Store..)
il y a 2 mois
Tartuf
2 mois
elle marche la fonctionnalité combat auto? je l'ai mais même en la mettant en "on" les combattants fightent pas
il y a 2 mois
Oui ça fonctionne ce sont pour tes fighters "inactif" ça se déclanche uniquement lorsque tu ne les utilises pas, en gros idéale quand tu dors ou si t'es absent disons une heure, tu sais qu'à chaque fois que tu atteints 18 combats/18 combats ça en utilise un, donc tu recharge constamment de sorte à avoir tout tes combats de dispo quand tu te reconnecte, tu vois l'idée?
il y a 2 mois
68
Sur ce sujet0