Créer un compteSe connecter
Salut les kheys, vous vous souvenez du jeu LaBrute ?

J'ai eu un moment de nostalgie et je voulais m'amuser à en recrée un et en l'adaptant un petit peu, si vous voulez tester c'est déjà dispo en ligne par navigateur et dans la journée sur le playstore.

Dites moi si vous aimez ou non et si vous avez des suggestion n'hésitez pas je suis vachement à l'écoute des retours
:ange:

ailfe.me https://ailfe.me/

Images :

Merci de m'avoir lu, j'espère que vous vous amuserez
:coeur:
il y a 2 mois
Ouah la brute ça date tellement
:Joueur_de_MMO:
Image
il y a 2 mois
Et oui presque 20 ans
:hap:
il y a 2 mois
Je te cache pas que j'ai la flemme de l'installer, mais l'interface a l'air bien faites, bien joué
:verruktkopf:
il y a 2 mois
T'es pas obligé de l'installé, tu peux jouer par navigateur directement et même crée un raccourci sur ton téléphone c'est ça l'avantage
:oui:

test.ailfe.me https://test.ailfe.me/brute/jeu/
il y a 2 mois
Je bide non de dieu
il y a 2 mois
Ma maman m'a toujours dit de ne pas cliquer sur des liens suspects mais je respecte le travail cependant
:risipter:
il y a 2 mois
Ma maman m'a toujours dit de ne pas cliquer sur des liens suspects mais je respecte le travail cependant
:risipter:
:rire:

Clique vas y, certifié sans virus
il y a 2 mois
Tartuf
Tartuf
2 mois
:rire:

Clique vas y, certifié sans virus
Je suis niveau 5
:Mugiflex:
il y a 2 mois
Profite bien du jeu j'espère que tu apprécieras alors
il y a 2 mois
:up:
il y a 2 mois
Up
:chevalier_lunettes:

Pour une fois qu'il y a un topic intéressant
Image
il y a 2 mois
Up

Pour une fois qu'il y a un topic intéressant
Merci
:ange:
il y a 2 mois
Putain labrute je jouais à ça au collège, même Activision ne m'avait pas autant captiver que tous les jeux flash de Muxxu
:Ahi_un_peu_deforme:

La belle époque putain
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 mois
Je bide
:snif:
il y a 2 mois
@tartuf j'ai postulé dans le clan onche

avec le même pseudo qu'ici

bonne idée ça me rappelle ma jeunesse

je sais pas quel est ton objectif mais j'espère que tu passeras à plusieurs centaines de joueurs actifs
:tp:

code parrainage 9EJ562

:tp:
il y a 2 mois
Je vis les 1000+ joueurs minimum oui, j'espère que la publication sur le Playstore toucheras des nouveaux joueurs, puis quand j'ai réussi à avoir 100$ via les achat-inapp je publierais aussi sur iOS (99$ par an pour le App Store..)
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Tartuf
Tartuf
2 mois
elle marche la fonctionnalité combat auto? je l'ai mais même en la mettant en "on" les combattants fightent pas
:Golempelo:
il y a 2 mois
Oui ça fonctionne ce sont pour tes fighters "inactif" ça se déclanche uniquement lorsque tu ne les utilises pas, en gros idéale quand tu dors ou si t'es absent disons une heure, tu sais qu'à chaque fois que tu atteints 18 combats/18 combats ça en utilise un, donc tu recharge constamment de sorte à avoir tout tes combats de dispo quand tu te reconnecte, tu vois l'idée?
:hap:
il y a 2 mois