Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel. 350 videos
T'es productif bordel
Comment ca se fait que t'ais que 3k abos ?
Ca faisait longtemps que que j'étais pas passé sur ta chaine.
T'es productif bordel
Comment ca se fait que t'ais que 3k abos ?
Ca faisait longtemps que que j'étais pas passé sur ta chaine.
Je suis pas dans un secteur très op. Donc ça stagne.
Ensuite je filme d'une traite à l'arrache sans montage, j'ai pas le temps et aussi la flemme.
Nonobstant une vidéo qui fait 1k vues de 10 mins me rémunère environ 10e
Ensuite je filme d'une traite à l'arrache sans montage, j'ai pas le temps et aussi la flemme.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah normalement c'est finito, c'était ma récolte d'été. J'ai retiré les hausses. Elles commençaient à tapper dedans d'ailleurs.
Après la récolte j'ai du nourir au sirop car elles ont quasi rien dans le corp de ruche.
Maintenant elles vont remplir leurs réserves dans la ruche pour passer l'hiver.
Après la récolte j'ai du nourir au sirop car elles ont quasi rien dans le corp de ruche.
Maintenant elles vont remplir leurs réserves dans la ruche pour passer l'hiver.
j'espère qu'elles passeront l'hiver
il y a 6 heures
je vais faire mon giga pete couille mais les abeilles communes ne font pas 100% de la pollinisation, c'est surtout les abeilles sauvages (comme les charpentières) et les scarabées , mais oui vu que c'est la même famille si tu bénéficie l'écologie des abeilles tu bénéficies l'écologie du reste
on utilise l'image de l'abeille comme phare de la pollinisation parce que foutre un gros scarabée ou une mouche serait pas très glamour , alors qu'uen abeille tu lui fais des calins
on utilise l'image de l'abeille comme phare de la pollinisation parce que foutre un gros scarabée ou une mouche serait pas très glamour , alors qu'uen abeille tu lui fais des calins
Les bourdons aussi
il y a 6 heures
Je suis pas dans un secteur très op. Donc ça stagne.
Essaye de passer dans l'Archipelle
il y a 6 heures
Essaye de passer dans l'Archipelle
Bof
il y a 6 heures
Je cherche un gros tronc de feuillu pour me faire une ruche traditionnelle creusée dans le bois en ce moment
Mais je trouve que des sapins ptn
il y a 6 heures
Les bourdons aussi
je les ait oublié, j'ai découvert récemment qu'ils avaient des ruches et une reine, et qu'ils faisaient du miel (en quantité absurdement faible mais tout de même )
il y a 6 heures
123pk
6h
Je cherche un gros tronc de feuillu pour me faire une ruche traditionnelle creusée dans le bois en ce moment
Stylé si tu veux des abeilles sans forcément récolter
il y a 6 heures
je les ait oublié, j'ai découvert récemment qu'ils avaient des ruches et une reine, et qu'ils faisaient du miel (en quantité absurdement faible mais tout de même )
Oui
il y a 6 heures-PEMT
Bof
T'as une sacrée densité de plantes et d'installation pour les animaux sur ton terrain
ya du métier
il y a 6 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStylé si tu veux des abeilles sans forcément récolter
Si tu peux récolter. Tu récoltes beaucoup moins bien sûr, une ruche dadant tu peux facilement sortir 20-25 kilos et même plus
Une ruche tradi quand tu sors 12 kilos c'est déjà bien et faut pas être étonné de faire que du 6-8 kilos.
Par contre la mortalité hivernale est bien plus faible. Les dadant ton vraiment des ruches pas pensées avec quasi aucune isolation
Une ruche tradi quand tu sors 12 kilos c'est déjà bien et faut pas être étonné de faire que du 6-8 kilos.
Par contre la mortalité hivernale est bien plus faible. Les dadant ton vraiment des ruches pas pensées avec quasi aucune isolation
il y a 6 heures
Bof
Vu le nombre de plants et d'animaux je me demandais quelle surface de terrain tu avais
il y a 6 heures
Vu le nombre de plants et d'animaux je me demandais quelle surface de terrain tu avais
600m² maison comprise
J'aimerai bien 2-3000m2
J'aimerai bien 2-3000m2
il y a 6 heures
600m² maison comprise
J'aimerai bien 2-3000m2
J'aimerai bien 2-3000m2
Putain. Comment tu fais ?
il y a 6 heures-PEMT
600m² maison comprise
J'aimerai bien 2-3000m2
J'aimerai bien 2-3000m2
et moi qui trouve que 1 ha c'est pas assez
il y a 6 heures-PEMT
123pk
6h
C'est stylé tu peux essayer et au printemps tu coules contre les parroies de la vieille cire + citronnelle pour attirer un essaim sauvage ou près d'un rucher (- 3km)
il y a 6 heures
Putain. Comment tu fais ?
On fait avec
il y a 6 heures
et moi qui trouve que 1 ha c'est pas assez
Ayaa
il y a 6 heures
Blondin
7h
La dernière du cadre, elle a eu de la chance, encore un peu et elle finissait dans une boîte au garage

YouTube
Vidéo YouTubeL'op qui se sert de son z pour violer au calme la tete de l'abeille
Niveau 5
Poutine et Trump en force
il y a 6 heures
264
Sur ce sujet0