Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlondin
7h
La dernière du cadre, elle a eu de la chance, encore un peu et elle finissait dans une boîte au garage

YouTube
Vidéo YouTubeC'est tellement beau
Tu fais quoi du miel ?
il y a 7 heures
quel boomer putain
On dirait un montage de retraité sur facebook avec la musique
il y a 7 heures
123pk
7h
quel boomer putain
Tu aimes ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
C'est tellement beau
Tu fais quoi du miel ?
Bin je le mange avec la família
il y a 7 heures
J'ai 3 ruches.
Une reçu début avril qui a produit 8,2 kg cet été et 5kg au printemps
Une reçu début juin qui n'a pas pu produire. (Trop tard)
Une issue d'une division la colonie reçu début avril qui n'a pas pu produire non plus. (Trop faible et trop tard)
Une reçu début avril qui a produit 8,2 kg cet été et 5kg au printemps
Une reçu début juin qui n'a pas pu produire. (Trop tard)
Une issue d'une division la colonie reçu début avril qui n'a pas pu produire non plus. (Trop faible et trop tard)
pas mal ta ruche d'avril , c'est des bugfast ? des abeilles noirs ? j'ai l'impression que les dernières donnent vraiment pas mal en rendement même si elles sont teigneuses
de toutes façon y'a jamais 100% de tes ruches qui donnent, c'est fragile ces conneries, sur 10 ruches (ferme entre copain, c'est eux qui font tout le boulot, moi je me ramene juste pour les récoltes et les transports) on a eu des années à 2 kilos, d'autres à 120 , vraiment la loterie, que tu les dorlotes ou pas
ça fait parti du jeu
en ce moment y'a pas mal de teigne par contre , une plaie ce papillon de merde, rien ne marche, saloperie
propre tes cadres, ça file bien
de toutes façon y'a jamais 100% de tes ruches qui donnent, c'est fragile ces conneries, sur 10 ruches (ferme entre copain, c'est eux qui font tout le boulot, moi je me ramene juste pour les récoltes et les transports) on a eu des années à 2 kilos, d'autres à 120 , vraiment la loterie, que tu les dorlotes ou pas
en ce moment y'a pas mal de teigne par contre , une plaie ce papillon de merde, rien ne marche, saloperie
il y a 7 heures
Tu aimes ?
Ca me fait un peu rire car c'est une fois
Par contre tu postes ça tous les jours je débarque chez toi et je chie devant ta porte d'entrée
Par contre tu postes ça tous les jours je débarque chez toi et je chie devant ta porte d'entrée
il y a 7 heures
Bin je le mange avec la família
Vois avec les modos pour vendre du Miel d'Onche
il y a 7 heures
Bravo, tu gères sacrément l'apiculture
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 7 heures
Ca me fait un peu rire car c'est une fois
Pas très gentil
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVois avec les modos pour vendre du Miel d'Onche
Si je viens a vendre ça sera qu'à moi lol
il y a 7 heures
Blondin
7h
La dernière du cadre, elle a eu de la chance, encore un peu et elle finissait dans une boîte au garage

YouTube
Vidéo YouTubeLa musique
il y a 7 heures
pas mal ta ruche d'avril , c'est des bugfast ? des abeilles noirs ? j'ai l'impression que les dernières donnent vraiment pas mal en rendement même si elles sont teigneuses
ça fait parti du jeu
Oui ce sont des buckfast.
J'espère avoir une bonne récolte l'année prochaine par contre
il y a 6 heures
Oui ce sont des buckfast.
t'es pas à l'abri d'une récolte en fin aout, sait on jamais
tu extrais à la centrifugeuse manuelle ou t'as pris un mécanique ?
il y a 6 heures
t'es pas à l'abri d'une récolte en fin aout, sait on jamais
Bah normalement c'est finito, c'était ma récolte d'été. J'ai retiré les hausses. Elles commençaient à tapper dedans d'ailleurs.
Après la récolte j'ai du nourir au sirop car elles ont quasi rien dans le corp de ruche.
Maintenant elles vont remplir leurs réserves dans la ruche pour passer l'hiver.
Après la récolte j'ai du nourir au sirop car elles ont quasi rien dans le corp de ruche.
Maintenant elles vont remplir leurs réserves dans la ruche pour passer l'hiver.
il y a 6 heures
La musique
Une petite blague, d'un petit homme
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 heures
C'est beau la nature.... heureusement qu'ont les as ses petites abeilles... sans elles ont seraient tous déjà mort.....
il y a 6 heures
Blondin
7h

YouTube
Vidéo YouTubeBordel. 350 videos
T'es productif bordel
Comment ca se fait que t'ais que 3k abos ?
Ca faisait longtemps que que j'étais pas passé sur ta chaine.
T'es productif bordel
Comment ca se fait que t'ais que 3k abos ?
Ca faisait longtemps que que j'étais pas passé sur ta chaine.
il y a 6 heures
Beluga_
6h
C'est beau la nature.... heureusement qu'ont les as ses petites abeilles... sans elles ont seraient tous déjà mort.....
je vais faire mon giga pete couille mais les abeilles communes ne font pas 100% de la pollinisation, c'est surtout les abeilles sauvages (comme les charpentières) et les scarabées , mais oui vu que c'est la même famille si tu bénéficie l'écologie des abeilles tu bénéficies l'écologie du reste
on utilise l'image de l'abeille comme phare de la pollinisation parce que foutre un gros scarabée ou une mouche serait pas très glamour , alors qu'uen abeille tu lui fais des calins
on utilise l'image de l'abeille comme phare de la pollinisation parce que foutre un gros scarabée ou une mouche serait pas très glamour , alors qu'uen abeille tu lui fais des calins
il y a 6 heures
264
Sur ce sujet0