Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bloque le direct, ce genre de taré ça ne s'arrête jamais
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst-ce qu'on vieilli vraiment après ça ?
il y a 6 heures-PEMT
Non je ne pense pas qu'il veut forcément te baiser des mecs qui veulent rencontrer d'autres mecs avec une passion commune rare, ça se refuse pas
Je sais que c'est un fantasme chez les traps de se dire ""Oh lala je suis tellement devenu une vraie femme que le mec veut me sauter nan mais allo quoi"" mais au bout d'un moment faut arrêter de voir des propositions louche tout le temps
Je sais que c'est un fantasme chez les traps de se dire ""Oh lala je suis tellement devenu une vraie femme que le mec veut me sauter nan mais allo quoi"" mais au bout d'un moment faut arrêter de voir des propositions louche tout le temps
Je suis pas un trapent en dépit de ENT

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 6 heures
Est-ce qu'on vieilli vraiment après ça ?
Chauent.
Tu va finir comme les loli de 4000ans dans les manga.

Tu va finir comme les loli de 4000ans dans les manga.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 6 heures
T'es juste un mec mignon?
Perso je maintiens ce que je dis, je ne crois vraiment pas que c'est pour te faire le cul, c'est rare de se faire des potes qui ont pour passion les armes ou truc médiévaux, il veut juste avoir un nouveau pote dans le même domaine
Perso je maintiens ce que je dis, je ne crois vraiment pas que c'est pour te faire le cul, c'est rare de se faire des potes qui ont pour passion les armes ou truc médiévaux, il veut juste avoir un nouveau pote dans le même domaine
Ou pas
il y a 6 heures
Putain est ce que je l'envoie ?
il y a 6 heures
T'es juste un mec mignon?
Ou pas
Je suis même pas un twink ou quoi, je suis juste un gars normal de 27ans.
+ le gars peut pas avoir vue mon visage.

+ le gars peut pas avoir vue mon visage.

il y a 6 heures
Désolé, y'a tellement de trap sur le forum et le combo pseudo + sticker, je croyais que t'étais un trap/twink/femboy/TerminaisonDouteuse
il y a 6 heures
Va s'y ça va faire rire le fofow, voir même tu va te prendre une gifle manuscrite en voyant que tu étais à côté de la plaque
il y a 6 heures
Désolé, y'a tellement de trap sur le forum et le combo pseudo + sticker, je croyais que t'étais un trap/twink/femboy/TerminaisonDouteuse
Pas de problèmes cléyoux.
Si j'avais les prédisposition pour go trap j'en serais devenue un, c'est sur et certain.

Si j'avais les prédisposition pour go trap j'en serais devenue un, c'est sur et certain.

il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl va croire que tu re moques de lui avec ca
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 5 heures
Zerrziel
6h
Le mec sait que tu as des rapports homosexuels sans capote
Jolie pléonasme
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 5 heures
Ah donc finalement, j'avais raison de t'entrevoir comme un trap, car au fond de toi tu en es un
il y a 4 heures
220
Sur ce sujet0