Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Contexte : il y a des mois un gars me contacte, je pense qu'il veut m'acheter un truc, finalement il est juste la pour me dire qu'il a fabriqué une arbalète médiévale, je lui dit un truc du genre "ok c'est bien"
La ce matin je reçois ce message:
Ont est d'accord que le gars est cinglé non?
C'est quoi ce message de zinzin?

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe précise que le gars ne connaît absolument pas mon adresse. Et qu'ont a du échanger genre 3 message il y a plusieurs mois.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 heures-PEMT
C'est un passionné.
Il se cherche une personne pour échanger sur votre passion commune.
il y a 5 heures-PEMT
Arbalèted
Il veut que je BANDE sont arbalète !

il y a 5 heures
Il va te tirer à coup d'arbalète, il va te trouer en plein dans le mille
il y a 5 heures
C'est un passionné.
Je comprends le délire, mais le gars a l'air complètement débile.
Tu débarque pas comme ça alors que je te connais absolument pas avec un "j'arrive dans 40 minutes la, je prend 2 sucres dans mon café + ta femme elle porte quoi aujourd'hui ?"

Tu débarque pas comme ça alors que je te connais absolument pas avec un "j'arrive dans 40 minutes la, je prend 2 sucres dans mon café + ta femme elle porte quoi aujourd'hui ?"

il y a 5 heures
Contexte : il y a des mois un gars me contacte, je pense qu'il veut m'acheter un truc, finalement il est juste la pour me dire qu'il a fabriqué une arbalète médiévale, je lui dit un truc du genre "ok c'est bien"

il y a 5 heures
Il va te tirer à coup d'arbalète, il va te trouer en plein dans le mille
Je vais précisé que je suis exclusivement actif sur mon compte leboncoin.

il y a 5 heures
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeleste
5h
Il te demande pas ton avis khey, il viendra te voir cet après-midi
MAIS OUI BORDEL C'EST QUOI CE MESSAGE C'EST ULTRA STRESSANT !

il y a 5 heures
Dans ce cas c'est peut être lui qui a déjà bandé (son arbalète) et qui a besoin que tu lui prêtes ton carreau
il y a 5 heures
Mec t'as une forge et tu fabriques des haches et tu dis que ceux qui veulent t'en parler sont des tarés
il y a 5 heures
Blanka
5h
Mec t'as une forge et tu fabriques des haches et tu dis que ceux qui veulent t'en parler sont des tarés
J'ai jamais fabriqué de haches, tu diffame, t'es un diffamateur.

il y a 5 heures
Tony317
5h
Il a juste besoin d’un ami
Effectivement il dois pas en avoir si toutes ces interactions sociales sont comme ça.

il y a 5 heures
Blanka
5h
Si tu veux en parler tu le fais via messagerie ou tu demandes un truc secondaire pour discuter, tu affirmes pas "je viendrais vous voir"
il y a 5 heures
Il arrive pour défoncés ma porte et devenir mon amis.

il y a 5 heures
Salut ! Ça va ? Cool ! Tu l'as déjà fait avec un vieux ? Tu veux voir mon arbalète ?
il y a 5 heures
199
Sur ce sujet0