Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl fait des efforts d'intégration en fabriquant des arbalètes médiévales
Il va surtout faire un effort d'intégration dans mon cul.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 6 heures
C'est juste un mec qui a l'air seul
99% de chances que ce soit un boomeur.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 6 heures
aya ça m'est arrivé plusieurs fois, ils écrivent tous de la même manière ces enculés de boomers en rut
Je les déteste tellement
Je les déteste tellement
il y a 6 heures
Zou
6h
aya ça m'est arrivé plusieurs fois, ils écrivent tous de la même manière ces enculés de boomers en rut
Je les déteste tellement
Je les déteste tellement
En plus avant je me faisait passer pour une teen sur leboncoin pour maximiser mes profits, mais j'ai arrêté depuis que je vend surtout des trucs que je fabrique.

il y a 6 heures
teen ou pas ces mecs cherchent juste un trou à remplir, la première fois j'avais 15 ans j'avais mis une annonce sur leboncoin pour un stage, j'ai fais l'erreur d'avoir donné mon numéro de téléphone à un mec qui prétendait avoir du travail, il m'a harcelé ce fdp c'était affligeant à lire bordel
c'est parti en couille après un message très sérieux du style : -Auriez-vous une photo de vous pour m'assurer que vous correspondez au profil ?
J'envoie
Il répond: Ah oui très mignon j'aime bien
c'est parti en couille après un message très sérieux du style : -Auriez-vous une photo de vous pour m'assurer que vous correspondez au profil ?
J'envoie
il y a 6 heures
Demande cash sil cherche du sex
Ca sert à rien de serpenter moi je dis
On va voir s’il parle chinois
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 6 heures
Contexte : il y a des mois un gars me contacte, je pense qu'il veut m'acheter un truc, finalement il est juste la pour me dire qu'il a fabriqué une arbalète médiévale, je lui dit un truc du genre "ok c'est bien"
La ce matin je reçois ce message:
Ont est d'accord que le gars est cinglé non?
C'est quoi ce message de zinzin?

Suce le
il y a 6 heures
teen ou pas ces mecs cherchent juste un trou à remplir, la première fois j'avais 15 ans j'avais mis une annonce sur leboncoin pour un stage, j'ai fais l'erreur d'avoir donné mon numéro de téléphone à un mec qui prétendait avoir du travail, il m'a harcelé ce fdp c'était affligeant à lire bordel
J'envoie
J'envoie
AYAAAAAAAAAAAAAA putain l'enfer!
Même pas payé le sex je suppose ? Ou alors 10€ de l'heure?
Sacs a merdes de boomeurs.
Tfacon faudrait interdire les stages et les apprentissages pour les moins de 18ans.

Même pas payé le sex je suppose ? Ou alors 10€ de l'heure?
Sacs a merdes de boomeurs.
Tfacon faudrait interdire les stages et les apprentissages pour les moins de 18ans.

il y a 6 heures
Demande cash sil cherche du sex
Putain en vrais j'ai envie d'essayer juste pour rire un bon coup.

il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j’aime bien faire ça parfois
Ou proposer des pipes pour mettre mal à l’aise
Voir les gens devenir tout rouge pendant que toi
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 6 heures
J'ai fini par le bloquer parce que c'est interminable, quoi que je dise qui n'aille pas dans le sens qu'il voulait il répétais sous une forme différente
Je fais très bon massage et après si feeling on peut aller plus loin
Je peux rémunérer
il avait dit 100 balles ou un truc du genre
bordel j'étais en 3em je voulais juste un putain de stage de fin d'année
Je peux rémunérer
il y a 6 heures
J'ai fini par le bloquer parce que c'est interminable, quoi que je dise qui n'aille pas dans le sens qu'il voulait il répétais sous une forme différente
Je peux rémunérer
Je peux rémunérer
ATAAAAAAAYOOOOOOOOOOI
Fallait accepter le massage et ce barrer des qu'il sort ça queue moi je dit.
Un bon massage ça ce refuse pas.

Fallait accepter le massage et ce barrer des qu'il sort ça queue moi je dit.
Un bon massage ça ce refuse pas.

il y a 6 heures
C'est digne d'un clash de la drague sur Skyrock
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 6 heures
Moi j’aime bien faire ça parfois
Je lui envoie un truc du genre "oui c'est ça, ce "voir". Bon. Ont va pas tourner autour du pot... chez toi ou chez moi?
Passif ou actif?
Nati ou capotes?"

Passif ou actif?
Nati ou capotes?"

il y a 6 heures
Je pense que j'en serai pas sorti vivant
y'en a plein des gars comme ça sur leboncoin, c'est pour ça maintenant je dis plus rien, je vend quelques trucs mais dès que ça commence à blablater je bloque direct
y'en a plein des gars comme ça sur leboncoin, c'est pour ça maintenant je dis plus rien, je vend quelques trucs mais dès que ça commence à blablater je bloque direct
il y a 6 heures
Je pense que j'en serai pas sorti vivant
Tu a toujours 15ans ou tu a réussi a vieillir ?

il y a 6 heures
Contexte : il y a des mois un gars me contacte, je pense qu'il veut m'acheter un truc, finalement il est juste la pour me dire qu'il a fabriqué une arbalète médiévale, je lui dit un truc du genre "ok c'est bien"

Non je ne pense pas qu'il veut forcément te baiser des mecs qui veulent rencontrer d'autres mecs avec une passion commune rare, ça se refuse pas
Je sais que c'est un fantasme chez les traps de se dire ""Oh lala je suis tellement devenu une vraie femme que le mec veut me sauter nan mais allo quoi"" mais au bout d'un moment faut arrêter de voir des propositions louche tout le temps
Je sais que c'est un fantasme chez les traps de se dire ""Oh lala je suis tellement devenu une vraie femme que le mec veut me sauter nan mais allo quoi"" mais au bout d'un moment faut arrêter de voir des propositions louche tout le temps
il y a 6 heures
220
Sur ce sujet0