InscriptionConnexion
Ce topic
:nez:

Pq le trap serait musulman?
Elle s'appelle Anissa
il y a 2 ans
À l'école je pense que c'était surtout le fait d'être introvertis mais ça continue même aujourd'hui bien que un peu moins
:chat_choque3:
et là je saurais pas vraiment dire pourquoi
:chat_choque3:
Les gens t'ont jamais dit pourquoi ?
il y a 2 ans
Apostate ?

Si oui, comment tu le vis avec ta famille ?
il y a 2 ans
Désolé mais moi j'ai jamais cru en l'amour

A la limite les adolescents entre eux, mais c'est tout

Pour le reste, les femmes "aiment" les hommes pour ce qu'ils possèdent

Et les hommes "aiment" les femmes pour leurs attributs naturels

Rien de plus, rien de moins
T es au niveau 0 de l elevation spirituelle clé
en meme temps si tu sors pas du shithole du frankistan et si tu voyage pas c est compliqué de s elever
il y a 2 ans
Dur ça
il y a 2 ans
Oui mais par contre je mens à tout le monde et je ne dis jamais ce que je pense réellement. Mais devant les autres j'arrive à faire bonne figure.
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
Ah, pourquoi Anissa? C est ton vrai nom?
il y a 2 ans
Everest
Everest
2 ans
Oui mais par contre je mens à tout le monde et je ne dis jamais ce que je pense réellement. Mais devant les autres j'arrive à faire bonne figure.
Ahi, plus tu parles plus je me dis qu'on se ressemble

Bon à part le fait que moi je sois toujours 0tout

T'as quel âge + combien sur 10 ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Accro au pute .
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Accro au pute .
Bah bravo
il y a 2 ans
T es au niveau 0 de l elevation spirituelle clé
en meme temps si tu sors pas du shithole du frankistan et si tu voyage pas c est compliqué de s elever
J'ai pas mal voyagé pour mon âge (17 ans)

Et franchement ça m'a pas élevé, le monde est mondialisé

Les gens sont pareil partout sur terre

A part la religion, il reste rien aujourd'hui pour différencier les pratiques des différents peuples sur terre

Et même ça, ça commence à disparaître, bientot il ne restera que le climat qui sera différent selon les pays

Sinon, tout est pareil partout sur terre, l'architecture, la nourriture, les habits...
il y a 2 ans
Accro au pute .
T'as déjà eu des relations en dehors des putes ?
il y a 2 ans
Chad Boumédiène putain

Pourquoi tu t'entends pas avec ta famille ?
il y a 2 ans
J'ai pas mal voyagé pour mon âge (17 ans)

Et franchement ça m'a pas élevé, le monde est mondialisé

Les gens sont pareil partout sur terre

A part la religion, il reste rien aujourd'hui pour différencier les pratiques des différents peuples sur terre

Et même ça, ça commence à disparaître, bientot il ne restera que le climat qui sera différent selon les pays

Sinon, tout est pareil partout sur terre, l'architecture, la nourriture, les habits...
Aah 17 ans ok je vois

T as le temps crayon
:ok:
il y a 2 ans
T'as déjà eu des relations en dehors des putes ?
Oui . Pas beaucoup
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
C est joli anissa btw
il y a 2 ans
Ahi, plus tu parles plus je me dis qu'on se ressemble

Bon à part le fait que moi je sois toujours 0tout

T'as quel âge + combien sur 10 ?
24 ans 6/10

J'ai eu une seule copine mais je crois que je suis pas fait pour vivre en couple avec une fille "normale"
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
On se connait ?
il y a 2 ans
Aah 17 ans ok je vois

T as le temps crayon
:ok:
Le temps de rien du tout oui

J'ai à peine 17 ans et pourtant j'ai l'impression d'avoir déjà tout compris à la vie

Même si je sais que c'est faux, je sais que j'ai compris les principaux rouages de la vie, c'est à dire comment les élites enculent le reste de leurs confrères humains

Les redpills du forum, la philosophie, les films et séries, puis même empiriquement, comme je l'ai dit dans mon premier post

J'ai un ressentiment énorme pour tout et tout le monde, mais comme je suis bien élevé, bah je souris poliment

Mais dans les faits, j'emmerde tout et tout le monde, le monde n'est pas façonné selon ma volonté, et ça, ça me brisera à vie
il y a 2 ans