Ce sujet a été résolu
J’ai toujours été perdu dans ma vie, pas de famille, pas de travail stable, 3 amis mais que je ne vois pas IRL
Pas vraiment de repères, donc je boucle sur LoL, sur le forum et sur le net en général

Pas vraiment de repères, donc je boucle sur LoL, sur le forum et sur le net en général

Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
T entends quoi par "normale"?
il y a 2 ans
Rien de bien grave
Les filles, comme disait Gainsbourg, "c'est pas sérieux"
Surtout celles d'aujourd'hui, tu sera mieux avec une marginale, comme toi

Les filles, comme disait Gainsbourg, "c'est pas sérieux"

Surtout celles d'aujourd'hui, tu sera mieux avec une marginale, comme toi

il y a 2 ans
Le temps de rien du tout oui
J'ai à peine 17 ans et pourtant j'ai l'impression d'avoir déjà tout compris à la vie
Même si je sais que c'est faux, je sais que j'ai compris les principaux rouages de la vie, c'est à dire comment les élites enculent le reste de leurs confrères humains
Les redpills du forum, la philosophie, les films et séries, puis même empiriquement, comme je l'ai dit dans mon premier post
J'ai un ressentiment énorme pour tout et tout le monde, mais comme je suis bien élevé, bah je souris poliment
Mais dans les faits, j'emmerde tout et tout le monde, le monde n'est pas façonné selon ma volonté, et ça, ça me brisera à vie

J'ai à peine 17 ans et pourtant j'ai l'impression d'avoir déjà tout compris à la vie

Même si je sais que c'est faux, je sais que j'ai compris les principaux rouages de la vie, c'est à dire comment les élites enculent le reste de leurs confrères humains

Les redpills du forum, la philosophie, les films et séries, puis même empiriquement, comme je l'ai dit dans mon premier post

J'ai un ressentiment énorme pour tout et tout le monde, mais comme je suis bien élevé, bah je souris poliment

Mais dans les faits, j'emmerde tout et tout le monde, le monde n'est pas façonné selon ma volonté, et ça, ça me brisera à vie

Le monde n’est façonné par personne, en réalité tout est imprévisible et tout évolue selon la théorie du chaos
Mais je comprends que ça te frustre khey, ça nous frustre tous en réalité de se dire qu’on doit accepter le monde aussi pourri qu’il est et qu’il y a 99% d’éléments qu’on ne pourra jamais changer

Mais je comprends que ça te frustre khey, ça nous frustre tous en réalité de se dire qu’on doit accepter le monde aussi pourri qu’il est et qu’il y a 99% d’éléments qu’on ne pourra jamais changer

il y a 2 ans
Le temps de rien du tout oui

Je vois
Tu fais ta crise d ado quoi
il y a 2 ans
Reine
2 ans
Au fond, si on est tous là à parler à 5H21 du mat sur ce foutu forum, c'est pas pour rien
On a des existences et des expériences similaires, qui se ressemblent, s'assemblent

On a des existences et des expériences similaires, qui se ressemblent, s'assemblent

il y a 2 ans
Comme nous tous (bon lol t abuses)
Ouais je sais khey c’est un jeu terriblement chronophage avec une des pires communautés toxiques mais je continue d’y jouer par amour de plusieurs champions 

il y a 2 ans
Le monde n’est façonné par personne, en réalité tout est imprévisible et tout évolue selon la théorie du chaos

T es pas decedé en ukraine crayon, tout s est bien passé?
il y a 2 ans
T entends quoi par "normale"?
Une meuf qui a besoin d'attention qui ne soit pas vraiment indépendante etc... (Bref une fille quoi)
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
Je vois
Appelles ça comme tu veux
Mais je doute sincèrement que d'ici quelques années je serai devenu un idiot hédoniste naïf qui profite de la vie
Je pense que je serai juste le même doomer que maintenant, juste plus cultivé, et donc encore plus déprimé

Mais je doute sincèrement que d'ici quelques années je serai devenu un idiot hédoniste naïf qui profite de la vie

Je pense que je serai juste le même doomer que maintenant, juste plus cultivé, et donc encore plus déprimé

il y a 2 ans
Jamais joué mais ouais la communauté est... speciale

il y a 2 ans
T es un peu comme kenshin le samourai, lucide, d4rk et moderé

il y a 2 ans
Oui nous sommes un microcosme où tout le monde se comprend, un endroit de la société à part où tous les neuroatypiques et les paumés de la vie se rejoignent
J’espère qu’on trouvera la rédemption un jour, pour ma part ça serait vivre une petite vie paisible, paumé au milieu de nul part avec ma petite dulcinée

J’espère qu’on trouvera la rédemption un jour, pour ma part ça serait vivre une petite vie paisible, paumé au milieu de nul part avec ma petite dulcinée

il y a 2 ans
T es pas decedé en ukraine crayon, tout s est bien passé?
J’y vais le 3 Juin finalement khey (et cette fois-ci je serai accompagné d’un autre khey) 

il y a 2 ans
Oué c'est ce que je me dis
Mais d'ailleurs là j'ai un putain de dilemme
Je suis à 2 doigts de conclure avec une fille non vaccinée, non tatouée, doctorante et plus belle que mon ex.
Mais le problème c'est que je sais déjà que j'envisage aucun avenir avec elle, elle est trop "normale" (oui c'est con à dire) dans le sens où à part qu'elle soit novax après ça reste une meuf comme les autres : pas de vraie passion, aime le shopping le voyage et les sorties
J'ai bien envie de conclure mais j'ai pas envie de lui faire miroiter des trucs

Mais d'ailleurs là j'ai un putain de dilemme

Je suis à 2 doigts de conclure avec une fille non vaccinée, non tatouée, doctorante et plus belle que mon ex.
Mais le problème c'est que je sais déjà que j'envisage aucun avenir avec elle, elle est trop "normale" (oui c'est con à dire) dans le sens où à part qu'elle soit novax après ça reste une meuf comme les autres : pas de vraie passion, aime le shopping le voyage et les sorties

J'ai bien envie de conclure mais j'ai pas envie de lui faire miroiter des trucs

Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
Ok je prierai pour vous
il y a 2 ans