InscriptionConnexion
j'ai aussi deja fantasmer de violer heloise dans foot de rue
:chat_lunettes:
Pourquoi la violer et pas simplement la baiser ?
il y a 2 ans
Si jamais il réponds et que le topic vit toujours, montre sa réponse

Et sinon t'as pas répondu, c'est un khey ou pas ?
il y a 2 ans
Pourquoi la violer et pas simplement la baiser ?
la soumission et le fait de voir pleurer une femme me fait bander
:deg:

je suis un odieux personnage je sais
il y a 2 ans
Quel âge ?

+ ça se comprend totalement, quand on sait qu'avec un meilleure redistribution des richesses et une robotisation accrue, on pourrait tous vivre de nos passions comme des pachas, ça fout les boules

Bourgeois de merde
30
il y a 2 ans
Persoent, à peine 17 ans et je suis déjà dans la même situation que toi

Et du coup tu vis comment ?
il y a 2 ans
Ah ok, c'est toi qui l'a initié au délire "bougnadère" j'imagine ducoup
il y a 2 ans
Persoent, à peine 17 ans et je suis déjà dans la même situation que toi

Et du coup tu vis comment ?
Chomage, apres je suis pas full inactif mais j optimise mon inactivité comme un parasite, je m epanouis pas au travail, quels que soient mes postes je sais pas trop si c est l epoque, moi ou les deux le pb
il y a 2 ans
T es une vraie fille? Pas un enieme trap du fofo?
il y a 2 ans
Chomage, apres je suis pas full inactif mais j optimise mon inactivité comme un parasite, je m epanouis pas au travail, quels que soient mes postes je sais pas trop si c est l epoque, moi ou les deux le pb
Le paradoxe

Techniquement on est plus obliger de travailler pour vivre si on s'organiser bien en tant que société

Mais les bourgeois ne voulant pas ne serait ce que lacher une miette du steak qu'ils mangent chaque soir grace à la sueur des prolétaires

On ne connaitra surement jamais la joie de la société automatisée et où chacun travaille selon son bon vouloir et selon ses projets personnels

En plus des politiciens, les bourgeois sont défendus par des armées de miséreux qui défendent leur bourreaux pour on ne sait quelle raison à coup de "bandes de branleurs, la méritocratie, si on veut on peut..."
il y a 2 ans
Je confesse : Hitler était un salopard et un voyou, voilà c'est dit
:naturlich:
il y a 2 ans
Ce qu'il y a de dingue (qui n'est pas si dingue que ça enfaite)

C'est que le mec à qui tu envoies ton message, fais parti des 20% de mecs qui profitent de l'hypergamie des sociétés occidentales

Or le forum est majoritairement peuplé des 80% restants, qui ne reçoivent jamais ce genre de message, donc forcément ça lui fait bizarre d'en voir

Rien d'anormal au pays de l'injustice, économique et sociale
il y a 2 ans
Le paradoxe

Techniquement on est plus obliger de travailler pour vivre si on s'organiser bien en tant que société

Mais les bourgeois ne voulant pas ne serait ce que lacher une miette du steak qu'ils mangent chaque soir grace à la sueur des prolétaires

On ne connaitra surement jamais la joie de la société automatisée et où chacun travaille selon son bon vouloir et selon ses projets personnels

En plus des politiciens, les bourgeois sont défendus par des armées de miséreux qui défendent leur bourreaux pour on ne sait quelle raison à coup de "bandes de branleurs, la méritocratie, si on veut on peut..."
+1
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Je confesse : Hitler était un salopard et un voyou, voilà c'est dit
:naturlich:
J'admire ta prise de risque et ta détermination dans l'affirmation d'opinions plus que marginales
il y a 2 ans
Ce qu'il y a de dingue (qui n'est pas si dingue que ça enfaite)

C'est que le mec à qui tu envoies ton message, fais parti des 20% de mecs qui profitent de l'hypergamie des sociétés occidentales

Or le forum est majoritairement peuplé des 80% restants, qui ne reçoivent jamais ce genre de message, donc forcément ça lui fait bizarre d'en voir

Rien d'anormal au pays de l'injustice, économique et sociale
Je suis marié et daron hein j osef un peu par contre des petits jeux de manipulation / troll sur internet
:nez:
il y a 2 ans
Malheureusement, tu es obligé de jouer le jeu des capitalistes si tu veux vivre dans une situation confortable

Je t'invite donc à le faire, à devenir "riche" (je le met entre " car tu peux pas atteindre le niveau de richesses des vrais riches), à t'assurer ton propre confort personnel et à ensuite faire l'altruiste et aider les plus malchanceux de la loterie de la vie

Persoent je compte faire ça, mais bon pour un raison que j'ignore, beaucoup se contentent simplement de la première étape de mon projet
il y a 2 ans
Je suis marié et daron hein j osef un peu par contre des petits jeux de manipulation / troll sur internet
ayaaa, comment t'as fais pour te marier + enfants à 30 ans sans avoir de travail ?

T'es un 10/10 ?
il y a 2 ans
Dommage que peu de personnes ne feed, ça aurait pu être intéressant
il y a 2 ans
Malheureusement, tu es obligé de jouer le jeu des capitalistes si tu veux vivre dans une situation confortable

Je t'invite donc à le faire, à devenir "riche" (je le met entre " car tu peux pas atteindre le niveau de richesses des vrais riches), à t'assurer ton propre confort personnel et à ensuite faire l'altruiste et aider les plus malchanceux de la loterie de la vie

Persoent je compte faire ça, mais bon pour un raison que j'ignore, beaucoup se contentent simplement de la première étape de mon projet
Devenir riche en france

Bonne chance sans papa maman
il y a 2 ans
ayaaa, comment t'as fais pour te marier + enfants à 30 ans sans avoir de travail ?

T'es un 10/10 ?
J ai pas dit que j etais un desco qui a jamais taffé non plus hein

Puis je vais retaffer dans 40mn
il y a 2 ans
Devenir riche en france

Bonne chance sans papa maman
Quand je dis riche je parle de gagner plus que 3k par mois

C'est possible grace à internet, mais effectivement gagner comme Bernard Arnault ou les vrais riches, ça c'est impossible sans héritage conséquent
il y a 2 ans