Ce sujet a été résolu
ok moins chaud euh
pardonnez moi d'avoir imaginer la mort de personne proche dont le seul but été d'apaiser ma conscience
pardonnez moi d'avoir imaginer la mort de personne proche dont le seul but été d'apaiser ma conscience
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
ok moins chaud euh
il y a 2 ans
BitlerGentil
2 ans
je me suis deja branlé sur nathalie roussel
il y a 2 ans
nan mais y'a pas de ca passe fdp
elle est magnifique, ca se voit tu l'as pas vu dans la gloire de mon pere cette trad wife
elle est magnifique, ca se voit tu l'as pas vu dans la gloire de mon pere cette trad wife
il y a 2 ans
nan mais y'a pas de ca passe fdp
il y a 2 ans
CordonBleuWolla
2 ans
Je suis un dechet qui veut pas travailler l op
voila ma confession

Quel âge ?
+ ça se comprend totalement, quand on sait qu'avec un meilleure redistribution des richesses et une robotisation accrue, on pourrait tous vivre de nos passions comme des pachas, ça fout les boules
Bourgeois de merde

+ ça se comprend totalement, quand on sait qu'avec un meilleure redistribution des richesses et une robotisation accrue, on pourrait tous vivre de nos passions comme des pachas, ça fout les boules

Bourgeois de merde

il y a 2 ans
car je me suis branlé sur une femme
il y a 2 ans
la première personne
c'est juste qu'elle m'as menacer de mort, ce qui, dans ma tête, la considérera a vie comme un ennemie / danger
l'autre a détruit toute ma vie et a fait en sorte que je suis rentré dans un dépression lourde
et je vais pas te faire l'inventaire des autres tête que j'imagine comme ballon de foot
c'est juste qu'elle m'as menacer de mort, ce qui, dans ma tête, la considérera a vie comme un ennemie / danger
l'autre a détruit toute ma vie et a fait en sorte que je suis rentré dans un dépression lourde
et je vais pas te faire l'inventaire des autres tête que j'imagine comme ballon de foot

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
la première personne

il y a 2 ans
ayaaa, le genre de message que je recevrai jamais
Nonobstant t'écris bien
Tu fais des études littéraires ?

Nonobstant t'écris bien

Tu fais des études littéraires ?

il y a 2 ans
j'ai aussi deja fantasmer de violer heloise dans foot de rue
il y a 2 ans