InscriptionConnexion
Des trous d'air oui, des chutes en piqué non.
:risitas_hanches:
comment ça se fait qu'en chine t'as un reste à vivre absolument énorme ?

les seules qui les dépasse c'est singapour (en ppa évidemment)
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
comment ça se fait qu'en chine t'as un reste à vivre absolument énorme ?

les seules qui les dépasse c'est singapour (en ppa évidemment)
Pas trop compris.

En Chine t'as un reste à vivre énorme car les taxes sont basses, le coût de la vie bas et les salaires élevés relativement au coût de la vie.

Singapour par contre c'est très cher, en réalité les locaux ont juste du reste à vivre car ils ont les HDB (le pendant local de nos HLM) et ils vivent généralement moins biens que les Chinois du mainland même si leur salaires sont plus élevés et qu'ils ont un pouvoir d'achat plus élevé à l'étranger (forcément ça leur parait pas cher vu le cout de la vie à SGP).
il y a 3 heures
:Lunettesrisitas:
c'était grave quand même et ça a finit par se tasser au final
Vraiment flippant sur le moment car
1/ lors des attentats de Paris en novembre, mon père était à 4km des lieux environ.
:ouch:

2/ j'aime bien le métal donc j'aurais pu être au Bataclan si je n'étais pas occupé à autre chose.

3/ En 2016 sur deux trajets je m'étais fait contrôler et fouiller avec les chiens... Put1 le malinois était particulièrement nerveux.
:Ba_sourire:

Mais après coup j'étais vraiment dégoûté de nos dirigeants qui n'ont rien anticipé.
À un moment donné quand tu vois tes jeunes vouloir émigrer en Syrie, ou avoir des cités entières se faire influencer par un barbu , comme c'était légion en 2014, faut agir.
Au lieu de ça ils ont tenté de rassurer en disant que c'étaient des cas isolés.
Merah aussi l'était...
:deschamps_facepalm:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
honnêtement tant que ça ne me touche pas directement je m'en bas les couilles
:lunettesrisi:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 heures
Vraiment flippant sur le moment car
1/ lors des attentats de Paris en novembre, mon père était à 4km des lieux environ.

2/ j'aime bien le métal donc j'aurais pu être au Bataclan si je n'étais pas occupé à autre chose.

3/ En 2016 sur deux trajets je m'étais fait contrôler et fouiller avec les chiens... Put1 le malinois était particulièrement nerveux.
:Ba_sourire:

Mais après coup j'étais vraiment dégoûté de nos dirigeants qui n'ont rien anticipé.
À un moment donné quand tu vois tes jeunes vouloir émigrer en Syrie, ou avoir des cités entières se faire influencer par un barbu , comme c'était légion en 2014, faut agir.
Au lieu de ça ils ont tenté de rassurer en disant que c'étaient des cas isolés.
Merah aussi l'était...
:deschamps_facepalm:
Et surtout aucune vengeance
il y a 2 heures
par contre mon daron me cassait les couilles à fond , dès que j'étais au téléphone ou sur internet il écoutait les conversations parce qu'il avait peur que je me fasse embrigader
:Glandu:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 heures
Et surtout aucune vengeance
Gneu gneu gneu Dieudonné , gneu gneu gneu Marine Le Pen...
:valls_merde:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
J'étais un yes life à l'époque, ça m'a choqué mais sans changer mon quotidien en vrai
:risitas_ahi:
il y a une heure
N'empêche depuis que Macron le goat a été élu on a plus d'attaque terroriste de cette ampleur
:macron_poing:
il y a une heure
Perso c'était osef tier, c'est pas comme s'il allait y avoir un attentat dans le petit patelin où j'habitais en Meuse.
:tyler5:
:marrant_champagne:
il y a une heure
Ça s'est pas tassé par contre
:Hautain:
il y a une heure
Ça m'a traumatisé, j'étais déjà un peu redpill mais ça a levé tout mes doutes

Surtout l'attentat de Nice
il y a une heure