Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je bossais quand c'est arrivé dans une boutique de vêtement.
On a une forte population musulmane ici et je peux vous dire, tout le monde chié dans son froc pendant 1 semaine. Même eux
Il y a eu une fracture à ce moment-là. C'est là que j'ai compris que les politiques s'en branlent total car Valls ne voulait pas de la liste des potentiels futurs terro. Une drôle de periode qui a tout changé.
Maintenant, tout le monde se divise et est prêt à se foutre sur la gueule pour un rien
On a une forte population musulmane ici et je peux vous dire, tout le monde chié dans son froc pendant 1 semaine. Même eux
Il y a eu une fracture à ce moment-là. C'est là que j'ai compris que les politiques s'en branlent total car Valls ne voulait pas de la liste des potentiels futurs terro. Une drôle de periode qui a tout changé.
Maintenant, tout le monde se divise et est prêt à se foutre sur la gueule pour un rien
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe bossais quand c'est arrivé dans une boutique de vêtement.
Oui cette période a vraiment cassé quelque chose dans les mentalités
C'est la fin de l'insouciance des boomers
Et bizarrement la même année y a la famoso crise des migrants
C'est la fin de l'insouciance des boomers
Et bizarrement la même année y a la famoso crise des migrants
il y a 2 mois
À cette période j'étais musulman et je pensais que les terroristes n'avaient rien à avoir avec l'islam, que c'étaitdes égarés qui n'avaient rien compris à la religion. Aujourd'hui bien évidemment je sais que je m'étais trompé et je suis apostat depuis 5 ans environ
il y a 2 mois
À cette période j'étais musulman et je pensais que les terroristes n'avaient rien à avoir avec l'islam, que c'étaitdes égarés qui n'avaient rien compris à la religion. Aujourd'hui bien évidemment je sais que je m'étais trompé et je suis apostat depuis 5 ans environ
il y a 2 mois
Ça a bien fonctionné
Les francais sont mort de trouille en leur présence. Ils ont le champ libre
Les francais sont mort de trouille en leur présence. Ils ont le champ libre
il y a 2 mois
J'étais à Marseille. Aux premières loges si je puis dire. Donc j'ai assisté à des choses pas médiatisées parce qu'ils médiatisent surtout Paris.
Un homme sur son balcon qui a une carabine 22 longrifle et qui tire sur des passants (et les atteints).
Un homme qui court après un autre avec une machette.
Voilà, entre autre
Un homme sur son balcon qui a une carabine 22 longrifle et qui tire sur des passants (et les atteints).
Un homme qui court après un autre avec une machette.
Voilà, entre autre
il y a 2 mois
MORTS AU BOUGNOULES
il y a 2 mois