Créer un compteSe connecter
PtitMonsu
PtitMonsu
2 mois
:Lunettesrisitas:
c'était grave quand même et ça a finit par se tasser au final
Je bossais quand c'est arrivé dans une boutique de vêtement.

On a une forte population musulmane ici et je peux vous dire, tout le monde chié dans son froc pendant 1 semaine. Même eux
:hap:

Il y a eu une fracture à ce moment-là. C'est là que j'ai compris que les politiques s'en branlent total car Valls ne voulait pas de la liste des potentiels futurs terro. Une drôle de periode qui a tout changé.

Maintenant, tout le monde se divise et est prêt à se foutre sur la gueule pour un rien
il y a 2 mois
Je bossais quand c'est arrivé dans une boutique de vêtement.

On a une forte population musulmane ici et je peux vous dire, tout le monde chié dans son froc pendant 1 semaine. Même eux
:hap:

Il y a eu une fracture à ce moment-là. C'est là que j'ai compris que les politiques s'en branlent total car Valls ne voulait pas de la liste des potentiels futurs terro. Une drôle de periode qui a tout changé.

Maintenant, tout le monde se divise et est prêt à se foutre sur la gueule pour un rien
Oui cette période a vraiment cassé quelque chose dans les mentalités
C'est la fin de l'insouciance des boomers
Et bizarrement la même année y a la famoso crise des migrants
il y a 2 mois
À cette période j'étais musulman et je pensais que les terroristes n'avaient rien à avoir avec l'islam, que c'étaitdes égarés qui n'avaient rien compris à la religion. Aujourd'hui bien évidemment je sais que je m'étais trompé et je suis apostat depuis 5 ans environ
:penseur:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 mois
vous n'aurez pas ma haine
:soja_simp:
Image
il y a 2 mois
À cette période j'étais musulman et je pensais que les terroristes n'avaient rien à avoir avec l'islam, que c'étaitdes égarés qui n'avaient rien compris à la religion. Aujourd'hui bien évidemment je sais que je m'étais trompé et je suis apostat depuis 5 ans environ
:penseur:
t'es un brave type. pas facile de sortir du moule
Image
il y a 2 mois
Ça a bien fonctionné
Les francais sont mort de trouille en leur présence. Ils ont le champ libre
:jesus_clope:
il y a 2 mois
-->
:Theo_heu:
il y a 2 mois
J'étais à Marseille. Aux premières loges si je puis dire. Donc j'ai assisté à des choses pas médiatisées parce qu'ils médiatisent surtout Paris.

Un homme sur son balcon qui a une carabine 22 longrifle et qui tire sur des passants (et les atteints).

Un homme qui court après un autre avec une machette.

Voilà, entre autre
il y a 2 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
2 mois
c'était grave quand même et ça a finit par se tasser au final
MORTS AU BOUGNOULES
:red:
il y a 2 mois